Allez, une petite nouvelle ~ Mon Micro enchaine boulettes sur boulettes, Auda ''ne répond plus'' beaucoup trop souvent a mon gout, mais j'ai tant bien que mal reussi a enregistrer et mixer :3 ! Et puis, c'est du One Ok rock, encore >8) ! Mais j'en profite, c'est l'une des seules que j'arrive a interpréter ~
Enjoy minna ~
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 21 Sep - 17:41
Roooh T-T ! Vidéo supprimée T-T En plus, l'une de mes favorites de One Ok Rock T_____T ! *faut que tu fasses Liar aussi ! Et puis Koi no Aibou Kokoro no Cupido 8D ! *sors* *
« Invité »
Invité
Mer 21 Sep - 18:04
Vidéo supprimée ... ? Neeh ? XD ! Ca marche toujours chez moi hein O:
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 21 Sep - 18:15
Elle doit être visible alors que dans certains pays, si tu peux encore la voir c'est que tu es propriétaire de cette video xD (mais nous on peut pas la voir T_T) Youtube qui sert à rien !!
« Invité »
Invité
Mer 21 Sep - 18:39
Ca remarche ... pour très peu de temps, mais ça remarche ~
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 21 Sep - 18:45
Tout simplement génial ♥
« Invité »
Invité
Mer 21 Sep - 18:52
Neeeh, Anaa ... Merci ><' ♥
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 21 Sep - 19:28
j'adore ! en plus one ok rock est l'un de mais groupe jrock favorie !♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mer 21 Sep - 20:08
One Ok Rock c'est la vie, j'aimerais t'entendre sur Keep It Real xD Par contre j'ai du retard sur One Ok Rock je n'ai pas leur chansons et je ne connais pas cette chanson donc je la découvre avec ton dub que j'aime beaucoup mais on dirait juste que tu as un manque d'énergie nan ??
Sinon j'adore le dub et ton timbre de voix !!
« Invité »
Invité
Mer 21 Sep - 20:34
Awh, c'est bien possible. Je l'ai enregistré assez tard en plus. Et mon micro n'arrange rien, nono ... Mais merci :D !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mer 21 Sep - 21:29
Sinon je te comprend pour auda qui bug c'est aussi pour ça que j'ai arrêter de m'enregistrer avec, a chaque fois que j'enregistrais et que j'avais finis, et que j'appuyais sur le bouton stop ben il crashait et au final donc bon xD