Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 15 Juin - 17:35
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous/toutes =)
J'ai eu une idée en voyant le topic de Kazu sur son RPG... Je sais que certaines d'entre vous aiment les forums RPG, et combiné à notre passion du HP, ça m'a donné une idée... Pourquoi ne pas crée un RPG où l'ont jouerai des Idols (inventées, sinon c'est pas drôle) ? Ca peut être marrant =) (surtout si on ajoute un peu de yuri xD)
Evidemment je ne peux pas monter ce projet toute seule, il me faut de l'aide... >< Alors si certaines d'entre vous sont motivées pour créer et gérer (et créer le graphisme) un tel forum avec moi, ce serai génial ^^
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 13:11
Cool alors tu veux réserver une représentation ??
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 13:13
m'inscrirai auchi
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 13:15
Comment ça réserver une représentation ?
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 13:22
moi je vient pour les idole,les membres et le yuriii 8D
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 11 Sep - 13:39
Vivement que le fofo soit ouvert *-*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 13:59
Bah une réservation pour ta représentation physique par un idole par exemple Haru son person ets représenter par Risa et mon perso par Kim so Eun
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 14:05
ooh je vois ** donc je peux prendre en réservation Yui Yoshioka ? **
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 14:07
OUi elle est libre je te la mets en réservation
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 14:09
oh Yeaaah YUi-chaaaan *-* arigato *O*
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 14:35
oh! sa marche pour les chanteuse coréenne ? si c'est le cas je voudrais bien réserver so hyun sinon sa sera yurina kumai
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 14:36
Bah en fait l'histoire se passe au japon donc sa serai mieu si possible une idol Jap'
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 15:02
je peux reserver kanon fukuda ? :D
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 15:09
ok alors je peux réserve yurina kumai ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 11 Sep - 15:11
A mon avis elle aura pas trop le temps de s'en occuper la alors vous pressez pas ^^' Enfin c'est ce que je pense ..
« Miki »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 15:16
Tu dois avoir raison Nono,avec la reprise des cours et tout :/
« Invité »
Invité
Dim 11 Sep - 15:21
Oui c'est vrai , prenez votre temps :)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 11 Sep - 15:24
Je retiends tout les réservation Vuq ue je suis admin sur le Rpg, je vais voir avec HaruChuuu si je peux le faire démarer enfin voir avec elle si on peux faire quelque chose mais bon pour le moment j'ai mon forum des 3° a gèrer