Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 13:46 | |
| xD abuse pas pas assez de zéro ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 13:49 | |
| Mdrrrr xD - 1000000 *SORS LOIN* Si quelqu'un veut se joindre à notre "SIGNALEMENT" qu'il me le dise please (: |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 13:53 | |
| Signal party ! J'espere que y auras de la bonne musique 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 13:54 | |
| MDRR! Signal PARTY! J'adhère %D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:04 | |
| LOOOOOOOOOOL Signal sa me fait penser au dentifrice Oo *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:06 | |
| MDRRRRR! J'y avais jamais pensé xD J'vais lui faire bouffer ses plagiats et son dentifrice à l'autre u_u Elle va rien comprendre à la vie. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:11 | |
| EEEH FAUT PAS MANGER LE DENTIFRICE O__O Même si c'est bon xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:22 | |
| Oh c'est Horrible !! Moi aussi quand je tenais mon blog sur KR les gens me piquaient des images ou des idées et ça m’agaçait. je te comprend et je te soutiens ! Ganbare !!! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:34 | |
| Euh attends Gweniie, tu as étais sur eklablog ? Oo Parce que si c'est le cas, je te connais surement d'avant xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:46 | |
| Anh okay! Petit faux espoir >;<
#TOUJOURS PAS D'IDEES LES GENS?# |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 14:52 | |
| Bah euh c ca le problème d'internet tu connaispas et tu vois pas les gens c dur de les coincer >< |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 26 Mai - 15:31 | |
| il y a un site normaleement pour signaler le plagiat et tout je rerecherche sa et ja te dit |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 26 Mai - 15:56 | |
| Normalement, Eklablog devrait proposer un lien, sur son blog, pour le signaler. Comme sur les page YouTube, ou meme ce forum, c'est plus ou moins partout comme ca |
|
| |
|
« Kazumi »
| Jeu 26 Mai - 15:57 | |
| Même su FB y'en a mais ta demande n'est pas très souvent prise en considération c'est pour celaqu'il y a un site |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 16:47 | |
| Oui il y en a un bien sur, mais il faut tout de même réfléchir aux conséquences avant de signaler. Mais vu que Shige-san avait signalé Mono2 et qu'il n'avait rien fait avec seulement deux signalements, je pense que ca devrais le faire si on signale à plusieurs, non ? |
|
| |
|
« Kazumi »
| Jeu 26 Mai - 16:54 | |
| Il faut au moins trois demande avant que les personne envoi un Mp au posseseur du blog pour lui demande de l'enlever et si ce dernier ne le fait pas et qu'il y a re-demande alors l'organisme effacera le blog. en tout cas c'est comme sa sur FB |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 18:06 | |
| Wahhhh *-* T'es super bien informé dis donc! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| Kazumi la plus forte avec les Signalement ,! T'ES LA REINE DE LA PROM'SIGNAL PARTY XD |
|
| |
|
« Kazumi »
| Ven 27 Mai - 15:34 | |
| Bah ya eu une histoire qui a fait toute la polemique de mon collège il y a pas longtemps donc... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 28 Mai - 21:06 | |
| OMG !!!!!! JE PEUX UTILISER TON POST ??? ÉCOUTE MOI HINA , MILKY ELLE M'AS PLAGIER AUSSI !!!! ELLE COMMENCE A ME DIRE EN MP OUAIS TON BLOG EST BIEN ET TOUT ... ET MONO2 ME PRÉVIENS QU'ELLE A OUVERT UN BLOG SAYU ?? C'EST UNE VRAI PESTE J'VAIS L'ÉGORGÉ :@@@
Je tiens à préciser que c'est quand quelqu'un , je sais plus qui , m'as dit que je devais être officiel qu'elle a eu cette idée ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 29 Mai - 7:07 | |
| Te fit pas à Mono2, je pense qu'elle est dans le coup cette plagieuse. N'oublis par que Milky et elle sont amies! u.u Oui bien sûr prend mon post, de toute façon s'te meuf si on veut la paix faut la virer là! oO |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Dim 29 Mai - 7:37 | |
| Elle à toujours pas fini cette idiote de Milky la ! Avec le méga gros message que tu lui avait envoyé u_u. Elle à arreté quelques jours puis c'est reparti ! Nan mais moi Mono2 elle m'a plagié quand je suis arrivée sur Ekla, et bah elle à eu droit à un gros message enfin pas aussi gros que le tien (avec l'aide de Chobineko 8D) et puis j'ai dit à plein de gens de signaler son blog et bah elle l'a supprimé après. Et puis je rejoins votre avis sur le : A BAS LES KIKOOOS 8DDD
*court signaler le blog de Milky* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 29 Mai - 9:02 | |
| Merci! :') J'vais aller la signaler aussi! Vous dites pourquoi vous la signalez dans vos messages ou pas ? :0 |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| /!\ Une grosse affaire de plagiat. HELP! /!\ | |
|