Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 17:17 | |
| Mais mais ... TATO LA CRAPOTE EST FOLLE! :OO |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 20 Juin - 17:20 | |
| C'est pas moi ! Il voulaient pas me faire passer en L parce que j'avais pas le niveau, et ils voulaient pas me faire redoubler parce que j'avais un trop bon niveau... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 18:37 | |
| Mais fallait qu'il te laisse faire ce que tu voulais :/ C'est quoi ces abrutis è_é ? |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 20 Juin - 18:51 | |
| Mima : idem, ce matin francais, mais moi c'était plus dur, j'suis en L ._. xD |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 19:52 | |
| ben moi mon prof d'histoire il veut me faire redoubler comportement |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 20:07 | |
| PEDOBEAR ATTAQUE BAVOUILLE SUR LE PROF DE LUDO è______é
*sors* |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Lun 20 Juin - 20:18 | |
| - MlleHina a écrit:
- PEDOBEAR ATTAQUE
Tu me fais trop penser à PIKACHUUUU ATTAQUE 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 20:21 | |
| Bah j'suis un Pikachu dans mon bahut, mais je suis un Pikachu attrapeur de pokemon! *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 20 Juin - 20:22 | |
| xD non mais le pauvre a failli mourir |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Kido キド »
| Lun 20 Juin - 23:13 | |
| http://hello-project.fr/Crises-de-nerfs-chez-les-Momusu.htmlCa vient de h!p.fr, mais c'est pas une blague Sayu qui se venge de certaines choses passées sur la jeune Erina, ca, c'est vraiment un coup de //CENSURE//. Elle descend dans mon estime, c'est quoi ce comportement de //CENSURE//, qu'elle s'étonne pas d'avoir eu des problemes apres --' *retourne nager dans ses photos HQ du PB de Temptation Box des Scandal huhuhu* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 21 Juin - 6:21 | |
| Mais quelle //CENSURE// cette Sayumi! Ca me choque venant d'elle quand même! :/ Sachant qu'elle aime les enfants. Tout ceci est une image pour maquer une nouvelle personnalité kawaii dans les Momusu et donc pour faire vendre et pour faire aimer le groupe d'un plus large public.
C'est vraiment de la méchanceté pur et dur ce qu'elle a fait à cette petite Erina, bien que ce soit celle que j'aime le moins de la 9eme Génération.
Mais bon, on comprend également que Erina est "faible" pour avoir pleuré pour ca et ne pas avoir réussit à s'arrêter. Il va falloir qu'elle s’endurcisse sinon, va t-elle faire long feu ? :/
Je suis contente que ce "scandal" éclate au grand jour... Ca venge ma petite Koharu qui en bavé pendant 4 ans et 4 mois sans rien laisser penser ses fans. Koharu est épatante. J'espère qu'Erina s'endurcira comme elle dans quelques temps. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 21 Juin - 6:45 | |
| Après quand on regarde les commentaires des filles sur le site. Il semblerait que ça a été exagéré >< Et puis après qu'elle l'ait fait ou pas ça change rien pour moi. M'énerver contre elle n'arrangera pas son comportement ^^ On ne peut que spéculer sur la personnalité de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 21 Juin - 7:33 | |
| - ♥Gweniie♥ a écrit:
On ne peut que spéculer sur la personnalité de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. +100000 |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Mar 21 Juin - 8:07 | |
| C'est bien vrai ca ! J'ai téléchargé l'extrait audio, et je n'entend rien qui ressemble a des huements (ca se dit au moins ?), ils rient plutot, et je n'ai pas l'impression d'avoir entendu quelqu'un pleurer... Ils exagèrent trop... |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 21 Juin - 9:48 | |
| Euh perso, j'ai écouté l'enregistrement, et le public est mort de rire c'est tout ._. |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 21 Juin - 11:02 | |
| Vous l'avez eu où l'audio? Je n'ai fait que lire ce qui a été raconté .. - Citation :
- Mais bon, on comprend également que Erina est "faible" pour avoir pleuré pour ca et ne pas avoir réussit à s'arrêter. Il va falloir qu'elle s’endurcisse sinon, va t-elle faire long feu ? :/
Bah, la prof de danse des Momusu arrete pas de lui dire qu'elle a rien a faire dans le groupe et elle a pas pleuré une seule fois, Erina est pas si faible faut pas croire.. Seulement, c'est de lin la moins aimée de la 9eme generation et je pense qu'elle en a conscience, si en plus Sayumi l'a ignoré volontairement pour la vexer (ou pour montrer a quel point ca faisait mal, meme) normal qu'elle craque. Ensuite, si c'est vraiment ce qu'il s'est passé, je comprends que Sayumi ai craqué, mais y'a aucune raison de faire ca a Erina -- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 21 Juin - 11:11 | |
| L'audio est donné dans le premier commentaire ^^ Ah ouais, elle lui disais ça la prof de danse ?! O__O Et ben...Je sais que c'est pour l'endurcir et qu'elle surmonte tout sans broncher mais quand même, c'est dur ! Je suis entièrement d'accord avec toi Kido, je penses que Sayu a voulu lui montrer ce que c'était d'être la moins appréciée d'une génération, Sayu l'ayant été un peu à cause de son narcissisme et de son "non"-talent à ses débuts...MAIS ce n'est en aucun cas une raison, un moyen de se "venger", car Erina n'y est pour rien ! Soit, Sayu me déçoit vraiment là, elle était remontée dans mon estime mais là, je peux pas accepter ce qu'elle fait à Eripon...u__u' En tout cas, PonPon est ma préférée des Cookies et je la soutiendrais à fond quoi que les gens disent ou fassent :3Ganbatte KY !!!! *O* ♥ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mar 21 Juin - 11:19 | |
| Tout a fait d'accord avec toi ><
D'apres ce que je vois l'histoire a été exagéré, et, on peut très bien pleurer en silence hein xD Elles étaient en plein enregistrement, Erina allait pas pleurer comme jsais pas quoi, mais si elle a reussi a lacher une larme c'est qu'elle l'a réellement mal pris, j'suis pas d'accord pour défendre Sayu en disant que ''ouais, c'était qu'une blague'', j'aime ni Erina ni Sayu mais ca, ca ne se fait pas, un point c'est tout >< |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Mar 21 Juin - 12:44 | |
| Tu vas encore me dire que je le fais tout le temps , mais je te plussoie Kido ! Ce n'est surement pas parce que Sayu' a eu ça a ses debuts qu'elle peut se permettre d'en faire autant à Erina u.u |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Mar 21 Juin - 16:04 | |
| Ouais c'est sur que c'est pas une raison... T'imagines, si Erina elle fait encore ca pour se venger... Ca en finira plus... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 21 Juin - 20:11 | |
| Qui veut voir Kim Bun dans la vidéo française de "SMTown Live à Paris" ? 8D *est pratiquement sûre que c'est elle >.<* |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |