nan mais c'est juste que leur tenue sont plus rapide a retirer U.u pis en plus du voyage je veux Shikou *.* oki j'arrive ;)
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 23 Avr - 20:23
NAAAAAAAAAAAAN TELECHARGEZ PAS XDDD
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 20:24
Nami: oui je peux etre pire la je suis encore sage alors imagine apres avoir fumé xDDD et c'est pas du au coca cola j'aime pas ca xDDD
Yui: si tu es partante je veux bien te prendre 8D mais c'est soit apres Nyaa soit tu demande a Kodo-sensei, Low ou Nyaa si elle est d'accord pour etre a 3 au lieu de deux xDDDD
Noelle: mais sur cette ordi j'ai pas de micro T_T
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 20:24
Noelle elle fait la pub pour skype mdr T'es payée au moins pour faire la pub ? xd
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 20:25
CHUTE TOI LOW
Pas besoin de micro ! :O c'est a l'écrit ^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 23 Avr - 20:25
MOI JVEUX BIEN ETRE A 3 8D XDDDD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0