Auteur | Message |
---|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 14 Mai - 11:01 | |
| Moi il me met juste dedikass invalide a CHAQUE FOIS Oo |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 14 Mai - 11:07 | |
| Le truc de MSN c'est pas possible je viens de l'enlever >< Kido essaie de mettre aucune apostrophe et autre signe comme la ponctualisation |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 14 Mai - 16:47 | |
| Oh faite, qui c'est qui regarde L'EuroVision ce soir ? |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 14 Mai - 16:56 | |
| La fleme, et puis j'suis pas la xD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 14 Mai - 17:01 | |
| Y'a l'eurovision ce soir ? Tant pis, moi je veux regarder les 30 histoires les plus spectaculaires x) |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 14 Mai - 17:21 | |
| Et puis même si je serai la, j'ai le J-Top a matté 8D ! Et Kimi ni Todoke le film *w* |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Sam 14 Mai - 17:27 | |
| HEY ! Anaa !!! J'ai vu Arietty au ciné ces vacances =D Tu l'a vu toi =3 ? Je sais plus si tu me l'avais dit ou pas >< |
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 14 Mai - 18:04 | |
| Merchi Nono pour l'aide :3 J'essaierai ca la prochaine fois xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 14 Mai - 21:40 | |
| Arietty est méga génial !! et les chansons.. WAOUH ♥♥ |
|
| |
|
« Makirion »
Membre Junior Age : 34 Messages : 279
| Dim 15 Mai - 13:46 | |
| bonjour bonjour !!!! Je préviens de ma future absence pendant 2 semaines ... hey oui, voici venu le temps des examens du stress et des maux de ventre >< Souhaitez moi bonne chance :)
Gros bisous les filles :) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 16:00 | |
| Bonne chance =)
Je vais profiter de mes vacances de seconde xDDD Année prochaine => Bac ! T__T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 16:09 | |
| Bonne chance ! Moi l'année prochaine c'est pas le BAC, mais le BREVET >< avec histoire de l'art en plus... mais qu'est ce qu'on en a rien à foutre ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 16:12 | |
| Ah heureusement que j'ai pas eu ce truc ! xDDD Bon courage !! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 16:13 | |
| Ouais, y'en a qui ont eu de la chance >x< Merci ! Bonne chance pour toi aussi dans un an ! ^^ |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 15 Mai - 16:17 | |
| hé bien nous on est la génération a avoir tous les changements --' Alors on a eu ça et les gens ont eu vraiment du mal à s'en sortir mais moi je fait latin alors juste les points de ma moyenne ont compté et pas l'HDA ^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 15 Mai - 16:22 | |
| xD Pas de bol Noelle .__. N'empeche que j'suis dans l'caca aussi >.< Si j'redouble je me tape tout les changements en fait xD J'ai plus d'choix x_x |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 15 Mai - 16:25 | |
| ET ATTENDS ! C'est pas tout ! Les secondes prochaines auront DES ORDINATEURS A LA PLACE DES LIVRES ET CAHIER JUSQU'A LA FIN DE LA SCOLARITE ! Et pas nous. Abusé. *va se pendre* JVAIS FAIRE UN PROCES |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 15 Mai - 16:52 | |
| Bon bah j'te rejoins alors .___. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 18:42 | |
| Oh putain !! ils ont de la chance quoi ! *(°^°)* Peut-être que dans mon bahut aussi ça sera comme ça 8DDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 18:52 | |
| Moi l'année prochaine j'ai le brevet Blanc |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 15 Mai - 19:07 | |
| C'est rien les brevets blannncs! u_u *en ai un demain oyé x_x*
NYANYA A BREVET A LA FIN DE L'ANEE ET SI J'AI PAS DE MENTION J'AI PLUS D'ORDI x_x
Ca ça stresse xD |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 15 Mai - 19:10 | |
| J'étais a 4 points de la mention Trés bien T^T |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Dim 15 Mai - 19:54 | |
| Arf, ça c'est horrible x__x |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 16 Mai - 5:33 | |
| Moi dans mon lycée La région Réunion a offert des Ordis portable gratos a tous les élèves. Mais moi j'ai refusé. Vous z'aller me dire " T'es DIingue ? Un ordi gratuit quoi !" Mais en fait d'abord on n'a pas le droit de l'utiliser en classe donc faut amener les cahiers les trousses ... Ensuite, Si jamais tu le perd ou qu'on te le vole faut rembourser 500 €[et le racheter bien sur] Après, il est sous ubuntu et t'a pas le droit de rien installer dessus. Et pas le droit d’utiliser internet au lycée [t'a le droit a l'ordi hors de cours] Enfin, C'est un ordi de merde quoi! xD J'ai déjà 3 ordis chez moi alors j'en ai pas besoin. Bon après c’est vrai que j'ai été embêtée. Genre ma prof de maths elle fait "Pour la prochaine fois il faut que vous fassiez la simulation de 2000 lancers sur Excel" Moi : Mais madame, je n'ai pas Excel moi Prof: Si il est sur l'ordi portable du POP [Projet Ordinateur Portable] Moi : Euh ... Mais moi je l'ai pas. Prof : Bah comment ça se fait ? Moi : Je l'ai refusé c'est tout Prof : O___O [ je vous jure elle m'a vraiment fais cette gueule] Moi : Bah Quoi ? Prof : Je ne comprends pas. Moi : Bah j'ai mes raisons ^^ Bon bah je ferai avec Ophélie au CDI sinon. Aurevoir
XD j'ai vraiment adoré la tête de tous les profs quand je leur disais que je l'avais refusé. Je vous fait mon papa le jour ou fallait signer le papier pour gagner l'ordi Papa : Non on s'en fous je signe pas ce truc moi! Moi : Mais papa, faut quand même signer et dire que tu ne veux pas! Papa : Non je m'en fous. Qu'ils se demmerdent ! [=> Oui c'est bien mon père xD] Moi : Bah euh d'accord -__-"
PS : Moi le brevet blanc est tombé le jour de mon anniversaire xD
D'ailleurs Noëlle je te comprends. on est la génération qui expérimente la nouvelle réforme des lycées. ON EST DES COBAYES XD Et puis comme si c'était pas suffisant maintenant en 1° au lieu de juste passer le Bac de Français, On va aussi se taper celui d'histoire et en plus tout le cours d'histoire de 1° et de terminale en une seule année puisque je vais en S et que les S n'ont plus Histoire en Terminale -__-". Du coup Ils se sont dit; Boof ce sont des S ils vont arriver à faire le cours d'histoire de 1° et de terminale en une année... XD FRANCHEMENT ça M'énerve ![ CA M'ENERVVEEEEEEEEEEEEEEEE !! Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le Gloss ! ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!=> dsl j'adore cette chanson xDDD] |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|