Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient votre nom de scène / pseudonyme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Jeu 7 Avr - 21:01

Rappel du premier message :

D'où viens votre pseudonyme? Vous a-t-il été attribué par des amies? Est-ce seulement parce que vous le trouviez sympathique? Ou bien, est-ce par rapport a un personnage fictif ou réel en particulier?

Racontez-nous l'histoire de votre pseudonyme, je trouve ça toujours très intéressant, c'est un sujet qui revient souvent sur des forum à grande communauté {forumactif? ^^}


Pour ma part, je me fais appeler Kido sur le net depuis ma 4ème (voilà donc 4ans désormais.. ^^)
Encore plongée dans la quête ultime et très préoccupante du prénom d'un de mes personnage de fanfiction, je dû réfléchir très longtemps pour trouver mon bonheur. Je cherchais un prénom japonais qui me servirai de pseudonyme, et donc, qui me représenterai le mieux possible!
Et j'ai trouvé mon bonheur =D Kido est un homophone japonais.
Kido signifie tout d'abord brillance (輝度). Je trouvais ça joli.
Kido est aussi, parait-il, un prénom masculin d'un personnage d'anime. Je ne l'ai appris que plus tard, mais cela me va très bien - j'ai toujours été assez garçon manqué dans mon comportement et style vestimentaire xD
Mais, il signifie aussi Joie et Colère (喜怒) qui me colle très bien à la peau (je pense que personne ne me contredira, je passe souvent de la joie à la colère sans raison xD)

Donc, je l'ai gardé. =) A vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Ven 24 Juin - 17:43

MlleHina.

Ce surnom débile, d'où qui vient ? *sors*
Bon, voici une explication brève est n'est pas si brève que ça au final x)

Sur eklablog en 2008, je m'étais faite 3 très très trèèèèès bonnes amies. On étaient les M-A.L.T.E (Marie-Alizée, Lisa, Typhaine & Emma). Marie-Alizée était, suite à une vidéo une infirmière, Lisa une Autruche, Typhaine un ourson psychopathe et moi un poussin chantant.

Depuis, on me surnom le poussin. Mais bon, c'est sympa un moment poussin. Du coup j'ai cherché poussin en Japonais. "Hina" m'a sortie le traducteur xD.
Plutôt jolie, belles sonorités. J'ai de suite accroché :D

Mlle, parce qu'à l'origine mon pseudo est MadmoizelleHina, et qu'au final, je l'ai trouvé trop long à écrire pour la flemmarde que je suis. Du coup, je m'appelle actuellement MlleHina.

MAIS BON! Je sais qu'au fond.. Je serais toujours le petit poussin rose chantant comme une casserole de mes 10-11 ans *-* -SORS LOIN-
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Ven 24 Juin - 20:17

trop chou comme histoire Hi-chan !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Ven 24 Juin - 23:22

KAWAIII HIME >___<

Buono~Smile (Aiko)

En fait ... l'hitoire de Buono~Smile elle est pas exceptionnelle XD
Celle d'Aiko est mieux ;) So je vais raconter les deux !

Buono~Smile : Alors , J'allais m'inscrire sur mon premier forum là le stresse qui monte ... LE CHOIX DU PSEUDO XDD Vous savez quand vous vous dites " Ce choix il est décisif, t'as pas intérêt a te tromper ! Donc pour destresser j'ai fait un tour sur mon ancienne chaine Tutube ou j'avais une playlist qui portais le nom "Smil'y'Buono" (vous vous douter que c'était une playlist Smileage / Buono , nee u__u ?) ET LA ... un flash , sa sonnait tellement que je me suis dit : "Eeeeh , Buono~Smile! C'est classe aussi , et puis sa veux dire "Le sourire des Buono" (si on rajoute un 's a la fin de Buono , mais faites comme si le ~ en était un XDD) VOILA D'OU VIENT MON JOLI PSEUDO *qu'est pas beau 8D*

Aiko : Celui là ... donc j'allais m'inscrire sur le forum de ma Kazu'chan , un forum de soliste et en cette période , baah , mon oncle était gravement malade ... et je me suis souvenu que quand j'était petite il m'appeler toujours "enfant d'amour" ou enfant de l'amour , un truc du style et aussi qu'il chantait une chanson avec ce genre de parole! sa me faisait un pincement au coeur quand j'y pensait alors j'ai décider de "Japoniser" tout sa , et j'ai trouvé un prénom avec a peu près même exactement la même traduction !! Alors ce nom de scène me tiens beaucoup à coeur :33

(QUI AS EU LA FORCE DE TOUT LIRE XDD ?)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Ven 24 Juin - 23:53

Citation :
(QUI AS EU LA FORCE DE TOUT LIRE XDD ?)
MOI !!!!! 8D

D'ailleurs l'histoire de ton pseudo "Aiko" est très belle et touchante ToT <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon histoire *enfin celle de mon pseudo quoi x)*

A la base, comme la plupart des membres de HNK le savent (sauf les nouvelles de queques semaines), mon pseudo était "WonderWoman02" Pourquoi ? 8B *patience patience, j'y viens n__n*

C'est venu d'un délire à la con auxquelles seules une amie et moi rigolions, j'étais et suis toujours Wonder Woman tandis qu'elle était Cat Woman x3 Et puis je me suis inscrite sur Nautiljon et il me fallait un pseudo que personne n'avait ! J'étais pratiquement sûre que personne n'aurait le même que moi, mais j'ai voulu rajouté quelques caractères pour en être sûre, d'où le 02 (2 étant en quelque sorte un "chiffre fétiche" *ouh j'aime pas dire ça, j'suis en aucun cas supersticieuse en plus ^^*)
Et puis en m'inscrivant sur ce forum génial et convivial qu'est HNK, j'ai pu rencontré des gens supers qui font parties de ma "family" *3* <3 - mais ceux qui n'en font pas partie sont tout aussi géniaux *OO*- et ces gens m'ont donné des p'tits surnoms tout mignons que je garde précieusement, et Robochii fait partie de ces surnoms ^o^
Et là vous me dites, mais pourquoi Robochii ? 8D *sors*
Tout simplement - ou pas simplement, à vous de voir >< - car pour aller plus vite, on écrivait WW02 et il me semble que c'est Nyaa qui m'a dit que ça lui faisait penser à un robot - ben oui WW02 / R2D2 *sors* - et puis Hinachuu (MlleHina) l'a kawaiisé et c'est devenu Robochii *OO* Mais pour qu'on me reconnaisse encore, j'ai mis au cas où mon nom de scène entre parenthèses... D'ailleurs en parlant de mon nom de scène ùet non ce n'est pas encore fini xD*, c'est aussi venu d'un délire avec la même amie, je l'avais appelé Granny (par contre là j'me souviens plus pourquoi ><') et donc les surnoms de grand-mères ont défilés jusqu'à ce qu'elle trouve Mima qui équivaut à Mamie en Algérie et comme je suis d'origine algérienne ! Puis il fallait nihoniser le tout et j'ai décidé d'y rajouter le suffixe "-chan" =D

Et là Buochii, c'est à mon tour de dire : Qui a tout lu ?!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 0:06

Moi j'ai tout lu, depuis le premier post xDDD *normal vu que c'est moi qui l'ai crée :D*
C'est toujours sympa de savoir le chemin qu'ont parcouru vos pseudo, y'a des histoires cons et des histoires touchantes :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 0:07

MOI J'AI TOUT LUU !! C'est trop chou XD
Je savais pas que tu avais des origines algériennes :o Like moi et Yui X)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 0:11

Citation :
y'a des histoires cons

Ouch~ j'espère que la mienne n'en fait pas partie...même si je dois avouer que c'est pas très futé mais au moins original, qui a mieux ?! 8D *sors*

Buochii : C'est vrai ?! *OO* <3 - c'pas pour rien qu'on est soeurs, y'a un truc moi j'te le dis *sors* x3 - (stop flood ^^')
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 0:14

Toi, non, du tout (sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 0:18

Ehhh ?! It's mean !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 9:06

Moi j'ai lu aussi toutes vos histoires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 9:15

J'ai lu toutes les histoires et j'aime beaucoup
=D
Buono~Smile la tienne sur "Aiko" est très émouvante ><
Franchement les filles j'aime bien vos pseudos ont de l'originalité contrairement au mien xD
Ah et puis d'ailleurs j'viens de rajouter des cœurs. C'est parce que sur ma DS je sais pas pourquoi j'avais mis ♥Gweniie♥ et j'ai décidé de faire pareil xD voila une histoire CON XD
C'était marrant en plus quand je jouais a Zelda j'avais oublié de nommer Link et il s'appelait ♥Gweniie♥ et quand la princesse Zelda te sort : Quel nom original ! j'ai rigolé xD
J'arrête de flooder. xD
Continuez de raconter les histoires de vos pseudos parce qu'est super intéressant! Merci à Kido pour le sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 11:22

Moi Minako ca vient de Voie Lactee :3 Eh ouai ! Fallais me trouvé un nom de scène pour VL Aiiri, Noelle, et Mitsu en avait un mais moi ... Rien T-T Alors ses 3 baka que j'aime ont proposé des noms mais ... (Aiiri : Peach non mais jte jure u_u) et la ta Mitsuko qui propose : MINAKO et Noeru qui voulait Mina u_u Donc en gros grace a tout ca je me fais appeler Minako :3
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 11:44

Moi c'est une longue Histoire ...

Pour Kim Bun, Au départ mon cousin me surnommait Satsunaimo, enfin moi j'vais compris le nom comme ça je l'avais un peu remixer parce qu'en fait il voulait m'appeler Satsumaimo qui veut dire Patate Douce ... Bref a la fin c'est devenu Satsu et puis quand il a commencé a s'interesser au coréen il a voulu me donner un nouveau surnom et il m'a donné Kim Bun. On croyait que ça voulait dire garçonne mais en fait on a trouver que ça voulait rien dire xD ! Ensuite c'est devenu une habitude dans presque tout les forums je m'appelle comme ça :) puis sur un autre forum on a remixer mon pseudo en BunBun ou Bunny xD

Pour mon Nom de scène Weifan et bien c'st juste mon deuxième vrai prénom, c'est ma grand mère du coté de ma mère (qui est chinoise) qui m'a donné ce nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 12:55

J'AIME TROP LES HISTOIRES DE VOS PSEUDO *w*

Kim :: Je vais t'appeler Bunny maintenant *___*
Et Weifan c'est vraiment beau , vraiment ♫
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 13:07

tout ces histoire sont magnifique et moi j'ai tout lu epuis le début !!!

Aiko, ma p'tite protège c'est grace a moi que tu as eu Aiko j'adore !! et je suis heureuse
J'ai envie de t'appelai Ko-chan je sais aps pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 13:15

Hai hai Ko'chan c'est trop mignon merci Kazu >o< ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 13:18

J'appellais Minako Kocchan .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 13:48

MDRRRRRRR , Hum ... Kazu 'faut trouver quelque chose d'autre
Koko-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 14:08

j'ai envie de t'appellé Komii-chan (en bref' je t'ai rebatiser Aikomi)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 14:09

MDRR C'est trop chou xDD ♫
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 14:22

C'est Mignooon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Sam 25 Juin - 15:56

Merci j'ai comme même modifier son surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Coca (Michiko.Y) »

Coca (Michiko.Y)

Petit(e) Membre

Féminin Age : 26 Messages : 23

Feuille de Dubber
YouTube: MichikoMuzik
Retards:
Évaluation des membres: +0

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Mer 31 Juil - 1:09

-continue son tour dans le flood 8D-

Moi, avant Michiko, au toooooout début que j'ai commencé à chercher un pseudo jap (genre en 2009), j'avais Sakura.
Ca venait du fait que il est très populaire du coup j'avais pas chercher loin.
Mais je l'ai gardé que quelques temps, genre 1 mois à peine.
Après, avec une amie, on voulait faire un manga, j'avais décidé d'appelé ma perso: Kaora Mijiyaka (c'est venue tout seul owo).
Je l'ai gardé, 2 - 3 mois et un jour, j'ai trouvé un site qui, soit disant, te donnait ton pseudo en jap' à partir de ton nom et prénom.
Ca m'a donné Michiko Yamashita et depuis je l'ai gardé. 
Je me fais appelé comme ça depuis fin 2009 un peu près. 8D

--> Coca, pseudo que j'utilise uniquement sur HnK pour pas être confondue avec l'autre Michiko, ça vient de Risachii et Byaku sur skype, justement pour pas confondre les deux Michiko sur le Love!Project, moi je suis Michiko avec un k et l'autre Michiko est celle avec un C (MichiCo), et Risa a remarqué que ça faisait Michicoca quand elle disait Michiko k, et depuis elles me surnomment Coca :'D


Dernière édition par Coca (Michiko.Y) le Mer 31 Juil - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rimahiko-amu.skyrock.com
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty
Mer 31 Juil - 14:18

Moi les gens pense que c'est pour Airi Suzuki mais même pas ._. ! En fait bon flemmarde que j'étais je faisais une fiction sur Kilari , pour trouver un nom j'avais dit " kilara" - Flemmarde- ! Et voilà , c'était moche , y a rat dedans , et puis voilà , et là j'étais avec une amie et je lui parlais du H!P , de Kirarin Revolution et elle me dit " je vais t'appeler riz maintenant " - blague nulle mais bon - et après ça a dérrivé car c'était " Ah riz , t'as une gomme ? ( ou autre chose hein ) " et voila j'en suis venu à m'appeler Airi car c'est mieux que riz. Après les deux "ii" c'est à cause des VL , on était des kikoo. Et puis ça différenciait d'Airi Suzuki . Mais je tiens à préciser que des gens savent pas bien mettre mes i xD c'est pas "Airii" mais "Aiiri" assumez mon côté kikoo jusqu'au bout -shooot- ! Sinon le Wang , c'est ... Jiro Wang ( Wang Dong Cheng ) mon Mari !

Rincez vous l'oeil avec Jiro :
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Contenu sponsorisé »




D'où vient votre nom de scène / pseudonyme? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient votre nom de scène / pseudonyme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Votre classement Hello! Project
» Hello! Project 2012 - Votre classement!
» Une folle (quand elle si met) vient d'arrivé !! C'est moi bien sûr!! Blondea !!
» Pour les rares fan de FF Votre Theme pref
» Lilo expose son p'tit côté sekushiii -run- Je sais que sa t'interesse.. Allez, vient! Clique 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-