Heya , B2ST 8D ! C'est definitif, le coréen est pas pour moi. J'ai eu des difficultés a faire le ''rap'' , mais ça va sinon. Pas grand chose d'autre a dire a part que B2ST ftw !
Enjoy !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 12 Oct - 17:46
MAGNIFIQUE !
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 12 Oct - 18:05
OH my god !! c'est super j'ai trop kiffé !!!♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 12 Oct - 20:50
Oh Yeah j'ai vu B2ST et j'ai fait "Oh My God il a fait de B2ST !!!" et je me suis précipité pour appuyer sur play, et je ne l'ai pas regretter !! Bon tu dis que le coréen n'est pas fait pour toi mais juste un truc tu t'en sort super bien tu sais que pas mal de gens qui chante des chansons en coréen ne savent pas faire le rap de Junhyung dans Shock ?? Alors moi je te dis bravo (Bon moi je m'entraine en rap coréen et celui la est easy pour moi mais c'est une autre histoire >.>) Sinon WOW j'ai entendu ta mid voice (sur les 2 voix les plus grave de la chanson a savoir DuJun et Dongwoon mon chouchou) et tu devrais l'utiliser plus souvent parce que tu chante magnifiquement bien avec !! Voila c'est a peu pres tout ~ en tout cas Good Job :D
« Invité »
Invité
Jeu 13 Oct - 15:50
Owh, merci beaucoup o/ ! Hmm, je le connaissais un peu, mais j'ai vraiment du le répeter, ce rap. Et j'me sens pas faire enormément de Coréen XD ! Mais merci encore :D !
Oh et : YUUKA . Oui, elle devait apparaître sur mon 100eme post :B