Rappel du premier message :
Bonjour populass de HNK!
J'ai un gros problème. Depuis le retour de mon blog version Site si je peux dire, une fille n'arrête pas de me plagier! VRAIMENT! regardez tous ce qu'elle m'a plagié et pris comme idées. Et DITES MOI! si ce n'est pas du plagiat ça --'
1 - Elle avait fait un design (très moche) sur le même thème que le mien, c'est à dire le concert de graduation de Miracle-san : Nine Smile, en 2009. Je n'avais rien dis.
2 - Dès que j'ai mis des liens sur ma bannière, elle en a mis aussi.
3 - Elle m'a volé des l'idée du Fan-Club que j'avais crée.
4 - Elle m'a volé des photos que j'avais précisé de ne pas prendre.
5 - Elle m'a volé la façon de présenter mes textes! Avant dans
les textes, au fur et à mesure qu'il y avait des mots genre si
j'écrivais Koharu Kusumi, je mettais un lien sur Koharu Kusumi pour
envoyer le visiteur sur sa fiche personnelle. Elle m'a volé MON idée.
J'ai du changé de façon car on m'aaccusé que je l'avais plagié è_é
6 - Elle m'a volé l'idée de l'actualité de Koharu en menu sur le côté. J'étais la première à avoir fait ça et ça fait trop classe, mais mademoiselle plagieuse m'a reprit l'idée.
7 - Je viens de créer un FaceBook de mon Site sur Kohacchi, elle vient de se créer un Twitter portant EXACTEMENT le même nom que le FaceBook que j'ai crée pour mon Site! è_é
8 - Elle a voulu traduire le blog de Koharu comme moi, après moi.
9 - J'ai fais des images où insérer des liens pour que ca fasse canon, elle a fait PAREIL que moi è_é
10 - Bizarrement, elle a commencer le partenariat quand moi j'avais instauré le truc.11 - Elle fait les download des singles alors que bizarrement je le fais.
12 - J'ai fais une partie Kirarin Revolution (en ce moment hors ligne car je la rénove) et elle en fait une.
13 - J'avais fais un design "transparent" et son design suivant a été un design transparent.
14 -Elle vient de crée une galerie spécial Koharu, je l'ai crée depuis bien longtemps avant (du moins, j'ai commencé à la remplir juste avant elle bizarrement!).
15 - Elle se dit Officiel (elle se disait plutôt, maintenant c'est Fansite Français, c'est pas mieux ....).
16 - Elle disait à tout le monde que la meilleure source française
c'était son blog. Elle disait ça aux gens qui crée des blogs sur Koharu
comme ça.
... ETC
Je n'en peux plus! JE SATURE! On vient même à me dire que c'est moi qui l'a plagie! è_é
Des conseils pour me débarrasser d'elle s'il vous plait ?
C'est vraiment urgent :'/
PS: Son BLOG n'a même pas 1 an. Le mien en a presque 3. Réactions ?