Bonjour tout le monde! Je viens organiser un concour de danse!!! Le système est simple. Je vais vous donner un dance shot et vous devrez reproduire la danse (y a encore rien de bien dur xDD) bien sur vous devrez vous filmer pour qu'on puisse voir. Juges: -Noëlle -shipsounette -Kido Il n'y aura pas de cadeau pour les gagnants car je ne suis pas douée ._. (moi je dis ca va en decourager plus d'un xDD) donc sinon les catégorie sont:
Il y en aura peut etre d'autre mais il faut deja qu'il y ait des participants x)
inscription fermée et dance shot en ligne
dance shot BK
Spoiler:
dance shot buono
Spoiler:
dance shot morning musume
Spoiler:
dance shot °c-ute
Spoiler:
dance shot milky way
Spoiler:
date limite le 15 mai a midi détaille que j'ai homis de préciser et je m'en rend compte, il faut faire comme fait le plus gros du groupe! pas celui qui danse tout seul(sauf milky way mais dans ce cas préciser vous faite qui xD et aussi les moment ou personne fait pareil =3)
Dernière édition par shipsounette le Mar 26 Avr - 15:44, édité 15 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 13 Avr - 19:35
Je t'aide à juger :)
« Invité »
Invité
Mer 13 Avr - 19:37
ok je te met dans la liste de juge =D bah moi je danse mais vu que j'organise je peux pas danser lol
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 13 Avr - 19:44
je veux bien essayer de participer!^^
« Invité »
Invité
Mer 13 Avr - 19:46
dans qu'elle catégorie?
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 13 Avr - 19:48
°c-ute et MM xD
« Invité »
Invité
Mer 13 Avr - 19:49
oki je t'inscrit de suite =3
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 13 Avr - 19:50
Arigatou!^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 13 Avr - 19:53
J'aimerais bien m'inscrire dans MM et Buono please !
« Invité »
Invité
Mer 13 Avr - 19:54
tout de suite =)
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 4:36
J'aurais adoré participer mais ... ma web cam est trop pourrie ... enfin peut être plus tard je verrais.
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 14 Avr - 8:30
Met moi en °C-ute et MM ~ Mais c'est pas sur que je participe :/ *ma moman veut pas que j'me filme pour mettre sur internet >_> alors j'lui demanderai*
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 11:33
gwenie: tu as le temps de voir y a encore toute une semaine ^^
michi:je t'inscris tout de suite =)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 14 Avr - 16:52
J'aurais bien participer si j'étais pas trop horrible à regarder.. XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 14 Avr - 17:06
JE VEUX POUR °C-UTE ET MM!!! *o*
Onegai onegaiiii! Nyanya n'adore danseeer ♥ *même si apprendre les danses c'est pas c'que j'pref ._. xDDDD*
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 17:59
Mizugachi: dis pas n'importe quoi >.< je suis sur que tu as tord U.U
Nyaa:je t'inscris x)
Je tiens a dire que toute les danses sont réalisable car j'ai tester les danses des °c-ute, Morning Musume et buono aujourd'hui et si j'y arrive personne peut ne pas y arriver xDDD et je tiens a dire aussi que dans les catégories qui se feront il faut au moins deux participantes (bah oui personne va faire une competition seul xDD) donc je peux deja dire officielement que les round des °c-ute et des Morning Musume auront bien lieu, pour les buono il manque encore une personne et pour les deux autres y a pas encore de participants xD et si vous voulez un autre catégorie (BK, AKB48 O.o ou autre xD) dites le xDD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 14 Avr - 18:18
Je dit non pour les AKB à leur place 8B *ok je sors ..*
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 18:24
xDDDDD moi aussi je pense que personne voudra mais on sait jamais xDD
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 14 Avr - 19:02
J'aurai bien participé aussi mais je suis 1) Trop nulle, 2) Trop lente à apprendre les danses >_<
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 19:06
mais nan si je peux le faire tu peux le faire 8D (c'est obligatoire y a pas plus nulle que moi xD)
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 14 Avr - 19:06
Pareil que Mizu, sauf que moi c'est vrai 8B Alors je fais jury x)
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 19:09
mais non c'est pas vrai noelle j'en suis sur >.< y a que sur moi que c'est vrai U.U
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 14 Avr - 19:10
Rooooh u___u" J'ai des témoins xD
« Invité »
Invité
Jeu 14 Avr - 19:12
moi aussi U.U
« Noeru »
Team Fofo'