Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 12 Mar - 16:04

Rappel du premier message :

CHER PEUPLE D'HOSHI NO KYOKU.

En ce jour radieux dans certains lieux de France ou de neige, je vous annonce que l'organisation d'un projet HNK est en marche. En effet, il a été récemment annoncé sur Girls News que les fans du monde entier pouvaient envoyer une vidéo au Hello! Project pour qu'on leur exprime notre amour. Voyez donc par vous même


ALORS. Nous avons décidé que HNK aura sa part de vidéo ! Un medley va donc être mis au point avec les chansons suivantes

One•Two•Three
Cha Cha SING
Dance de BACOON!
Chotto Matte Kudasai
All for One, One for All

Ensuite, pour la vidéo, nous demandons simplement une photo de vous, avec un message ! Et là.. je vais parler en gras en rouge en gros et tout et tout...
SI VOUS NE RESPECTER PAS LA DEADLINE, VOUS PARTICIPEREZ PAS. VOUS AVEZ INTERET A RENDRE AVANT LA DEADLINE. ON ACCEPTE AUCUN RETARD

N'oubliez pas que l'objectif de cette vidéo est de montrer que vous aimez le Hello! Project !
ON COMPTE SUR VOUS !

PARTICIPANTES
• Kido
• Anaa
• Lolo
• Aiiri
• Yuii
• Nyaa
• Miki
• Bunny
• Enjinks
• Aki
• Kimi
• Erika
• Kazumi
• Caro
• Byaku
• Michiyo
• Yumi
• Mima
• Mikaya
• Sakumi
• Mina
• Moon
• Mitsuki
• Manyon
• Kiwa
• Night
• Noeru
• Nami
• Tato
• ChisaJu

Modèle
https://www.box.com/s/l4au6xhp7tm1bq9ftzhe

Paroles VOUS CHANTEZ TOUT OK?
Spoiler:

LES ALIBS SONT PERMIS, MAIS A FAIRE SUR UN AUTRE ENREGISTREMENT. Et lisez le post de Kido. -run- Mais comme personne le lit elle édite ce post et elle est pas contente. ALIBS A PART ON A DIT
ET FAITES TOUUUUUUUUUTES LES PAROLES!
ET LE MESSAGE IL EST A L'ECRIT PAS A L'ORAL!
ET IL PEUT FAIRE 10LIGNE A PROPOS H!P + 10 LIGNES SUR VOS IDOLS PREF! OUI, EN FRANCAIS!
ET OUBLIEZ PAS VOTRE PHOTO!

DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS

Les organisatrices, Kido, Anaa, Lolo, Yuii , Aiiri et Miki


Dernière édition par Anaa le Sam 16 Mar - 22:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 18:38

Kido ! Même si Mina c'est pas mon vrai nom tu met ca, j'ai l'habitude de signer avec ca sur les trucs d'idols etc ... Donc jprefère xD
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 18:43

Mina, fait un effort non ? XD tout le monde va avoir son vrai prénom alors bon ! xD Crois moi quand je vais voir "Margaux" ça va me faire bizarre mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 18:44

Mina > ça va faire tache d'avoir ça comme seul pasprénom .___. Jpréfére laaaaaargement qu'on mette ton prénom.
D'ailleurs Kimi , comment ça s'fais que ton prénom ait changé en arrivant en France , surtout que Kawai , ça sonne un peu jap na xD? - et du coup , ça a pas du tout d'écriture en kanji, faut le mettre en kana?-
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 18:58

En fait vu que mon nom c'est Qu Jia Hui, mes parents en arrivant en France ne pouvaient pas garder Qu Jia Hui (fin ça ferait bizarre ^^'), du coup ils se sont dit que Kawai serait la transcription de mon nom chinois en français, en quelque sorte j'ai le même prénom en France et en Chine :3 Oui du coup ça n'a pas de transcription en kanji, mais vu que Kawai c'est japonais, il devrait avoir une écriture en kanji (même si je doute que ça soit un prénom..^^)
Revenir en haut Aller en bas
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 19:48

Yuii :
Voila ma nouvelle partie pour les idols:
Michishige Sayumi, Je t'aime vraiment beaucoup. Tu es si mignonne et belle. Tu es une personne ayant un grand coeur.
Je suis tellement heureuse d'avoir pu te rencontrer lors du Handshake a Paris.Je vais continuer a te soutenir dans tout des projets. Bon courage.
Fait des Morning Musume un groupe aussi Kawaii que toi. Daisuki
Suzuki Airi, tu es celle qui m'a fais découvrir le hello!project grace au Buono!. Des le debut j'ai tout de suite accroché.
Tu es une personne pleine de talent et qui ne cesse de me supprendre jour après jour. Tu es mon modèle, un jour j'aimerai pouvoir échanger quelque mot avec toi.
Je suis heureuse d'avoir pu te voir lors du concert des Buono! en France.
Continue comme sa. Daisuki

J'espère que j'ai pas trop long tu peux quand même laisser a la fain un Takahashi Ai Daisuki s'il te plait si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 20:07

Kido : Rhaaa faut donner notre prénom -suicide- XD Bah en faite Marie c'est la moitié de mon prénom -vive les prénoms composés- .___. Personne enfin... peut-être que deux ou trois personnes le connaisse vraiment XD Donc attention -roulement de tambour- XD en vrai mon prénom c'est Marie-Pierre -erk erk erk- Donc eum jap ca donne... Maripieru ? XDDD

Bon le message je te le fais dans 10 minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 20:14

Marie-Pierre! Ya un mec dans mon lycée qui s'appelle comme ça ._.
Mais je trouve que c'est plus pour une fille! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 20:32

Idem -run-
Apres Yumi c'comme tu veux, si tu prefere qu'on mette que Marie je pense pas que ce soit dérangeant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 20:52

Mon message j'ai l'impression de raconter ma vie ._. >

Spoiler:

eum voila ? J'ai l'impression de passer pour une folle à un moment XDDD J'ai même penser à dire "Le H!P est comme une drogue" mais je pense pas qu'elles comprendront MDR

Ah pour les parties où je parle d'une idole précise je sais pas si je devais mettre "tu" ou "elle" donc faudra peut-être corriger si c'est le cas =D


EDIT : OMG un mec Marie-Pierre ? O.o je connais que des filles qui s'appelle comme ca XD
Ralala j'ai un prénom de mec -suicide-

Bah comme vous voulez =) C'est sur que Marie c'est plus jolie XD


Dernière édition par Yumi Min Mi le Dim 17 Mar - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 21:17

Tu pourrais essayer de réduire un petit peu s'il te plait? TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 21:58

Je m'en suis douté XD Pourtant chez moi ca fait pas 20 lignes "IL PEUT FAIRE 10LIGNE A PROPOS H!P + 10 LIGNES SUR VOS IDOLS PREF!"

J'ai ré-éditer mon post. C'est mieux ou je raccourcie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Dim 17 Mar - 22:05

Bon bah je m'appelle Solenne, pour ceux qui savent pas o/
This is le texte pas trop long parce que je suis gentille~ :

Je ne vais pas raconter la façon dont j'ai connu le HaroPuro comme mes amies, ce n'est que l'histoire n'est pas très importante pour moi, au contraire ! C'est juste que ce qui importe le plus est l'instant présent. L'instant présent où j'aime le Hello!Project de tout mon coeur, en particulier les °C-ute et Okai Chisato ainsi que Suzuki Airi qui savent me redonner le sourire ou accompagner mes moments de solitude avec leurs belles voix. D'habitude, j'écoute du rock. Le HaroPuro est à l'opposé, et pourtant, je l'adore! Continuez comme ça les filles, et vous aurez encore beaucoup de nouveaux fans français ! "Courage" !

J'aimerais bien que le "courage" de la fin soit laissé en français, pour la petite touche ~

Et voici la photo! J'ai essayé de faire un truc rigolo, j'aime pas être normale -shot-
Je précise que la photo ayant survécu, sans aucune trace ni rien, c'est que c'était un signe de la providence. Il FALLAIT que je fasse ça. (a)
[Je met quand même un spoiler pour les âmes sensibles des goodies. -shot-]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Mikaya »

Mikaya

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 254

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 6:54

HEuuuu ... désolé u_u mais les dream morning musume font partie du Hello projet! même si elle sont en pose elle font partie du H!P u_u. Mais bon si vous insistez ce qui me littéralement chier mettez ça à la place de makoto :

Pour commencer Haruka-chan. Tu es une de mes membre préféré actuel des morning musume. Tu as un style différent des autres et c'est ce que j'aime chez toi! La première fois que j'ai entendu ta voix était magique! Je suis sur qu'avec ta voix rock et kawaii tu pourra allez loin dans ta carrière de chanteuse, alors fait de ton mieux. Je ne me lasserais jamais de te regardez petite princesse!


voila donc en gros mon message est pour haruka et kanon

et Pour mon prénom c'est Violaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheGIRLSFAIRY
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 8:28

Mikaya a écrit:
HEuuuu ... désolé u_u mais les dream morning musume font partie du Hello projet! même si elle sont en pose elle font partie du H!P u_u.

Elles font partit de up front pas du H!P ^^' Et elles sont casiment fini hein, Mikitty est partit pour son fils et je crois que c'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 10:01

C'est noté pour vous toutes!
Yumi > C'est ok comme ca! Désolée si le compte de lignes était bon, j'ai du mal calculer gomen ><
Choco > Moi j'aime ta photo OwO
Mikaya > C'est ok comme ca mais surveille ton langage parce que pour le coup tu me fais chier aussi la, si on te dit un truc c'est parce qu'on a de raison et comme l'a expliqué Mina juste au-dessus, non, les DMM ne font pas partie du H!P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 10:17

Hmm... J'ai un soucis?! ... *panique, panique, panique!*
Mon MP3 modèle s'arrête à Dance de Bakoon (même après avoir retéléchargé) ? (° °)//

-> mon c****** d'ordi ne veut pas le télécharger jusqu'au bout... T___T


Dernière édition par Chisatoju le Lun 18 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 10:19

bizarre ._. tu veu que je te l'envoie sur FB?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 11:14

Kido > Dac ^O^ Bah enfaite ca faisait 10 lignes au total avant que je modifie XD Mais au tant ca dépend de la taille de l'écran de chacun :/ C'est sur que si tu as un ecran plus petit ca fera beaucoup plus de ligne =)

Bon j'envoi ma photo demain =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 20:33

☆ Girls' News Project ☆

Mon MP3 après quelques galères... >___< :
ChisaJu no medley

Ma sale tronche (en plusieurs exemplaires en +!) :
Spoiler:
Désolée pour la qualité merdique u_u
Je pense que c'est l'éclairage parce que plus tôt dans la journée ça donnait ça:
Spoiler:
Bref... cool ma life -shot-. Je referai sûrement une autre photo mieux demain ;)


Mes "ptits" messages:
Pour le H!P en général~
Depuis que le Hello! Project est entré dans ma vie (en 2008), ma vie est plus belle et plus remplie.
J'adore chanter vos chansons qui me mettent de bonne humeur.
J'attends chaque sortie avec impatience. C'est toujours plein de surprises ce qui est génial.
Aussi, voir les filles évoluer est quelque chose de merveilleux.
Je continuerai à soutenir mes idoles, si chères à mon coeur.
Merci beaucoup Tsunku pour ce que tu as réussi à faire du Hello! Project.
Merci à tous l'ensemble d'Up-Front et du Hello! Project pour votre dur travail.
Ganbatte! ☆
Je resterai à vos côtés jusqu'au bout. Hello!Pro saikou! ♡

Pour Okai Chisato~
Chisa, tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie, ma princesse. Tu me rends plus heureuse.
Je ne peux pas passer une journée sans entendre ta voix, ton rire et voir ton sourire. Tu me manques trop sinon... >w<
J'ai apris peu à peu à te connaître et je ne le regrette pas. J'aime tout chez toi (ta voix, ton sourire, ta gentillesse, ton humour, ton énergie, ta beauté, ton côté cool et aussi mignon).
J'ai un grand respect et une admiration pour la femme que tu es.
Mon plus grand rêve est de pouvoir de rencontrer un jour en vrai.
Je t'aime très très fort!! ♥️
MERCI pour tout.
°C-ute saikou!

Et btw, moi c'est Julia ♪

Voili, voilou.
J'espère que ça pourra les atteindre (;u;)

Et rendez avant la deadline les gens!! Ganbare~ ☆
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Lun 18 Mar - 21:41

voilà mes textes la photo et la 2ème partie de l'enregistrement viendront demain ^^

H!P : j'aime le H!P depuis maintenant 5 ans.J'ai découvert le Hello!Project grâce au buono avec bravo bravo , par la suite j'ai pris plaisir à découvrir les autres groupes du H!P .Je suis tellement heureuse d'avoir découvert tous ces groupes et ces musiques qui me donne la joie de vivre dans la vie quotidienne. Je vous remercie pour tous ce travail .

Yurina: lorsque que j'ai découvert les autre groupes j'ai été littéralement enchanté par yurina kumai dès lors elle devenu ma préféré des berryz koubou . Yurina tu as une très belle voix ainsi qu'un sourire radieux . J'espère que tu passera un petit séjour en france.

Haruna: Tu es l'une des nouvelles membres des morning musume que j'aime le plus, tu es très douée. Je n'ai pas eu l'occasion de te voir lors de ta venu en france mais j'espère que ce pays ta plus et que tu reviendras :3

Ayumi: tu es aussi l'une des nouvelles membres des morning musume que je préfère . Ta voix est magnifique et je trouve que tu es doué en Danse ;D , j'espère que tu reviendra en france.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 19 Mar - 12:03

Alors il manque combien de gens maintenant *^* ?
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 19 Mar - 13:29

Niveau enre manque, Night, Manyon, Kiwa, enjinks, caro et byaku.

Par contre y'en a peu qui ont rendu tout quoi.

J'rappelle qu'il vous reste que aujourd'hui et demain pour enregistrer et rendre le texte et la photo. Nous n'accepterons, AUCUN, mais vraiment AUCUN retard. c'est demain ou quedalle. Donc rendez au plus vite tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 19 Mar - 13:39

Caro ne sait pas si elle pourra s'enregistrer, sa soeur est en bac blanc et au moindre bruit elle péte un plomb. >< Elle va encore tester mais c'pas sur de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 19 Mar - 16:58

Oui il y en a peu qui ont tout rendu, ganbatte les filles! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Byaku »

Byaku

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 28

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty
Mar 19 Mar - 17:28

Enre : http://www.mediafire.com/?ztikf8bp8ty7ab6
Photo (j'avoue ne rien avoir du H!P, donc, j'ai fais comme j'ai pu ._.) :
Spoiler:
Message : Je connais le Hello!Project depuis environ trois ans, et ça fait autant de temps que j'adore ! Continuez à toutes nous faire rêver et merci à Tsunku pour ce qu'il fait !!! Mes groupes préférés sont les Morning Musume, les S/mileage et les Juice=Juice !
Pour les KyuuJuukies et la deuxième génération des S/mileage : Je vous suis depuis les auditions (et Egg pour Mizuki, Haruka, Rina et Akari), vous êtes mes petites protégées, je vous suivrai toujours ! Ganbatte minna ! Kyuukies to Juukies to Shin Smileage Daisuki !
Pour les Juice=Juice : J'adore les Egg et je vous suis depuis un bon moment, surtout Aina, alors Ganbatte minna ! Votre groupe s'annonce génial, alors faites en sorte que ça soit encore mieux que ça !
Pour Nanami Tanabe (H!PEgg) : Je te suis depuis aussi longtemps que le Hello!Project, tu es géniale ! Tu as eu des échecs par le passé, mais je suis certaine que tu deviendras une grande idol ! Continue tes efforts, je continuerai toujours de t'encourager ! Ganbatte ! Nanami Motto Daisuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] Projet partenariat avec Hello Project Best Members (Facebook)
» [Voyage Scolaire] : Sayumi-chan [26 Mars aux 30 Mars]
» [OUVERTES] Auditions Pinku Pro (Janvier 2014)
» [OUVERTES] Auditions All Stars [Durée Indéterminée]
» [OUVERTES] Auditions Korean Part (Deadline → 23 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-