Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 6 Jan - 18:45
Sans Nono, y'a plus de gentille fille pour veiller sur le crapaud... C'est tentant tout ca! *-*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 6 Jan - 19:34
Tout le monde va etre contre moi... *sors* Mais j'ai rie fait ! Mais occupez vous de moi, j'aime ca ! *sors*
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 19:36
"regardez moi, regardez moi! je suis là! je fais des bêtises même!" T'es mignonne <3 *tire*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 6 Jan - 20:10
PAN *argh* Merci Kikim <3 xDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 20:14
T'es con. Viens là que j'te fasse un calin.
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 6 Jan - 20:22
Oooh que c'est mignoooooooooooon ! Kiki peut avoir un calin aussi ? Même si elle a pourrit le mur de certaines sur FB ? -run-
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 20:53
*calin Miki*
« Invité »
Invité
Ven 6 Jan - 20:58
Gomen Kido T.T *bon là elle veut plus rien dire... j'vais m'en faire une autre xDD*
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 20:58
Comment ca elle veut plus rien dire? ;_;
« Invité »
Invité
Ven 6 Jan - 21:09
J'aime pas quand c'est petit xDDD Mais c'est juste moi et ma conscience bizarre XDD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 21:10
Ah non j'peux comprendre, j'ai eu ma période aussi... xD Mais c'est parce que ca déforme beaucoup.. T_T
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 6 Jan - 21:12
-Calin Kido- Nyuuu *____________*
« Invité »
Invité
Ven 6 Jan - 21:22
T'inquiète je comprend Kido! (j'avoue que là l'écran parait plus grand -run-) xD ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 6 Jan - 21:33
Elle est bien ta signa Buobuo ! *-* Kikim je t'aiiiiiiiiime ! *-*-*
« Invité »
Invité
Ven 6 Jan - 22:04
Mercii Tato ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 6 Jan - 22:12
Derien ma Buobuo que j'aime *-* <3<3
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 7 Jan - 9:52
JE RETROUVE LUS MON STYLET DE DSSSS ;______________________; -regarde sous son tapis de souris-... J'ai rien dis -run et repart jouer à professeur layton-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 7 Jan - 9:59
Miki ... Si t'essaie de voler mon statut de HS Queen... je te trucide u_u !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 7 Jan - 10:02
Mais j'essayais rien du tout owo 'fin si, de résoudre des énigmes ou il faut faire des maths à 11h0 du mat' mais rien du tout sinon TT"
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 7 Jan - 10:19
Faire des maths dès le matin... Faut vraiment être fou. u_u
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 7 Jan - 10:33
Bah oui mais je veux savoir qui est le spectre ;;
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 7 Jan - 10:52
Sale geek xD !
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 7 Jan - 10:54
Mais non ! -enfin si- Mais professeur Layton c'est l'bien *___*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 7 Jan - 11:14
Miki elle flood de plus en plus j'ai remarqué *sors* Faudrait la virer *sors loiiiiiiiiiiin* J'déconne hein xDD
« Anaa »
Team Fofo'