Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 2 Oct - 14:13
Rappel du premier message :
HOOOOI! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une demande de groupdub xD Donc je reviens en fooorce ! x) Vous savez tout que le 31 octobre c'est halloween OwO Et c'fun Halloween xD donc je vous propose un petit groupdub pour cette occasiiiion! La chanson est "Oh my Ghost! Watashi ga Akuryô ni natte mo~" des Shiritsu Ebisu Chuugaku, aussi appelées Ebichu! Je me doute que pas beaucoup de gens doivent connaitre cette chanson, ou même ce groupe, mais s'il vous plaiiiit, écoutez là au moins une fois, elle est trop fun et assez faciile xD
Je tiens à préciser que nous ferons la partie parlée du début, donc si vous vous proposez, dites si vous vous sentez capables de faire cette partie ! x) *je compte par contre prendre le parlé de euh bah la première qui parle xD
Bref, s'il vous plaiiiiit proposez vous TT x) J'accepte tout le monde qui se propose OwO xD
Les lyrics du parlé *pour voir si vous y arriveriez xD* : Fille 1 / Fille 2
Spoiler:
Senpai! Koko chotto...Nanka yabasou ja nain desu ka?! Oi, oi, bibitten ja nai yo! Iya bibittenai desu yo! Sonna senpai koso wa bibitteru ja nain desu ka? Iya bibiru wake nai darou... Uwaa zettai sou da ! Bibitteru~ Bibittenai! Bibitteru~ Bibittenai!! WAAAA! UWAA! *respire fort* Odorukasun ja nai! Dasai! Tte iu ka... Mangetsu no yoru tte nanka okiru tte iu ja nai desu ka? Nani mo uki ne... *bruits de mouration* Se-senpai?? KYAAAAAAA! KYAAAAAAAAA!
Dernière édition par Nyaa Chinen le Dim 20 Nov - 13:30, édité 19 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 3 Oct - 17:35
INSCRIPTION CLOSES ET AJOUT DES REPARTITIONS!
Toutes celles qui veulent tenter pour le parlé, enregistrez vous et envoyez le moi avant mercredi de la semaine prochaine maximum, sauf exception!
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 3 Oct - 17:48
Merci Nyaa ! J'essaye de le faire le plus vite possible !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 3 Oct - 18:10
Nyaahoooo ! J'tenterais pour le parlé *___*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 3 Oct - 18:27
J'adore les répart...Vais m'éclater au gaaaao et au sore XDD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 4 Oct - 10:50
J'adore les réparts =D ! *J'vais le faire strident le Okaa-san 8D !*
Si j'arrive pas à tenter le parlé *bah oui, j'suis malade à en crever, je sais pas si j'aurai ma voix avant un bout de temps* est ce que je peux au moins avoir la phrase à la fin, après la chanson ? *w*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mar 4 Oct - 14:15
Le tasukete normalement c'est pour celle qui fait la première qui parle >< Mais au pire je le met à tout le monde x) *ça le ferait OwO xD*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 13 Oct - 20:55
C'en est ou ? Les gens rendez onegaiiiii ! *sors*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 14 Oct - 14:55
ouii allez rendez >w<
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Ven 14 Oct - 15:20
Bon je laisse jusqu'à dimanche pour le parlé! Personne me l'a rendu u_u''
La date limite du dub est *je crois pas l'avoir dit* le
27 OCTOBRE sinon remplacées!
« Invité »
Invité
Sam 15 Oct - 9:35
Okii , désolé j'avais pas le temps mercredi donc du coup c'était un peu chaud x) Bon je vais essayer de le faire tout de suite :)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Sam 15 Oct - 9:54
Yeay Lilo o/
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 15 Oct - 12:40
Ok ! J'enregistre today ! Et si y'a encore une place pour le talk, j'suis preneuse j'vais auditionner pour les 2 8D !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Mer 19 Oct - 14:56
Up~
Oubliez pas de rendre hein u_u xD
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 19 Oct - 15:12
MOI J'AI RENDU ! 8D ! Et puis j'suis assez satisfaite de mon talk u_u *soooooooooooooors*
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 19 Oct - 19:09
Moi ltalk j'ai pas le temps de l'apprendre alours je laisse tomber ltalk mais l'enregistrement tu l'auras bientot
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Jeu 20 Oct - 12:32
Bon j'abbandonne pour le parlé too >< Trop d'truc a faire >///< Enfin bref j'essaie de rendre au plus vite
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Jeu 20 Oct - 15:22
Okeii dommage ._. x)
Aller good luck celles qui ont pas encore rendu! Vous pouvez le faiire xD !
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 20 Oct - 16:59
je rend ça se wenk end ! désolée pour l'attente ! GOMEN !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 24 Oct - 11:31
Attention les gens deadline proooche~ *sort* xD
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 24 Oct - 13:39
Merciiii Moon *-* J'écoute ça de suite! =D
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 24 Oct - 13:53
Faut que tu harcèles Hitomi sur FB, et Lilo dès que tu peux ! Et Aiiri sur Skype x) Mima elle la fait *enfin je crois que c'est ce qu'elle m'a dit ce matin* Mizu bah faut la harceler et faut attendre un peu pour Yuii ><
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 24 Oct - 13:59
Okeii merci Anaa x) Lilo vais la harceler sur Youtube OwO xD
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 24 Oct - 19:01
jrend demain j'ai encore des défauts de prononciations là xD
« Invité »
Invité
Lun 24 Oct - 19:42
NEKONYAA !!! N'espère qu'il est pas trop tard pour le talk ? D: