Auteur | Message |
---|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 25 Aoû - 17:45 | |
| J'suis désolée pour le flood mais ... - Kido a écrit:
- J'ai couché avec le staff pour réussir 8D Je pourrai t'inviter un de ces quatre chez moi, j'te montrerai sous les draps etc.. *SBAFF*
T'as que couché avec Sakumi, u____u ! Nan mais oh ! Faut pas dire des trucs pareils ! Ca fait peur aux gens |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 25 Aoû - 19:28 | |
| Gweenie: Si seulement les mecs des mangas existaient en vrai *w* Moi j'adore Arata Kamiyama *O* (Switch Girl) et j'aime bien Hiroto xD
Hitomi: Vous vous violez entre vous? =O Bande de gouines *sors* xD Moi je suis une folle dingue intello :B (ou pas) et il m'arrive d'être féroce aussi xD
Miya: Moi aussi je suis folle des dessins, mais je le montres pas parce que en général, on me prend pour une cinglé ( ce que je suis :B), mais je vois qu'ici c'est carte blanche :B
Anaa: Je te rassure, je ne suis pas choquée xD J'ai déjà l'habitude alors que c'est mon 2e jour :P |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 25 Aoû - 21:42 | |
| - Mei Kazama a écrit:
- Si seulement les mecs des mangas existaient en vrai *w* Moi j'adore Arata Kamiyama *O* (Switch Girl) et j'aime bien Hiroto xD
NAAAAAON ! THE PURE BEAU GOSSE DE MANGA EST USUI TAKUMI ! ( maid-sama ) MON MIEN ! ET PUIS YA L ( Ryuuzaki, Death Note ) AUSSI ! Et puis y'a aussi Sebastian ( Kuroshitsuji ), et Ikuto ( Shugo Chara ) x) et .. C'est tout 8B - Mei Kazama a écrit:
- Anaa: Je te rassure, je ne suis pas choquée xD J'ai déjà l'habitude alors que c'est mon 2e jour :P
Ce n'est que le début ;) ! Trop de truc se passe *tient j'vais faire ma pub ! le Hoshi no Story, magasine du forum, qui va être modifié en Hoshi Radio, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a le premier volume dans le post principal, et le 2eme volume à la page 25 (: magasine populaire, lu et apprécié dont je suis créatrice et rédactrice en chef 8B *bon d'accord j'arrete de me vanter* *sors* * Donc pour en connaitre plus sur le fo, passe voir : D ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 25 Aoû - 23:36 | |
| Merci Anaa *O* USUI TAKUMI *O* le beau-gosse hyper craquand de Kaichou *O* OMG je déteste Misaki Ayuzawa elle l'as volé è.é en plus ils s'embrassent a la fon T_T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 25 Aoû - 23:49 | |
| moi je bave sur Ren Tsukimori de la Corda D'oro |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 0:26 | |
| Chaqu'un son beau-gosse *w* Je veux m'en faire un .w. //SBAAF//
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 5:07 | |
| T'inquiète on est tous cinglés ici Ca fait deux ans que je suis folle d'Hiro et ça va pas changer xD C'est mon amour, mon dieu, mon ange, mon démon, ma perfection, mon ....*se baffe 80000 fois* Je l'aime tant ♥♥
*ok je sors avant que Maman Nono ne me vire parce que je flood* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 10:03 | |
| xD moi j'ai passer deux ans sur Hiroto mais maintenant je suis a fond sur Usui *O* j'en fantasme -q- |
|
| |
|
« Anaa »
| Ven 26 Aoû - 10:51 | |
| Bon ok stop flood u_u ! *mais pas touche à mon mien, Usui !* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 12:24 | |
| Ouais *il t'appartient pas que je sache //SBAF// |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 19:26 | |
| Hey ! Bienvenuuuue ! T'as vu un peu l'accueil sur ce fofo' ? C'est extraordinaire o_o Bref, je ne suis rien non plus, juste moi *on s'en doute u_u*
Je vois que t'aimes les SHINee ? *o* Qui sont tes etits chouchous ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 26 Aoû - 19:28 | |
| Ouais c'est trop bien *^*
SHENee? TOUS *O* Je les adore |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 27 Aoû - 19:21 | |
| Mouhahhaha.. Dur de choisir >_< Petite préférene pour Key & Onew quand même. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 27 Aoû - 20:26 | |
| Pour moi le choix est impossible :/ |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 28 Aoû - 13:34 | |
| HERZLICH WILLKOMMEN ! ♥
Ich bin the sister d'Aiiri, Sakumi the doyenne du fofo 8D Je vois que tu aimes les BK et Buono!, t'as bon goût (Miya-hime FTW o/ ♥) Je suis la cover-makeuse, modo, doubleuse de Kim Hyun A, Takahashi Ai et Natsuyaki Miyabeaaam ♥ Amuse-toi bien ici, tu vas voir, même si on est toutes tarées, on est sympa en général 8B
( Gweniie, ton kit *^* Je savais pas que t'aimes la Princesse des tortues de l'amour ! *O* ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 28 Aoû - 14:04 | |
| (Ouais j'en suis tombée raide dingue ♥♥♥ Elle est tellement belle et parfaite et tout *___*) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 29 Aoû - 15:35 | |
| Merci Sakumi ♥ Gweenie: Ouais *O* Elle est trop belle (enfin bien dessinée xD ) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 29 Aoû - 17:27 | |
| Vous allez pas commencer à flooder hein ? xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 29 Aoû - 20:06 | |
| Pardon Sensei Noëlle >w< Toutes mes excuses, je vous demande pardon, j'veux pas d'avertissement avant au mois une semaine ici *désespérer* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 29 Aoû - 21:26 | |
| Pas la peine de t’aplatir comme ça Imotou-chan ^o^ , t'auras d'averto ! ^^ Mais évite juste le flood ^^ * pas la peine de répondre à ce message ^^ * |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|