Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 13 Aoû - 21:46
Saluuut! Voila mon nouveau fandub , Bad Girl des Snsd ! C'est mon premier dub avec mon new micro et la premiére fois que j'essais de chanter plus ou moins grave (Habituée a faire Yuuka Maeda xD) alors j'aimerais votre avis sur ma qualité son et sur ma voix onegai !
->
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 13 Aoû - 22:01
Merci les filles *-*
« Invité »
Invité
Dim 14 Aoû - 10:02
Ton nouveau micro est de bonne qualité. Et tu chante bien des deux coter, aigu ou grave.
« Invité »
Invité
Dim 14 Aoû - 13:44
J'adooooore ta partie de Soo' au début. *O* J'aime aussi le fait que ça fasse un peu "sensuel", fin que ta voix colle bien avec le style de la chanson.
« Yuii »
Membre actif ;-)
Dim 14 Aoû - 16:50
Merciiiii !
« Invité »
Invité
Dim 21 Aoû - 10:19
Je te dit ça en toute honnêteté et sincérité... Tu as SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER bien chanté ! Franchement bravo ♥ J'adore perso !! C'est troop beau *__*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 21 Aoû - 16:39
Ta voix va trop bien a cette chanson !
« Yuii »
Membre actif ;-)