Kamenashi Kazuya : Makirion Akanishi Jin : Low Taguchi Junnosuke : Kim Bun Tanaka Koki : King' Ueda Tatsuya : Nyaa Nakamaru Yuichi : Momochiii
Tracklist :
01. Real Face Réparts en cliquant sur le nom de la chanson.
Cover : Nyaa Audio Mix : Nyaa Vidéo mix : Low
Dernière édition par Nyaa Chinen le Mar 20 Déc - 1:00, édité 8 fois
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 24 Nov - 17:26
Bonne chance ! :D
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 24 Nov - 17:34
merci ^^ Nyaa on ne fait que real Face ?? On ne fait pas gloria ??
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 24 Nov - 17:35
Baaahhhhh je pense pas >< Ca risque de prendre plus de temps avec les b-sides >< Et pas sûre que tout le monde soit motivés pour les faire ._.
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 24 Nov - 19:53
Ganbatte minna !!!!! Ha ouais dommage qu'on ne face pas GLORIA :S Bah c'est sur que s'il n'y a pas de motivation ça l'fait pas >< Ha j'suis toute doki dokiiiiii
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 24 Nov - 19:59
Oh Ok dommage (c'est juste que j'aime presque toute les chansons des KAT-TUN s'pour ça =D)
« Invité »
Invité
Jeu 24 Nov - 20:30
Les parties de rap sont easy, la partie de Koki est donc easy. Tout sera fait ce week-end je pense :3
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 24 Nov - 20:44
J'espère demain moi ;) ou au plus tard lundi !!!!! Je ferai un premier envoie pour connaitre votre avis sur la qualité de mon micro. (savoir si je recommence or not :p)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 24 Nov - 20:45
J'vous aime les gens *-* xD Rendez vite *-* xD Et gérez surtout owo xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 24 Nov - 20:51
Bonne chance les gens !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Jeu 24 Nov - 21:22
Merci Tato alors moi samedi ou alord Dimanche =D en même temps je vaix pas mettre trois plombe a rendre les partie de Junno parce que vue ses lignes :D
King si pour toi les partie de Koki, genre kore Hasu ra KID et patatati au tout début et a la fin ben ecoute je vais te dire respect je suis toujours en train de m'entrainer pour faire cette chanson !! xD
« Invité »
Invité
Sam 26 Nov - 9:57
Bonne chance les filles :D
« Invité »
Invité
Sam 26 Nov - 10:02
lilo21 a écrit:
Bonne chance les filles :D
...
Je vais m'habituer, je vais m'habituer ...
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Nov - 10:50
XD Bonne chance les filles :D Et Kingu 8D
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 27 Nov - 15:20
j'vais vous faire un nakamaru féminin hyper sexuelle . Notre groupe vas gérer du poulet o/
« Makirion »
Membre Junior
Lun 28 Nov - 19:09
Ne vais te taper toi è_é Mais merciiii *-*
Plus que Montagne et Kim Bun *-* Vous gérez les gens ♥
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 28 Nov - 19:17
GANBATTE ~ *court actualiser le topic des chanteurs libres*
« Makirion »
Membre Junior
Lun 28 Nov - 22:14
easy la partie de koki ???????? oO J'ai l'impression que ma langue va faire des noeuds quand j'essaie de faire koki XD
« Invité »
Invité
Mar 29 Nov - 5:30
Nyaa Chinen a écrit:
Ne vais te taper toi è_é Mais merciiii *-*
J'ai bien compris que tu voulais toujours me frapper ... éè.
Et la partie de Koki est easy je trouve ... xD. Juste s'entrainer pour le faire, et ça va tout seul :3
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mar 29 Nov - 7:17
JE RENDS PROMIS JURE AUJOURDUI
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 29 Nov - 9:27
MOI AUSSSI !! Sorry juste les cours et mon frère qi 'en empeche mais ce soir je rentre avant mon frère et bon ça gene pas ma mere donc je vais me donner a fond même si Junno ne fais pas beaucoup de ligne xD !!