| Un petit groupdub pour Halloween? OwO xD | |
|
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 2 Oct - 14:13 | |
| HOOOOI! Ca fait longtemps que j'ai pas fait une demande de groupdub xD Donc je reviens en fooorce ! x) Vous savez tout que le 31 octobre c'est halloween OwO Et c'fun Halloween xD donc je vous propose un petit groupdub pour cette occasiiiion! La chanson est "Oh my Ghost! Watashi ga Akuryô ni natte mo~" des Shiritsu Ebisu Chuugaku, aussi appelées Ebichu! Je me doute que pas beaucoup de gens doivent connaitre cette chanson, ou même ce groupe, mais s'il vous plaiiiit, écoutez là au moins une fois, elle est trop fun et assez faciile xD https://www.youtube.com/watch?v=5QO6NYTxgc8&feature=related : Here~ Je tiens à préciser que nous ferons la partie parlée du début, donc si vous vous proposez, dites si vous vous sentez capables de faire cette partie ! x) *je compte par contre prendre le parlé de euh bah la première qui parle xD Bref, s'il vous plaiiiiit proposez vous TT x) J'accepte tout le monde qui se propose OwO xD Personnes qui participent : - Nyaa- Hitomi - My Kiki- Tatolecrapo- Aiiri- Moon972- Yuii- Mizu- Kiwa- Lolo- Mima- Anaa- LiloLyrics : http://www.box.net/shared/znjeuqmjlpdud6u0nb09Mixage audio & vidéo : Nyaa Les lyrics du parlé *pour voir si vous y arriveriez xD* : Fille 1 / Fille 2- Spoiler:
Senpai! Koko chotto...Nanka yabasou ja nain desu ka?! Oi, oi, bibitten ja nai yo! Iya bibittenai desu yo! Sonna senpai koso wa bibitteru ja nain desu ka? Iya bibiru wake nai darou... Uwaa zettai sou da ! Bibitteru~ Bibittenai! Bibitteru~ Bibittenai!! WAAAA! UWAA! *respire fort* Odorukasun ja nai! Dasai! Tte iu ka... Mangetsu no yoru tte nanka okiru tte iu ja nai desu ka? Nani mo uki ne... *bruits de mouration* Se-senpai?? KYAAAAAAA! KYAAAAAAAAA!
Dernière édition par Nyaa Chinen le Dim 20 Nov - 13:30, édité 19 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 2 Oct - 14:16 | |
| on garde le crie au moins .__. XDDD moi XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 2 Oct - 14:17 | |
| xDDD J'verrais bien x) Okeii Hitotego OwO |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 2 Oct - 14:20 | |
| ALLEZ JE M'INSCRIS XD mais...me sent pas capable pour le parler au pire j'essaye *mais faut que tu mette les lyrics XD* et si j'y arrive ou non je te le dis XD Si pour toi c'est pas possible bah pas le parler xD Bref donc MY KIKI S’INSCRIT ! o/ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 2 Oct - 14:21 | |
| OUAIIIIIIIS MERCI MIKIKII *-* xD T'as raison, j'vais mettre les lyrics du parlé x) *par contre ça veut dire faire genre de mourir comme la fille fait aussi hein xDDD* |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 2 Oct - 14:25 | |
| Rajoute moi XD ca sera fun ! Et je pourrais faire le parlé si personne d'autre ne se propose ^^ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 2 Oct - 14:26 | |
| Okeiii merci Tato ! xD *avec ton cerveau déréglé j'étais sure que tu voudrais OwO xD* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 2 Oct - 14:27 | |
| Jveuux participer *^* et pour le parler moi jsuis ok |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 2 Oct - 14:38 | |
| bruit de mouration?XDDDDDDDDDDDD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 2 Oct - 14:39 | |
| Mais quoi vous vouliez que j'écrive ça comment? xDD "GRAAAHHEUUH GWAAA BEUWAAAAA" ou quoi? ._. xD |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 2 Oct - 14:43 | |
| je veux bien participer mais je suis pas doué pour le parler |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| |
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 2 Oct - 14:44 | |
| Owi je veux XD Et pour le parler je pourrais le faire aussi XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 2 Oct - 14:46 | |
| Okeii Walter ajoutée OwO xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 2 Oct - 15:12 | |
| MDR j'etais tomber sur cette chanson y a pas longtemps XD j'aime beaucoup lol elle me fait trop rire XD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 2 Oct - 16:16 | |
| je pense que je n'aurai pas le temps >.< desolee.. |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Dim 2 Oct - 16:16 | |
| Okeii dommage ^^''
Pas grave x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 3 Oct - 4:45 | |
| Owéééééééh >8D Halloween ga suki ♥
Et j'connaissais pas la chanson mais j'adore xD Suis partante, pour le parlé également nyahaha ne suis douée pour les bruits de "mouration" et en plus, n'arrive à avoir la même prononciation 8B *pars* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 3 Oct - 10:40 | |
| J'avais pensé à faire la même chose 8B ! Mais avec Alice Human Sacrifice ou Akuma de Kyuuto ou Makeru na Wasshoi ou l'ending de Nyanpire ou ... *je m'emballe* Mais j'veux bien participer =D ! *ça ressemble à Makeru na Wasshoi la chanson hein ! xD* Et parler aussi *w* ♥ |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 3 Oct - 10:44 | |
| waah on va être trop beaucoup ça va faire bien *^* |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 3 Oct - 15:45 | |
| Okeii Robocop & Anaaaa *-*
Ca va être trop bien j'en suis sure >w< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 3 Oct - 16:18 | |
| J'aiiime trop cette chanson !! je participe :D |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Lun 3 Oct - 16:19 | |
| Okeii Lilooooooooooo! *-*
Inscriptions closes ce soir~! |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Un petit groupdub pour Halloween? OwO xD | |
|