Hoshi No Kyoku


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient votre nom de scène / pseudonyme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Jeu 7 Avr - 21:01

D'où viens votre pseudonyme? Vous a-t-il été attribué par des amies? Est-ce seulement parce que vous le trouviez sympathique? Ou bien, est-ce par rapport a un personnage fictif ou réel en particulier?

Racontez-nous l'histoire de votre pseudonyme, je trouve ça toujours très intéressant, c'est un sujet qui revient souvent sur des forum à grande communauté {forumactif? ^^}


Pour ma part, je me fais appeler Kido sur le net depuis ma 4ème (voilà donc 4ans désormais.. ^^)
Encore plongée dans la quête ultime et très préoccupante du prénom d'un de mes personnage de fanfiction, je dû réfléchir très longtemps pour trouver mon bonheur. Je cherchais un prénom japonais qui me servirai de pseudonyme, et donc, qui me représenterai le mieux possible!
Et j'ai trouvé mon bonheur =D Kido est un homophone japonais.
Kido signifie tout d'abord brillance (輝度). Je trouvais ça joli.
Kido est aussi, parait-il, un prénom masculin d'un personnage d'anime. Je ne l'ai appris que plus tard, mais cela me va très bien - j'ai toujours été assez garçon manqué dans mon comportement et style vestimentaire xD
Mais, il signifie aussi Joie et Colère (喜怒) qui me colle très bien à la peau (je pense que personne ne me contredira, je passe souvent de la joie à la colère sans raison xD)

Donc, je l'ai gardé. =) A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 6:25

Et Kido c'est aussi le monsieur vert du cora *sort* xD
JE SAVAIS QUE T'ETAIS UN MEEEC!!!!!! *part encore plus loin*

Pourquoii que je m'appelle Nyaa? HAHA TOUT LE MONDE SE DEMANDE 8D

A l'origine mon surnom c'était NYAKKY! x) *paaakeuh ze doublais ma Nakki sur K!P <3* ET DONC ENSUITE!!
Une fois à que je speakais sur MSN et a que y avait une people flemmarde (ne vise surtout pas Kido xD) qu'a trouvé Nyakky trop long, et une autre personne aussi d'ailleurs xD alors c'est devenu Nya, pis Nyaa xD
Et depuis every body m'appelle Nyaa u_u xD

Sinan mon autre nom de scèèneuuh *quoi ça vous arrive jamais d'en avoir 2? xD* alias Hinako, à l'origine c'était juste mon nom pour un fo (Miyazawa Hinako) mais comme j'ai commencé à écrire des fics plus tard et que Nyaa comme name c'est verry bof bah j'ai mis Hinako, et depuis y a quelques people qui m'appellent comme ça~ mais c'est mon nom de scène sur YT & les projets engliiish!

Ah et aussi ça veut dire Petit Poussin *ooooooooooo* KAWAIIIII DESU NEEE??? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 6:40

Moi c'est Haru *NAN SANS BLAGUE !* parce qu'Haru, c'est le printemps, c'est le renouveau, les fleurs de cerisier, l'espoir, c'est la saison où je suis née, celle où j'ai rencontré mon meilleur ami ainsi que mes Smily 5 chéries ♥
Ca va bien avec ma couleur officielle, le vert x)

Sinon mon nom pour la scène "réelle" *au sein de mon groupe* est tout simplement Sophie Aaron -Tous ceux qui m'ont ajoutée sur Facebook auront compris qu'Aaron n'est pas mon vrai nom de famille x)- parce qu'à l'origine, mon meilleur ami -Guitariste- et moi voulons faire croire à notre public que nous sommes frère et soeur x)

Voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 7:53

Moi mon nom de scène c'est Kazumi
Kazumi (和美) qui signifie belle harmonie/paix. => ce qui ne me va pas du tout me dira t'on.

A la base mon Pseudo été Sakura (fleur de cerisier) mais il était trop utiliser sur les Forum ou RPG.
J'ai donc dit à une amie de m'en choisir un est elle a choisit Kazumi car selon elle sa me va bien car je déteste les conflits et je suis toujours bien organiser (c'est elle qui le dis) et aussi elle savais que je voulais devenir chanteuse donc elle trouver que sa coller bien.
Depuis c'est rester mon Surnom....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 13:18

Oo atashi en a 2 xD mais y'en a un j'vous assure c'est une longuuuue histoire xD

déja Low. alors depuis toute petite comme m'appeler Laurene c'est trop long on m'appelais Lolo...xD
*sur les jeux ou ma chaîne youtube j'utilisais "Lolotte" xDDD *sor* *
et puis a un moment sur k!p j'avais une follie des "w" alors sa a donner "Lowlow"
puis apres Nyaa avait trouver que c'était trop long alors depuis elle m'appele Low ._.
comme a peu près tout ceux qui me connaissent xD mise a part certaines exceptions qui m'appelent Lolo ou laurene X_X n'est ce pas kikim? xDDDD *sort* *j'aime vraiment pas mon prénom Oo*
et pui en plus Low me califie bien comme je suis Low du cerveau 8D

Ensuite Atsuko...xD lui c'est très simple je cherchais un nom de scene et puis je lai pris u_u xD
j'suis allée sur des sites et puis j'ai cherché xDDDD *sor*
et puis je sais pas certaines m'appellent Atsu XD
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 26 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 13:40

MOUAH J'T'APPELLE ATSUTSU-NYAAANNN OU GROS CUUUL 8D *sort loin*

Je suis la créatrice du nom Low 8DDD xD *part encore plus loin*

C'est bizarre quand même d'où qu'ils viennent les surnoms des gens! u_u x)
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 13:42

Sugoi desu ne ?! :o !

Pour ma part.. Au départ j'avais un tas de surnoms pourris, tous utilisé par des multiples personnes ( genre Cerise, Nini, Brunette... bref, des surnoms qui servent a rien dont un qui est tellement a chier que ne révèlerai donc pas l'existence x) ! ) puis un jour, en allant sur les BLOGS 8D, j'ai décidé de m'en trouvé un .. Alors j'ai fait simple, mais je voulais que ce soit personnel donc : de mon vrai nom, Anaïs, vous avez Anaa ! Mais au début, c'était bien Anaah-Chan x) Donc dans l'ordre
Anaïs -> Anaah-Chan -> AnaaChan -> Anaah -> Anaa. [ bientot ce sera Hana 8D ! *sors* nan c'est faux hein ! :3 ] Sinon ya aussi Michiyo, qui veux dire .. Anaïs 8D en japonais :3.

Mais vous pouvez toujours m'appeler Anaah-Chan, ou Anaa, ou Anaïs, tout le monde l'a toujours fait que ce soit en vrai ou sur internet :3

Voila :D !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 14:08

Un jour , je me suis mis un cherche un prénom japonais , j'ai trouvé , Kohana , qui signifie enfant d'une fleur, petite fleur. C'était le coup de foudre, l'amour était née avec moi & le prénom Kohana. Quand un jour, tout basculer, en regardant Sailor Moon , j'ai su que j'ai adorer le prénom Usagi qui signifie Lapin. J'étais partager avec c'est deux pseudo magnifique.
Maintenant, mon caractère a changer, devenue Tueuse en Série, je devais changer de pseudo pour me cacher & j'ai choisi , Aishiteru pour tout caché; mais ça a pas marcher. Aussi, le moin souvent, on m'apelle Rushiru qui signifie Lucile. Mais surtout pas de Lulu Castagnette.
La vie continue pour mes 4 pseudo & moi même. Merci d'avoir lu la vie de mes pseudo & de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 14:19

C'est super vos pseudos ... Bah moi en fait c'est tout simple:

Pour le "Gwenie"; bah je m'appelle Gwenaëlle alors tous mes potes m'appellent Gwen" ... mais Gwen j'aime pas spécialement alors pour tout ce qui est internet j'ai décidé de rajouter "ie" et "même "iie" parce que je trouvais que cela sonnait bien XP.

Pour le "Kiwa" c'est tout simplement car sur mes anciennes fictions, comme je m'étais introduite dans ma propre histoire, j'ai voulu m'appeler Kiwa.[Nan j'aime pas le Kiwi -__-"] Pourquoi Kiwa ? Euuh bah en fait j'adore les prénoms japonais en "K" et en cherchant sur des sites de prénoms japonais [section "K"] jsuis tombée dessus et ça m'a bien plu =D

Ouais moi c'est pas super intéressant. -__-"
[à une certaine période je me surnommais "Vachette" ... je sais même plus pourquoi ... XD]
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 15:19

Hé bien moi .. xD
Ca date de 3 ans, comme Anaa l'a dit, on était une communauté de fanatiques de l'anime Kilari et avec 3 amies [Dont Mitsuko du forum] On a voulu doubler les Milky Way n__n CXe qui fait que j'étais Noël mais j'aime pas, ça fait garçon, pas beau xD Alors j'ai changé en Noëlle qui est devenu Noeru ou Nono pour les intimes xD
Avant c'était Nana a cause de mon prénom ou .. ou .. MATSUMOTO chez une amie è___é Le premier qui m'appelles comme ça, jle bannis à vie du fofo, compris ?! xDD
Sinon, c'est trop Mignon n'Haruuu *-* "Smily 5 Chéries" *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 15:21

Et bah, vous avez toutes des petites histoires avec vos pseudo, je surkiff xD
C'est intéréssant tout ca. Finalement, chaque pseudo à eu sa petite vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Riina »

Riina

Membre

Féminin Age : 28 Messages : 551

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 15:22

"D'où viens votre pseudonyme? Vous a-t-il été attribué par des amies? Est-ce seulement parce que vous le trouviez sympathique? Ou bien, est-ce par rapport a un personnage fictif ou réel en particulier?"

Et bien si sa peut interresser des personnes, mon pseudo vient de mon prénom. Je m'appelle Dina et Rina et sans doute le petit prénom japonais le plus proche de mon prénom. Je l'ai aussi choisis parce que beaucoup de gens m'appellent comme sa et j'ai même tendance à marquer sa parfois sur ma copie en DS ou DNS xD (heureusement personne ne comprend ....) J'ai rajouté deux "i" parce que c'est bien plus mignon avec deux "i" :) et puis ce surnom me tiens vraiment à coeur parce que c'est avec ce pseudo que Nicola Sirkis (mon héro) me reconnaît (via Myspace ou Twitter) mais dans ces cas là sa donne plutôt "Riina K" parce que le "K" est la première lettre de mon nom de famille mais sur ce foum (voir les autres) j'ai préférés juste prendre "Riina" Voilà voilà :)

Maintenant si un jour (je dis bien un jour) je venais à pouvoir chanter devant un public je garderai à coup sur ce nom de scène :) Riina K

(Sa peut aussi avoir un rapport avec mon personnage de ma fiction
Riina Minamino.)
Revenir en haut Aller en bas
http://riina-minamino.skyrock.com
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 16:50

Vous avez toute de très belle histoire avec vos pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:00

je trouve que la tienne aussi est belle. =D ( je sais tu parlais pas pour moi XP )
D'ailleurs je trouve que Kazumi c'est un beau pseudo. [JVAIS TE LE PIQUER MOUAHAHAH - Nan je blague XP]
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:00

Moi j'ai pas d'histoire aussi belle mais en effet j'aime bien vos histoire^^

Moi c'est juste parce que mon manga préféré c'est One piece, que mon personnage préféré c'est Nami, que selon l'auteur elle est née le 3 Juillet, le jour de ma date de naissance, et qu'en plus mon élement c'est l'eau et que son nom veut dire Vague en japonais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:02

Tsuki parce que j'aime bien les lunes XD
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:03

Un commun avec son perso pref.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:18

Alors, alors, l'histoire de Mizu(gachi) =)
Ce pseudo m'est venu il y a un peu plus de 2 ans, alors que je cherchais un nom à consonance japonaise pour ma chaîne YouTube. L'eau est mon élément préféré, c'est aussi celui qui m'est attitré dans l'astrologie (même si je n'y crois pas XD), et eau se dit "Mizu" (水) en japonais. Toute heureuse, je veux m'inscrire avec ce pseudo, mais, malheur de malheur, il est déjà pris T^T
Alors, grâce à mon dico de japonais, je cherche un mot qui va avec "Mizu", et je trouve Mizugashi (水菓子) qui est une façon de dire fruit en français (littéralement : pâtisserie d'eau). Mais, là aussi, malheur de malheur, c'est déjà pris T^T
Alors, je décide de tester en changeant une lettre du mot, ce qui donne "Mizugachi", proche de "Mizugashi" par sa sonorité ♫ Et là, ô miracle, il est libre ! =D
Et voici comment mon pseudo attitré a été créer. Mizugachi (みずがち) ne veut rien dire mais j'aime ce pseudo.
Avant, on pouvait me trouver sous "Milivia" ou ""M!L!v!A" (Oui, j'ai un passé assez douloureux concernant les i en ! XD) =3
Comme Mizugachi est un peu long, on raccourcis avec Mizu, et voilà mon nom de scène =) Sinon, si dans un futur inexistant j'étais une idol au Japon (=3) mon nom de scène serait Asuka Yumi, c'est mon nom en Japonais =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:21

J'aime ton nom de scène !!!
C'est beau.
Moi sa serai Kazumi Konoe je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:25

Personnellement le mien pourrait être Shizuko Michiyo x)
L'histoire du surnom de Tenshi *-* que de bons souvenirs ♥️ VOIE LACTEE POWAA !
:o Mizu ! J'aime x) !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:51

juste pour le fun j'ai fait des recherches sur "Kiwa" et d'abord j'ai trouvé que c'était une sorte de crustacé xD "Ahem" ... Mais après j'ai trouvé une description qui me correspond parfaitement ; incroyable ; on croirait que ce nom est fait pour moi. Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Ven 8 Avr - 17:54

LoL *smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Sam 9 Avr - 12:28

Pour ma part, l'histoire est un peu longue... Mais je vais essayer de faire court : Tatolecrapo est une abréviation pour Tato le crapaud, je pense que vous l'aurez compris... En réalité, Tato est un personnage que j'ai inventé avec mon frère, c'est un crapaud préhistorique qu'on a retrouvé dans un glacier, et qu'on a confié a quelqu'un (mon pauvre frère XD)...
Ce pseudo n'a aucun rapport avec mon prénom (Lori, Tato, si vous voyez un rapport, contactez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Sam 9 Avr - 12:38

Mdr ton histoire Tatolecrapo ! trop drôle
"" Ce pseudo n'a aucun rapport avec mon prénom (Lori, Tato, si vous voyez un rapport, contactez moi !)""
Y'a un "o" dans les deux XP j'ai rien trouvé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty
Sam 9 Avr - 12:40

Deux syllabes tous les deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Contenu sponsorisé »




D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre classement Hello! Project
» Hello! Project 2012 - Votre classement!
» Une folle (quand elle si met) vient d'arrivé !! C'est moi bien sûr!! Blondea !!
» Pour les rares fan de FF Votre Theme pref
» Lilo expose son p'tit côté sekushiii -run- Je sais que sa t'interesse.. Allez, vient! Clique 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-