« Invité »
Invité
| Sam 15 Déc - 12:25 | |
| Yoshi Yosh' YuChu desu ~ ^O^ Bientôt 2013, bientôt un nouveau départ =) Et oui, pour les personnes qui le savent déjà, je fais parti d'un groupe et je serai gradué à la fin de l'année pour diverse raison personnelle =)
Cependant je n'arrête pas la ! Je vais créer mon propre groupe -applause- Je recherche donc des personnes motivées et qui veulent réaliser leur 'rêve' =D Le groupe sera comme un 'groupe d'idole'. Nous ferons des videos de dance cover, de dub, de n'importe quoi XDD Nous allons également faire des lives lors de convention ^o^ avoir des tenues de scène, etc .. Avec un peu de chance, nous ferons également nos propres chansons originales =) Nous ne ferons pas que du Idols ! Nous ferons également des chansons de différent style, celon les goûts des membres (K-pop, Vocaloid, J-Rock etc..)
Si cela vous intéresse voici les consignes =D Good Luck <33
Conditions :
- Avoir 16 ans minimum en 2013. - Pouvoir se déplacer en France "facilement". Nous ferons en fonction des possibilités de chacun. - Etre motivé, et passionné. - Envoyer votre candidature avant janvier 2013. Vous pouvez avoir un délais supplémentaire, pour rendre vos enregistrements (envoyez quand même la fiche par mail) Consignes :
- Remplissez la fiche, et envoyez la à yuchumishock@hotmail.fr - Envoyez nous une ou deux photos de vous (visage + corps) - Envoyez nous une bande son de vous en train de chanter, mais également une vidéo de vous en train de danser sur une chanson japonaise.
Fiche.
Prénom : Anniversaire : Age : Taille : Ville :
Nom de scène : Quels sont tes points forts pour ce groupe (Chant, danse ou couture, autres ?) : Pourquoi vouloir en faire partie ? : Pouvez vous vous déplacer facilement en France ? (Conventions / Entrainements etc.. exemple : dans le sud de la France ou Paris)
Type de musique aimé: Type de musique non aimé : Couleurs favorites : Groupe de musique que tu affectionnes:
Bonne chance à tous =D
|
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
« Invité »
Invité
| |