Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Mar 12 Mar - 16:04

Rappel du premier message :

CHER PEUPLE D'HOSHI NO KYOKU.

En ce jour radieux dans certains lieux de France ou de neige, je vous annonce que l'organisation d'un projet HNK est en marche. En effet, il a été récemment annoncé sur Girls News que les fans du monde entier pouvaient envoyer une vidéo au Hello! Project pour qu'on leur exprime notre amour. Voyez donc par vous même


ALORS. Nous avons décidé que HNK aura sa part de vidéo ! Un medley va donc être mis au point avec les chansons suivantes

One•Two•Three
Cha Cha SING
Dance de BACOON!
Chotto Matte Kudasai
All for One, One for All

Ensuite, pour la vidéo, nous demandons simplement une photo de vous, avec un message ! Et là.. je vais parler en gras en rouge en gros et tout et tout...
SI VOUS NE RESPECTER PAS LA DEADLINE, VOUS PARTICIPEREZ PAS. VOUS AVEZ INTERET A RENDRE AVANT LA DEADLINE. ON ACCEPTE AUCUN RETARD

N'oubliez pas que l'objectif de cette vidéo est de montrer que vous aimez le Hello! Project !
ON COMPTE SUR VOUS !

PARTICIPANTES
• Kido
• Anaa
• Lolo
• Aiiri
• Yuii
• Nyaa
• Miki
• Bunny
• Enjinks
• Aki
• Kimi
• Erika
• Kazumi
• Caro
• Byaku
• Michiyo
• Yumi
• Mima
• Mikaya
• Sakumi
• Mina
• Moon
• Mitsuki
• Manyon
• Kiwa
• Night
• Noeru
• Nami
• Tato
• ChisaJu

Modèle
https://www.box.com/s/l4au6xhp7tm1bq9ftzhe

Paroles VOUS CHANTEZ TOUT OK?
Spoiler:

LES ALIBS SONT PERMIS, MAIS A FAIRE SUR UN AUTRE ENREGISTREMENT. Et lisez le post de Kido. -run- Mais comme personne le lit elle édite ce post et elle est pas contente. ALIBS A PART ON A DIT
ET FAITES TOUUUUUUUUUTES LES PAROLES!
ET LE MESSAGE IL EST A L'ECRIT PAS A L'ORAL!
ET IL PEUT FAIRE 10LIGNE A PROPOS H!P + 10 LIGNES SUR VOS IDOLS PREF! OUI, EN FRANCAIS!
ET OUBLIEZ PAS VOTRE PHOTO!

DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS
DEADLINE : 20 MARS

Les organisatrices, Kido, Anaa, Lolo, Yuii , Aiiri et Miki


Dernière édition par Anaa le Sam 16 Mar - 22:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 18:06

http://www.mediafire.com/?s1cpyf91js3jgyf

Pour la photo choisissez entre celles là celle qui fera le mieux :
Spoiler:

Texte au H!P :

J'aime le H!P depuis maintenant presque 5 ans ! Tout d'abord je l'ai découvert via l'anime "Kirarin Revolution " ! Je suis tout de suite tombée sous le charme de la musique , du concept du Haro !Pro ! J'aime tellement le H!P , tout les groupes sont géniaux ! Leur musique m'accompagne tout les jours ! Merci de nous fournir tant de bonne musique et de joie ! Le Hello !Project c'est la vie ! ♥

Texte pour Reina , Nacky ,Maasa : ( Si c'est trop long prenez que celui de Reirei )

(reirei)Reina est pour moi une grande chanteuse ! Merci de toujours me donner le sourire ! J'adore le côté Yankee et Kawaii à la fois de Reina ! Elle est ce qui est de plus important pour moi , je ne sais pas comment l'expliquer .. elle est parfaite , je l'aime ! *^* Même si Reina va être graduée des Momusu , je sais que les Lovendor vont faire un carton ! Je te soutiendrais toujours !
(nacky)Celle qui m'a fait découvrir les Kyuuto est Suzuki Airi ! Je l'admire beaucoup pour ses capacités vocales ! Mais Nacky est comme un exemple pour moi ! Elle a du caractère et est mignonne en même temps ! Un jour j'aimerai savoir danser comme elle ! Nacky je t'adore ! T'es la meilleure !
(Maa)Maasa est géniale ! J'adore sa voix grave ! Elle me donne toujours envie de sourire ! Je t'adore Maasa !


Dernière édition par Aiiri Wang le Sam 16 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 18:10

Je trouve que la deuxième est plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 18:32

Nami a écrit:
Pour le photo, il faut que je la fasse ce week end, mais faut que je m'organise(que je mette mes trucs du H!P plus un tour eifel, je pense ou le t-shirt Buono!), j'essaierai de la faire cet après midi.

Pour mon texte, ce sera:
Je connais le Hello!Project depuis fin 2007. J'ai commencé avec Tokkaiko Junjou des °C-ute, et puis ensuite Munasawagi scarlett de Berryz Kobo. Je suis tombé en admiration devant Erika Umeda et Miyabi Natsuyaki. Petit à petit, je me suis intéressée aux autres groupes, notamment les Morning Musume. Le H!P est ce qui m'a fait découvrir la JPop, j'aime la plupart des chansons et des Clips, j'aime toutes les filles. Même si j'ai vu la plupart de mes membres préférées partir les unes après les autres(Erika Umeda, Eri Kamei, Kanna Arihara, Ai Takahashi, Risa Niigaki, Saki Ogawa, Yuuka Maeda), j'aime toujours autant le Hello!Project. J'ai eu la chance de voir les Morning Musume. en 2010 avant le départ de Eri Kamei, Junjun et Linlin, ainsi que les Buono!. J'espère avoir la chance de voir les °C-ute, les Berryz Kobo ou les S/mileage, même les Juice=Juice. Merci pour tout votre travail <3

Voilà pour le texte déjà^^

Voilà pour la photo:

Spoiler:

J'aimerai ajouter un texte pour Miyabi, Chisato, Karin, Mizuki et Kanon Fukuda, comme elles sont nombreuses, je vais faire un petit texte pour les 5.

Miyabi, tu es vraiment pour moi la meilleure. Tu es douée dans tout. Tu es d'ailleurs celle qui m'a fait aimer les Berryz Kôbô. J'adore ton amitié avec Captain, j'espère que vous serez amie longtemps. J'espère te revoir en France très bientôt.
Chisato, tu as fais des progrès énormes depuis que je te connais. J'ai toujours apprécié ta voix, et je suis contente de te voir en lead vocale maintenant. J'espère te voir bientôt en France.
Karin, tu es ma petite egg préférée. C'est simple, j'ai craqué pour toi dès ton arrivée. Tu es vraiment très douée, je suis contente que tu sois dans le groupe juice=juice. Fais de ton mieux, je t'encouragerai de la France.
Mizuki, tu es ma morning musume actuelle préférée. Tu me rappelle beaucoup Eri. Je te suis depuis que tu es entrée dans les Shugo Chara, tu as fais beaucoup de progrès. Tu es vraiment géniale. J'espère pouvoir te voir en France avec les MM au complet.
Kanon, tu t'es vraiment embelli depuis les Shugo Chara Egg. Tu t'es également beaucoup améliorée, mais tu as toujours été depuis le début, ma préférée. J'espère te voir un jour en France, en attend, je t'encourage de tout mon coeur.
Daisuki Minna <3

Si c'est top long, je modifierai^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 20:17

C'est noté pour vous toutes!
Kimi, je sais pas ce que ca va donner pour la photo.. x_x
Airi, j'pense que tout est ok, ca m'a l'air en tout cas!
Nami, les filles vont essayer de traduire ca et si jamais c'est trop long, elles raccourciront un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 20:21

Sinon dans le piiiire des cas vous prenez la 1ère photo que j'ai envoyée, mais je ne montre pas que j'aime le h!p dessus T.T Parceque là la photo que j'ai aggrandie elle est horrible ._. et la miniature trop petite :$ Et l'originale est trop grande ._. Si d'ici demain soir vous n'arrivez pas à aggrandir ma photo en miniature, je vais essayer de vous envoyer la version originale (mais elle est très grande je crois). On va trouver une solution! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 20:40

Si tu peux envoyer la plus grande vas y, parce qu'on pourra la retrecir sans perdre la qualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 20:42

Ah moi justement en la rétrécissant j'ai perdu la qualité :/
Bah tiens je vais vous l'envoyer tout de suite en éditant! ^^

EDIT; Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 21:26

JE PARTICIPE ! (^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 21:50

D'accord ! Mais soit rapide hein !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 22:37

Sinon ça va ma photo? Vous allez pouvoir la rétrécir? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Sam 16 Mar - 23:05

Oui Kimi, c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 13:38

FIGHTING GENS ON OUBLIE PAS. PLUS QUE TROIS JOURS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Mikaya »

Mikaya

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 254

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 16:01

Voila mon enre et mon mot ma photo je vous la passe demain normalement.


Voici mon enre :

http://www.mediafire.com/?50d0nmdjb70y2cu

Mon Mot :

Cela fait maintenant 6 ans que suis fan du Hello!Project et je ne m'en lasse pas. Je me souvient de la première chanson que j'ai écouté des morning musume qui était Joshi Kashimashi monogatari. Quand je les ai vu dans ce clip je me suis dit "Woaw elles sont très énergiques et souriantes!". Depuis ce jour je ne vous ai jamais quitter, écoutant tout les groupes, morning musume, °C-ute, Berryz Koubou, Buono! et quelques temps après les S/mileage.
Je remercie tous ces groupes d'avoir su me redonné de la joie de vivre lorsque je me sentais mal. Je vous aime tous et venez faire plein de concert en France je vous attend avec impatience !!

Message à Makoto Ogawa et Kanon Fukuda:

Tout D'abord à makoto-chan. Je t'ai tout de suite trouvé cool et énergique! Tu es comme un exemple pour moi. Tu a été et tu restera à jamais la membre des morning musume que je préfère le plus. Quand j'ai vu ton concert de graduation je n'ai pas arrêté de pleuré, pensant que je ne pourrait plus t'entendre chanter... Mais quand j'ai vu que tu était dans les Dream Morning Musume j'ai était très heureuse! Je souhaite t'entendre encore sur d'autres chansons par la suite !
Maintenant à toi kanon-chan. Pour moi tu es la fille la plus mignonne de tout le hello!project! Si il y a bien une personne à qui je veux ressemblé c'est à toi. Tu as une jolie voix donc ne t'arrête jamais de chanter car je serais toujours là pour t'admirer même si c'est de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheGIRLSFAIRY
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 16:06

Mon enregistrement > http://www.mediafire.com/?eplcn9915nddbex

Je vous passe la photo avec le texte demain ou mardi =)
Revenir en haut Aller en bas
« Manyon~Chan »

Manyon~Chan

Petit(e) Membre

Féminin Age : 24 Messages : 62

Feuille de Dubber
YouTube: Nyon Chyu
Retards:
Évaluation des membres: +5

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:01

Je pourais pas le faire , manque de temps alors bonne continuation a tote et j'espère que votre leur fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:06

Yumi si jamais tu as le temps de faire ton texte avant, fais le avant stp >< parce qu'on va etre très short niveau temps si tout le monde rend son texte le dernier jour xD

Le reste c'est bon les filles vous ont noté!

Par contre je vais demander juste un truc à certaines d'entre vous : Kimi, tu pourrais nous donner ton vrai prénom stp? C'est pour la vidéo, on va mettre les prénoms des gens +la prononciation en katakana en meme temps que vos mots, pour rajouter une touche "etranger" si tu veux XD
Mikaya aussi stp!
Et Yumi, toi c'est bien Marie c'est ca?
il se peut que je demande à d'autres xD

Si ca vous gène vous pouvez me MP aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:12

Pour mon prenom Kido sa s'écrit Liên mais sachant que sa se prononce Line tu peux l'écrire avec soit le Kanji de Rin ou en Katakana
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:15

Je m'appelle Kawai en vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:33

Merci pour l'indic' Kazu, tu viens d'éviter que ton prénom soit mal écrit! -run-
Et serieux Kimi? o___o C'est un prénom.. chinois? S'il est chinois faudrait qu'on est la bonne écriture du coup! (avec les caractere chinois quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:34

Moi je m'appelle Margaux <3 -pastaperpastaper-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:43

En fait, je n'avais pas accès au net du week-end d'où le "juste avant la deadline" .. Je pensais que pas ça ferait réagir autant .. xD
Je vous tape tout ça ce soir! ~
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:55

Gomen Choc-Latte, mais j'avais pris ton message dans un autre sens x.x
Revenir en haut Aller en bas
« Miki »

Miki

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3388

Feuille de Dubber
YouTube: MiyazakiMiki
Retards:
Évaluation des membres: +0

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 17:55

Ne t'inquiète pas, c'est juste qu'on est assez stresser vis à vis du court temps que nous avons pour envoyer la vidéo !
Et ok, fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katheliina
« Invité »

avatar

Invité


[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 18:04

Nan c'est le prénom que j'ai eu en arrivant en France, il vient de mon nom cantonnais mais y'a pas d'écriture en chinois pour ce nom ^^
Sinon si vous voulez j'ai un prénom chinois aussi, ça se prononce Qu Jia Hui et ça s'écrit 瞿嘉慧 :3
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty
Dim 17 Mar - 18:30

Mikaya & Kazumi !
Vos messages parlent de membres graduées et même si elles sont toutes les deux encore chez Up Front , elles ne sont plus au H!P so j'aimerai bien que vous changiez vos parties de message les concernant.. -désolé de vous demander ça ><-
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INSCRIPTIONS TOUJOURS OUVERTES, DEADLINE CHANGEE : 20 MARS] PROJET HNK - Medley Hello! Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] Projet partenariat avec Hello Project Best Members (Facebook)
» [Voyage Scolaire] : Sayumi-chan [26 Mars aux 30 Mars]
» [OUVERTES] Auditions Pinku Pro (Janvier 2014)
» [OUVERTES] Auditions All Stars [Durée Indéterminée]
» [OUVERTES] Auditions Korean Part (Deadline → 23 janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-