Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 17:37 | |
| J'suis plutôt en pause disons x)
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:07 | |
| MDRR , c'est bientôt le bac donc tu devrais appuyer sur play ma Onee'chan d'amour <3 Hina:: OWWW oui oui on est connecter ~ Kazu :: Histoires de familles XDD |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 15 Juin - 18:09 | |
| MOI AUSSI JVEUT M'INSCRUTER DANS LA FAMILLE ! 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:10 | |
| Ah pour ça j'suis en mode ON, mais après avoir révisé pendant des heures du Français de //CENSURE// (il va y avoir censure xD) qui me botte pas mais alors pas du tout, je te dis qu'on a pas forcément les idées bien en place >.<
Michi : Vas-y, à toi de choisir qui tu veux être ^o^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:14 | |
| Kazu: J'te plains t'arrive en plein milieu tu dois rien comprendre OO La seule explication que je peux te donner c'est que nous sommes une drôle de famille qui va bientôt aller à l'asile <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:15 | |
| Euh...on y est pas déjà ? 8B |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:31 | |
| ASILEEEEEEEEE !!!! J'ADORE! J'ADORE Mon endroit préféré 8D
JE VOUS AIME LA FAMILLE Je vous aime mes soeurs (Hina & Onee'chan ma soeur / sempai~ ) <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:40 | |
| C'est notre maison quoi 8B
Daisuki mo ma Buochii~ *3* ♥ |
|
| |
|
« Michi »
| Mer 15 Juin - 18:44 | |
| Sa dépent qui veut bien d'un lien avec moi ? *se croit trop sur un forum RPG* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Michi »
| Mer 15 Juin - 18:49 | |
| Alors... énieme soeurette ? x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 18:52 | |
| Ok desu~♥ Michi sera ma 3ème petite soeur 8D La plus jeune vu que tu es née après Buochii et Hinachuu :3 La HNK family s'agrandit peu à peu 8B |
|
| |
|
« Michi »
| Mer 15 Juin - 19:03 | |
| Aaaw je suis une Maimai 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 19:09 | |
| Voilà c'est ça, ce sera donc ton surnom, MaiMai ou Mai-chan ou Maichi comme tu veux ^o^ |
|
| |
|
« Michi »
| Mer 15 Juin - 19:12 | |
| Maimai :) C'est pas ma pref mais bon vu qu'j'suis la plus petite :) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 20:09 | |
| MA SEMPAI , ton cerveau est encore en off XDDDDDD Michi chérie est née en 98 , moi en 99 donc je suis la plus jeune , nee ? x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 15 Juin - 21:37 | |
| Y a qu'elle de libre ? 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 16 Juin - 6:46 | |
| Nyyyyyyah non j'me suis absenté allez... Une nuit je comprends déjà plus rien à la conversation xD |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 16 Juin - 6:56 | |
| Truc de ouf x) ! Voici un extrait de ce que dit Nakazawa Yuko-Chama sur .... les AKBitch x) *désolée c'est en anglais la flemme de traduire*
When asked about AKB48, who is currently taking over the idol scene, she honestly said with a smile, "Personally, when I listen to their songs, I think that they’re such cute girls. Their great efforts are good motivation for us. And besides, we’ve been at it for a long time. We can’t lose!"
To me, her comments were honest enough and I admire her spirit as she's quite an optimistic person not minding about her age and saying that they can't lose to AKB48. I'm sure she doesn't mean it negatively but just a simple implication that the idol world is a complex wheel, and it will take alot of effort to stay on top. She's simply wants to tell everyone that although the golden era of MM is over they're not giving up. And I wish to see that on the near future when HP will be back on top of the female idols. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 16 Juin - 6:59 | |
| Mais faut pas déconner, j'ai écouté une fois, allez c'est sympa comme ca mais allez à dire ça, j'aimerai pas être le mec qui a écrit le commentaire O_O |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 16 Juin - 7:03 | |
| Nan mais, de toute façon, le H!P vaincra et AKB tombera 8DDD *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 16 Juin - 7:05 | |
| +100000000000000000000000!
Le contraire est tout simplement impossible et je peux le prouver par MM puissance 2 : AKBitch puissance 2 = MM puissance 4 x) |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 16 Juin - 7:07 | |
| Eké ? xD ! J'ai pas compris x_x ! Bon faut dire j'suis une L, moi et les maths ça fait 2 x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 16 Juin - 7:08 | |
| Ah mais moi j'suis ni une matheuse, ni une littéraire. Que vais-je faire de ma paaaauvre vie ? :3 *SORS* C'est pas grave, demande au professeur de maths de HNK, j'sais plus qui c'est x) Kido t'être ? |
|
| |
|
« Anaa »
| Jeu 16 Juin - 7:16 | |
| Nan c'est Nono xD ! Kido c'est professeur d'éducation sexuelle *ressors ses BDs de Titeuf x)* Va en STG 8D *sors* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|