Yeah !!!! Noeru's comeback !!! ^o^ Contente que tu sois revenue :3 ♥
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 13 Juin - 16:10
Bonjour tous le monde ! :D Aujourd'hui je suis de très bonne humeur ! Qui qu'est là ???
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 13 Juin - 16:22
Moi. OMG la signature (morte de rire depusi 15 minutes)
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 13 Juin - 16:46
XD kido !! J'ai géré sur ma signature ? :P jai mis trop de temps à la faire mais je voulais montrer ma passion de pedobear et momoko au monde entier !xD
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 13 Juin - 17:07
Moi je suis la !!!!!!
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 13 Juin - 17:11
KAZUCHIIIIIIIIIIIIIIIII~~~~ comment vas tu ???
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 13 Juin - 19:18
Bien et toi ma chérie ? En fait c'est a qui d'envoyer une lettre ?? completement paumer sous sa pile de lettre
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 13 Juin - 19:49
Très très très très très très très très bien Kazu'chou :DDDDDDDD C'était à mon tout o/ Je t'avais répondu avec une carte postal de mes dernieres vacance mais je l'ai toujours pas envoyée ^^'
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 14 Juin - 1:10
Citation :
jai mis trop de temps à la faire mais je voulais montrer ma passion de pedobear et momoko au monde entier !xD
PEDOBEAR SAIKOU! C'est mon sensei :D Ca se voit nan? ._.
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mar 14 Juin - 5:48
Okii dokii hate de la voir !!!
LoL Kido. a oui vaudrai tu vienne plus souvent sur TeamFrenchFandub faudrai tu enregistre pour l'album... on t'a réservé Riho sur maji desu ka mais si tu viens pas on va devoir te remplacer
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 14 Juin - 10:44
J'avais complètement zappé Kazu Oo J'y cours. Je m'enregistrerai dès que possible xD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mar 14 Juin - 14:35
Kido a écrit:
Citation :
jai mis trop de temps à la faire mais je voulais montrer ma passion de pedobear et momoko au monde entier !xD
PEDOBEAR SAIKOU! C'est mon sensei :D Ca se voit nan? ._.
Donc c'est moi ton sensei ? Car je suis l'incarnation même de pedobear ! MOUAH AH AH AH !
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 14 Juin - 14:46
LA REINE DU HS EST LA 8D !!
Kido ~ J'aaaaaaaaaaaaaaime ton vava *w* !!! Momo ~ Tu sais que tout les mercredis ya Esprits Criminels, eh bah y'aura un autiste dans l'épisode de cette semaine ! Tu le connais ? ;D ! & I'M THE BUONO'S 1st FAN
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mar 14 Juin - 14:52
Un autiste ? um... Lucien plessis va joué dans esprit criminel ?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 14 Juin - 15:12
Je crois ouais, et il est plutôt violent O.o .. Attention ..
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mar 14 Juin - 15:19
j'adore ton kit jumell'e
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Mar 14 Juin - 15:20
ah //CENSURE// ! normalement je rate jamais un épisode d'esprit criminel pour voir mon reed <3. Mais ce soir là je ne suis pas chez moi :'( . C'pas grave , ca en vaux la peine !
+ Lucien , bourré , il est pas dangereux en tout cas ... xD