Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Sam 30 Avr - 9:39 | |
| Moi j'ai les Sims 2 , les sims 3 , les sims 2 deluxe , les sims sur PS2 et euh j'avais les sims 1 . j'ai acheté les sims 2 trois fois étant donné que mon cousin la pété puis une amie a ma sœur ... Donc voila xD Perso je préfère le 3 et celui sur PS2 ( avec une aventure un peu lol ) Le sims 3 je vous le conseille. Surtout quand j'avais fait un bébé maléfique qui rigolait a chaque fois que sa mère chialait et qui trainait (un peu plus grand) dans les cimetières a 2h du mat PTDR Vraiment j'aime le 3! Tu prend ton vélo et tu fais un tit tour de la ville ( En passant au travers des voitures sans une égratinure xD) Et aussi quand tes flic et que tu fouilles dans la poubelle des gens MDR (après tu dégages une délicieuse odeur verte ... XD) Ca me rappelle aussi quand j'avais fait une maison au bord de la mer et qu'il fallait faire un bon bout a pied pour arriver a la rue et que quand ma fille était enceinte et allait accoucher le temps qu'elle fasse tout le chemin(2h xD) et son mari derrière trankilou c'était marrant xD Et quand t'es voleur et que tu te fait choper par la police et qu'il te foute en prison(dommage qu'on ne voit pas la prison u__u") Enfin voila quoi. des problèmes comme dab ; un jeu saoulant sur le long terme mais un super sims quoi ! Euh je viens de faire un peu de pub désolée xD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 30 Avr - 9:40 | |
| C'est la que j'regrette de pas l'avoir. J'adorai etre une grosse sadique avec mes sims moi T____T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 30 Avr - 14:32 | |
| Haha, ce qui est vraiment dommage c'est qu'on voit pas à l'intérieur des bâtiments publics (genre l'école et tout ça XD) Alors moi j'ai: -Les sims 2 (Gamecube et Ds) -Les sims permis de sortie (Gamecube) -Les sims 2 animaux et cie (Ds) -Les sims naufragés (Ds) -Les Urbz (Gamecube) -Les sims 3 (Ps3) Voilà 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 30 Avr - 14:50 | |
| Fan des sims... Moi j'ai FF XIII,Dissidia,FF III Et je vais avoir le new Dissidia (en juin TT) |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 30 Avr - 15:21 | |
| Pas cool j'ai pas pu voir l'émision j'été en cours TT-TT |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 9:58 | |
| Moi j'adore final fantasy !!!! J'ai le I, II, III, VI, VII, VIII (Euh... à moitié on va dire 8D), IX, XIII, Crystal Chronicles (le premier du nom), Crystal Chronicles The Crystal Bearers, XII revenant wings. Et voilà XD bon ok, y'en a 5 qui sont à ma soeur mais bon XD Hannn t'as trop de chance d'avoir Dissidia! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 1 Mai - 10:01 | |
| Ah non pitié ils vont recommencer avec final fantasy matnan T^T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 10:04 | |
| Nan, le sujet a déjà été abordé ? 8D |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 1 Mai - 10:08 | |
| Sur skype [oui on est tous sur skype xD] dans la conversation, ils ont commencé à en parler, lowlow a déprimé toute la soirée car elle y arrivait pas et tous les autres ont rien compris xD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Dim 1 Mai - 10:54 | |
| Roooh, mais jouez aux sims au moins c'est faciiiile XD Ou alors à Harry Potter (les seuls JV qu'à Mizu en fait XD) |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 1 Mai - 11:14 | |
| Nan j'ai assez vu les sims, même ai & Risa dans la même douche à l'université, j'ai tout vu je suis lassée xD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 1 Mai - 11:59 | |
| Mais Final Fantasy c'est le bien *____* |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Dim 1 Mai - 13:02 | |
| Je sais pas j'y ai jamais joué XD Je connais juste un type qui se bat contre une chaise et qui a gagné 10 points d'xp suite à ce ce combat féroce... XD *Non non, n'ayez pas peur, c'est un cosplay d'un type de FF que j'ai vu XD* |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 1 Mai - 13:12 | |
| FF c'est...GENIAL XD a par que j'suis trop nulle pour ce jeux .____. mais j'vais y arriver è____é XD prouver que je ne suis pas nulle. xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 13:18 | |
| Courage Low (quand t'étais la je t'ai tout alors t'as un bon maitre ^^ ) |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 1 Mai - 13:20 | |
| sauf que. Lulu c'est pas la mère de Paine xD et que aparament y'a plein de truc que t'as faux XDDDDDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 13:25 | |
| Ouais mais bon on a le droit de se tromper J'ai presque fini le chapitre 10 de FF XIII plus que 3 TT Et en plus dans les 3 derniers 4 ou 5 boss TT |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 1 Mai - 13:27 | |
| moi j'ai eu 2 boss d'un coup ._. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 13:30 | |
| Bon moi le dernier il a 3 formes TT et a la fin il peut me tuer en un coup TT |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 1 Mai - 13:31 | |
| MDR bah bonne chance u_u et j'ai toujours pas trouver pour mes 900000 gils u_u faut pas tuer un chocobo enfin sa raporte rien .____. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 1 Mai - 13:36 | |
| ou tu t'es planté de FF dans tes explications xDDD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 13:37 | |
| Possible... Ahh j'ai cofondu avec le trois gomen ^^ |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 1 Mai - 13:38 | |
| XDDDDDDDDDD FF10 c'est the meilleur FF *O* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 1 Mai - 13:41 | |
| Non c'est le XIII et le XIII-2 Bon bref cherche sur youtube 2ne1 follow me et tu verras les super solos a Dara ^^ |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|