nan mais c'est juste que leur tenue sont plus rapide a retirer U.u pis en plus du voyage je veux Shikou *.* oki j'arrive ;)
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 1 Mai - 13:46
c'est le 10 et c'est tout è___é XD et okaiii! j'vais voir xD
« Invité »
Invité
Dim 1 Mai - 13:50
Sur ps 2 c'est tout mais sur les autres consoles
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Mai - 13:51
BON COMMENCEZ PAS HEIN è___é
« Invité »
Invité
Dim 1 Mai - 13:52
Noëlle maintenant que t'es la j'ai une question(même si t'es la casiment tout le temps XD ) je voulais savoir je peux aller dans la Korean part ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Mai - 13:59
Je sais pas encore, faudrait plus de monde pour voir
« Invité »
Invité
Dim 1 Mai - 14:03
Pour les 2ne1 comme sa c'est complet et imagine la réputation de ton fofo "forum mixte et els filles peuvebnt faire des gars et les gars des filles " T'imagine le monde qui va y avoir (idée a la Ludo)
« Invité »
Invité
Dim 8 Mai - 6:59
Oh héééé ! debout la 'dans !!! 8D
« Invité »
Invité
Dim 8 Mai - 13:19
Ben tu veux qu'on dise quoi en fait ? XD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 8 Mai - 14:41
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 8 Mai - 14:50
D'accord Kido :) T'as de la chance qu'elles comptent elles xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 8 Mai - 14:51
Je sais :D Mais moi j'compte pas *déprime*
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 8 Mai - 15:24
Moi j'compte pas T-T, *vas sauter dans un volcan* ET JE NE RENDRAI POINT CE CORPS !
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 8 Mai - 15:55
Rooh Mais vous compter mentalement pour le fofo =) Pis Mizu elle compte pas non plus z'etes pas seules !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 18:56
Je change de sujet désolé: J'ai tellement adoré le drama BBF que je compte faire un RPG mais avant de le créer je vais chercher des membres car sinon je vais créer un fow pour rien. Donc, il y'en a parmis vous qui sont interressé ??
je prendrai Ga Eul, donc pas touche
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 18:58
Moi je veux bien(je l'ai déjà dit^^)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 19:00
LoL sa me fait comme même plaisir
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 19:01
donc comme je t'ai répondu sur le flood de TFF, je voudrais Jandi(je l'adore trop !!^^)
Dernière édition par Nami le Dim 8 Mai - 19:10, édité 1 fois
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 8 Mai - 19:03
Noelle : y'en a pas beaucoup qui compte sur le forum *W* XDDDD en plus toi t'es le mal ta un "o" dans ton surnom. c comme les 0 xD *sort*
et euh kazumi gomen suis pas intéraissée et jai jamais vu le drama ._.
« Nami »
Membre actif ;-)
Dim 8 Mai - 19:04
Tu connais Hana Yori dango ? C'est le même drama en coréen^^
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 8 Mai - 19:07
Lolo : Je suis deux fois plus méchante et je mange les gens NYARK 8B
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 8 Mai - 19:10
C'est a dire en français ou Cooréen ?? Bah c'est un Forum/RPG donc... Je vais modifier un peu le contexte et on va recommencer l'histoire de BBF en bref on commence avec l'arrivé de Jandi au lycée l'histoire qui suivra n'ai pas oubligatoirement la même et les couple non plus
« Nami »
Membre actif ;-)
Dim 8 Mai - 19:11
Désolé j'avais compris un forum pour doubler mdr
M'enfin je veux bien le rpg aussi^^
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Dim 8 Mai - 19:13
Pas grave....Contente que tu reste d'accord
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Dim 8 Mai - 20:14
ahh! hana yori dango je connais mais que la version jap!^^"
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2