| Anaa part faire griller la carte bleue ;3 | |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mar 27 Déc - 2:27 | |
| Ouais, du 28 au 30 décembre, je m'en vais dire bonjour aux amis anglais ~ enfin ... pas vraiment en fait... j'm'en fous un peu des anglais... Pour être honnête avec vous... C'EST LEURS BOUTIQUES QUE J'AIME :B ♥ Et puis ... période entre Noël et Nouvel An : C'EST LES SOLDES 8D Donc le titre est assez explicite. Je ne m'en vais pas visiter -toute façon je repars en mars avec ma classe /o-. Non non. Je m'en vais faire les boutiques. Bouffez mon flooz. Et je vous préviens : je suis la femme de Noëlle èwé ce qui veut dire ... Anaa achète des cadeaux. Donc si vous voulez pas vous sentir coupable parce que j'achète des cadeaux pour vous, je dépense mes sous pour vous, vous ferez mieux de m'envoyer vos adresses u_u ! Par sms ou MP -dans la journée du 27 hein, sinon c'dead u_u- et ceux que j'ai dans mon répertoire, vous avez pas d'excuse. Bref. Voili voilou ~ J'écrirai pendant mon voyage x) ! Vous pouvez vous attendre à un ou deux chapitres à mon retour. Ah oui et .. -parce que je serai pas là-... JOYEUX ANNIVERSAAAIRE KIDOOOOO ♥♥ -ton cadeau n'arrivera pas le jour-même, honto ni gomennasai ;;- ♥ |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Mar 27 Déc - 7:16 | |
| Bonnes vacances AnaaChiiii :) Profite alours des boutiques x) Oh no. Attendre 2 jours pour ton chapitre o.o omfg. *prépare la corde* XD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 27 Déc - 9:38 | |
| Bonne vac ! Amuse toi bien^^ T'as mon adresse /o\ ? *sors* |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 27 Déc - 9:42 | |
| Bonnes vacances Anaa ^^ Profites bien ! Je sais pas si t'as mon adresse, mais je veux pas de cadeau hein o/ Faut pas dépenser pour moi (a part si vraiment t'es trèèèèès riche, mais je pense pas, alors non xD) ! |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Mar 27 Déc - 10:54 | |
| Bonne vacances Anaa :33 ♥ Jvais devoir attendre le chapitre maintenant ;_;
Je te file mon adresse par SMS ? (a) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 27 Déc - 11:04 | |
| Fais exploser la carte Abbykitty ♥ ♥ |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 27 Déc - 17:07 | |
| T'inquiète Lolo, vous en aurez 2 ;3 Oui Mizu j'ai la tienne :3 Michii ! Envoye *^* NAN MAIS TATO ! C'est en période de soldes ! Genre je ressors de Primark avec 12 paires de shoes pour 5€ ! Je veux les adresses de tout le monde, j'te prendrai quand même un cadeau x) ! Merci Aiiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥ La tienne aussi est enregistrée depuis bien longtemps :B |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Mar 27 Déc - 17:20 | |
| Bon Shopping RunChaaan ! Les Soldes Londoniennes , c'est la vie 8D T'as ma mienne ou j'te l'envoi par MP ? :3 |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 27 Déc - 17:43 | |
| J'ai pas ta tienne Yuii ;;_;; ! Envoye ! |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Mar 27 Déc - 17:50 | |
| Bonne vacances Anaa ~ j'ai hate que tu revienne pour les chapitre *^* Londre Oh my God moi aussi je veux y aller pour leur boutique *^* la bas les soldes vallent tellement le coup ~
Je te donne aussi mon adresse ou t'as pas besoin ?? xD |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Ven 30 Déc - 13:22 | |
| J'espère que tu a passer un bon séjour Zumelle et que tu t'est bien amuser sachant que je suis rentré qu'aujourd'hui je n'est pu te souhaiter de bon achat |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Anaa part faire griller la carte bleue ;3 | |
|