« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Dim 15 Mai - 17:46 | |
| OTANJOBIIIII OMEDETO ! Ma zumelle*Ouais , je sais je viens de l'inventer* qui est fan de Saki , de Miyabi , des Jojo , de Shuuuuuuun & surtout de REIIIIIINYAAAAAAAAA xD En fait , t'es pareille que moii ! Je t'adoreeeee Nyaaan ! Et tout ça en Pinkuu nee :D
Enfin , JOYEUX NYAANIVERSAIREEEE !
|
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 15 Mai - 17:55 | |
| Otanjobi Omedeto Nyaa <3 <3 |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 15 Mai - 19:02 | |
| Michiko : Merciii Michii ! *o* Oui on se parle plus trop, dommage ^^'' mais bon on peut toujours recommencer *w* xD toi aussi t'es une fille super <3
Kazu-nyan : MA KAZU <3 mercii beaucoupp ♥ daisukii >w< *d'ailleurs ai commencé le chapitre 2 de la fic x) courage moi! xD*
A-pyon : JE TE DIRAIS JAMAIS ASSEZ MERCI POUR TOUT CES CADEAUX ♥♥ Daisuki daisuki <3 Ton fandub est MAGNIFIQUE! Tout simplement (le happy birthday N-pyon au début *o* ♥) et pis le montage TwT t'es la meilleure <3333 JE T'AIMEUH!
Yuii : Haaan effectivement on est zumelles o_o xDD Mercii beaucoup <3 daisukiiii toi aussi TwT!
Riina : Mercii beaucoup ♥ ! *o* |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 15 Mai - 21:32 | |
| *Et pour changer, Saku est à la bourre u.u'* palju õnne sünnipäevaks ! ♥
T'es ma belle-soeur préférée *O* (Bon, t'es la seule mais ça c'est pas grave XD). Tu rends ma soeur heureuse et j'espère que tu le feras encore longtemps ! =PPlus sérieusement, t'es une fille trop bien *-* Ein bisschen frappée mais justement c'est ça qu'est top =D Avec toi on rigole toujours et, il faut le dire, tu es franchement adorable. Si on prend l'exemple du forum, t'es une des seule à encourager systématiquement tout le monde, à écouter ce qu'ils ont fait et à te faire suer à faire un bilan énoooooooooorme, super détaillé, drôle et esthétique. C'est trop gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil *O* J'suis sûre tu t'en rends même pas compte en plus, tu trouves ça normal je parie XDEn bref, je t'adore ♥ |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 16 Mai - 14:23 | |
| Kyaa merciiiiiiiii Saku-senpai belle soeur *o* c'est trop trop gentil TwT Daisukisukii moooo ♥♥ ! |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 16 Mai - 15:31 | |
| J'ai hate de le lire !!! Je vais bientot le poster |
|