Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 2 Jan - 19:00
Quand Momoko rencontre Tom Cruise... -dead-
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 2 Jan - 19:07
Let's Tom *dead* Momo en transe, j'adore xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 2 Jan - 19:46
Momo fait bien la fan hystérique.
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 2 Jan - 20:52
Je préférerai Tom Felton mais bon /o\ *repars en kyakyatant, et rererereregarde Harry Potter* *p*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 2 Jan - 21:45
Mizu fait bien la fan hystérique *sors*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 2 Jan - 22:33
Pas hystérique. Je fais mon hystérique qu'avec Chisato XD
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Jan - 10:13
Avec du retard >< Akemashite Omedetô !!!! Ha j'adore la momochi hystérique !!! Et Tom Cruise .... Miam miam :p
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 5 Jan - 18:13
« Invité »
Invité
Jeu 5 Jan - 18:27
KAWAIII!!!! *mais Sakitty me manque T.T*
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 5 Jan - 18:37
BON GENS ! FETONS DIGNEMENT MON 4000EME POST SUR LE FORUM 8B ! Dans 327 posts, je bats Tenshii et je deviens la meilleure posteuse du forum. -oui oui c'est possible.- Pfufufufufufufufuuuuuuuu !
« Invité »
Invité
Jeu 5 Jan - 18:42
GAMBATTE ANAAAAAAA~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Jeu 5 Jan - 19:04
Bravo Anaa ! Mais de toute facon, c'est sur que tu vas y arriver xD Tu postes beaucoup plus que tout le monde ici xD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 11:42
Normal :B Avec les news ~
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 6 Jan - 13:05
Uuuuuuuuh Oo moi ça m'épate toujours ça ><
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 6 Jan - 16:09
Oui, surtout xD Je pense que tu vas etre la seule que je vais jamais dépasser *sors* avec Kido peut etre, mais je n'en suis pas encore la xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 16:27
Geekette accroes a HNK /o xD et Bchan, reduit moi un peu ta signature s'il te plait, elle est VRAIMENT, VRAIMENT trop grande. Mon petit pc en souffre énormement, ca deforme le forum xD *et dans le règlement c'est marqué 500px de largeur max, èé*
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 16:54
Faut y croire :B ! Moi j'pensais ne jamais pouvoir dépasser Nono et bah ... j'arrive presque à mon but ;3 ! -run run run-
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 6 Jan - 16:55
Moi j'suis loin d'en dépasser *sors* XD a part nyaa xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 6 Jan - 17:05
Moi j'suis heuuu , trés loin de dépasser qui que ce soit XD -run run run- *Gambatte RunChan !*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 6 Jan - 18:11
Mais vous allez y arriver xD C'est facile, suffit de poster n'importe quoi dans tous les sujets *sors* Ca s'appelle du flood *sors²* Mais je me calme, je me calme xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Ven 6 Jan - 18:12
Si on floode on se fait tuer. j'ai finis par ne plus flooder perso XDD trop peur de Nono et Mizu xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 18:12
Continue de dévoiler de bonnes idées comme ça, Tato, et je profite du fait que Nono ai pas de pc ce week end pour te kicker 8B
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Ven 6 Jan - 18:17
D'accord Kido, je le referais plus, promis *si je suis kickée, ca me fera des jours en moins pour gagner des posts *sors loiiiiiiin**
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 18:19
*sort la carabine*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 6 Jan - 18:44
*sors la mitraillette avec Kido* Tu disais quoi Tato ?