Hoshi No Kyoku


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sooyeon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 17:41

Pseudo : Sooyeon
Prénom : Chanmony (je suis originaire du Cambodge)
Âge : 12 ans, 13 en milieu d'année
Localisation : Sud de la France (donc en ce moment-même malgré l'heure qu'il est j'ai chaud XD)
Groupe(s) préféré du H!P ? Buono!
Chanson(s) préféré du H!P ? J'en ai pas vraiment mais celle que j'écoute le plus en ce moment est "Maji Bomber" je ne m'en lasse jamais *o*
Groupe(s) préféré autre ? So Nyeo Shi Dae, je suis une grosse Sone mais je ne vais pas m'étaler sur elles sinon je vais écrire un roman xD (d'ailleurs j'ai vu que toutes les places pour SNSD ont prises, bouhouhou)
Chanson(s) préféré autre ? Comme pour le H!P, ça dépend du moment xD
Loisirs : Chanter, danser (si on peut dire que c'est du chant et de la danse hoho n_n), dessiner
Comment avez-vous connu le forum ? Bah je l'ai connu d'une manière assez spéciale xD Je cherchais une vidéo de SNSD où les membres lisaient une histoire donc j'ai tapé " SNSD dubbing " et en cherchant je suis arrivée ici et j'ai trouvé que l'idée de ce forum était vraiment sympa 8D
Voulez-vous chanter ? Oui, mais c'est un peu le principe non ? XD Ma voix n'est pas spécialement jolie je pense et ne ressemble à aucune autre mais je verrai ce que je peux faire ^^
Avez-vous un micro ? Non, disons que j'ai eu un problème avec et je fais toujours la pitié à ma mère pour pouvoir en racheter un XD Donc je dois me contenter de celui du PC, mais bon c'est pas terrible!
Nom de scène ? Si jamais je chante ... Je garderai celui-ci, Sooyeon n_n
Depuis combien de temps chantez-vous ? Je ne prends pas de cours, juste pour le plaisir donc depuis toujours xD
Comment situeriez-vous votre voix ? Moyenne~!
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? Personnellement, je n'y connais rien XD
Code du règlement : Valide
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 17:53

Yaaaaaaaay Encore une nouvelle \o/ *-* Yattaaa ! ça fait 3 de plus cette semaine xD
Bonsoiir :) Et Bienvenue n__n Je suis Noëlle, la fondatrice du forum et admin avec mizugachi (Qui va être heureuse qu'il y ait une nouvelle sudiste sur le fofo xD), Aiiri Wang ainsi que toute la team Fofo :)
Oui Gomen toutes les places sont prises pour les SNSD .___. Mais ça peut encore changer 8D [Oui oui d'accord je me tais ><]
Sache que ici, c'est vraiment un forum de fous .. Il y a de tout xD C'est une véritable communauté :) Et nous nous amusons beaucoup :) Malgré le nombre qui augmente, les nouvelles se font vite leur place à chaque fois :)
Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:06

Héhé, merci de l'accueil Noëlle xD Y'a si peu de sudistes ici ? XD Et encore merci de prévenir pour les foudous, mais tant mieux je me sentirai moins seule 8D ! Les autres forums ou je squatte, les gens ce sont des associables (ou presque), c'est trop pas marrant on dirait des sectes ou y'a des gens qui font que prier ! ._. (bon, je dis un peu n'importe nawak XD)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:10

xDD !!
Ouiii ! Enfin je suis sudiste depuis peu moi alors .. xD Y'a plus de gens vers Paris ou le Nord n__n
Nous disons qu'on fait que délirer, certains s'inventent une vie que pour le forum xD Comme Mizu L'assassinatrice de floodeurs alors que c'est un vrai Bisounours, Kido la croqueuse de femmes .. xD
C'est assez marrant, tu verras par toi même xD
D'autant plus qu'ici les gens donnent des avis constructifs :) [Pas tout le monde mais quand même xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:11

VIVE LE SUUUUD /o\ -sors- En fait, je me plains qu'il y est des assoc' ailleurs, mais sur le coup là ça fait peur XDDD -j'ai rien dit-
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:19

Bienvenue à toi~
Comme dit Takitty, tout le monde est fou dans ce forum c'est pour sa qu'on s'aime xDDD
Sinon, tout le monde a son rôle dans le forum comme a dis Takitty.... Comme moi.....Je suis une tueuse en série. :) Et je le fais avec ma chérie mais qui est pas sur ce forum u.u Mais je le fais pour deux. =) Sinon, amuse toi bien , trouve bien ton rôle dans ce forum &.....Heu...non j'ai tout dis. Allez, Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:28

C'est mieux quand même quand il y a de l'ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 18:47

Bienvenue a toi!^^
Je suis Atsuko membre du forum *sor*, floodeuse proféssionnelle et folle alliée 8D
Avec nous tu t'amusera a coup sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 19:31

Bienvenue :D
Comme tout le monde l'a dit , on est toutes folles !
*Fait attention à Kido , on sait jamais ce qu'elle peut faire avec les nouvelles ;)*
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 19:47

YOKOSO !!!! 8D !
Je me présente, Anaa, [ tu l'écris comme tu veux hein ! ] si tu fait partie d'un groupe, je suis la critiqueuse en chef du forum :3 et niveau scoop et scandales, je suis aussi rédactrice en chef x) ! Comme tu pourras le voir, ici ya que des attardés x) alors : Bienvenue chez les fous alliés ! [ bon j'vais me taire sinon j'vais lui faire peur u.u x) ]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 20:14

Salut je suis Ludo le seul membre masculin du forum *se sent très seul XD * Je voulais savoirr tu es née en quel mois?
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sooyeon ~ Empty
Dim 3 Avr - 20:38

HELLO ET BIENVENUE! 8D
Kido, codeuse du forum et croqueuse de femme comme Noelle te l'a gentiment dit u.u
J'espère que tu t'amuseras, et que tu perdras pas trop de neurone (par contre, ta culotte tu vas la perdre facilement 8D)
Si t'as des questions hésites pas a venir me voir je t'expliquerai tout dans les moindres détails.. *sbaff*


Non serieusement, si t'as des question hésite pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

Sooyeon ~ Empty
Lun 4 Avr - 10:04

Bonjouuuuuur 8D

Yé chouis la doyenne de ce forum, admin & cover makeuse (et ancien jouet de Kido 8B) & maman de plusieurs membres de ce forum =D
Je suis experte en plan de torture & en flood, alors tiens toi bien 8B Je m'occupe de la Korean part, alors si tu es intéressée par une chanteuse, n'hésites surtout pas ;P

Ah oui, euuuuuuh BIENVENUUUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sooyeon ~ Empty
Lun 4 Avr - 15:43

Biienvenuueuuuhhhhhhh!!!!!! =D

Ici Nyaa, alias the chef des fofolles (avec A-pyooon que n'aiime <3), femme de Aiiri, leadeuse de la partie Johnny's (j'en suis d'ailleurs la plus grande fan HEYHEYYYY xD) et euh euuhhh suis extrèmement perverse bien sur, comme tout le monde xD ah et aussi assistante de l'Embrouilleuse AnaaChan pour the super magaziine Hoshi no Storyyyyyy!!

Touuu vas trop t'éclater ici mais fais gaffe y a des membres qui font peur O_o xDDD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Lun 4 Avr - 16:07

Woula y'a le peuple dis donc XD C'est happy tout ça, que des foudous *.* Thanksouille pour votre accueil les gens XD
Citation :
Fait attention à Kido , on sait jamais ce qu'elle peut faire avec les nouvelles *
Bien, c'est rassurant tout ça je ferai gaffe XD
Citation :
[ bon j'vais me taire sinon j'vais lui faire peur u.u x) ]
C'était déjà fait 8D -sors-
Citation :
Salut je suis Ludo le seul membre masculin du forum *se sent très seul XD * Je voulais savoirr tu es née en quel mois?
Et bah, effectivement tu dois te sentir à blanc xD Je suis née en juin ^^ (milieu de l'année, donc très précisément 30 juin XD)
Citation :
J'espère que tu t'amuseras, et que tu perdras pas trop de neurone (par contre, ta culotte tu vas la perdre facilement 8D)
C'pas grave pour les neurones, même s'il m'en reste pas du tout y'a pas de soucis xD (oh non, tout le monde va voir a culotte avec des fraises T.T)
Citation :
Je suis experte en plan de torture & en flood, alors tiens toi bien 8B Je m'occupe de la Korean part, alors si tu es intéressée par une chanteuse, n'hésites surtout pas ;P
Encore un truc rassurant huhu XD Sinon merci! n_n
Citation :
suis extrèmement perverse bien sur, comme tout le monde xD ah et aussi assistante de l'Embrouilleuse AnaaChan pour the super magaziine Hoshi no Storyyyyyy!!
Touuu vas trop t'éclater ici mais fais gaffe y a des membres qui font peur O_o xDDD
Ouais la perversté de toute façon c'est mentalement universel ! u_u Pour les membres effrayants j'avais compris en fait xD

Encore merci ^.^~ Je sens que ça va tuer le caca ici :33
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Lun 4 Avr - 17:26

Bienvenue ~ Toi aussi t'adore Maji Bomber !! ** Moi aussi j'adore cette chanson *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Michi »

Michi

Good membre :)

Féminin Age : 25 Messages : 979

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Mar 5 Avr - 15:52

Bienvenue collègue sudiste de 12 années :p.
Je suis Michi, arrivée ici il y'a quelques mois et j'ai déjà rejoint la communauté de ce forum comme si j'y était depuis toujours. On s'intègre très vite ici. Je suis la plus grande fan d'Aika de ce forum ! Avec Nao bien sur :3. Alors amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
« Aiiri Wang »

Aiiri Wang

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 1920

Feuille de Dubber
YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee
Retards:
Évaluation des membres: +7

Sooyeon ~ Empty
Mer 6 Avr - 12:04

Bienvenue ! *^*
( et là les gens se disent : O.O Aiiri est co' OO jcroyais qu'elle avait plus de PC ... Bah je l'ai de nouveau !! Enfin je crois ... )
Donc moi c'est Aiiri ( ou A-Pyon pour Nyaa ) , je fais partie du staff et gère avec Noëlle et Mizugachi ce qui fait partie du "Pinku ! Project" ! Je vois que les gens ont voulu te montrer la folie du forum ... 8D Ils ont pas tord *sors* ! Je sens que tu vas t'amuser avec tout ce monde de fou ! J'ai hâte d'entendre ta voix ^^ !

Question de vie ou de mort :
Connais tu les Fahrenheit ? Ou Jiro Wang ? *^* *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
http://aiiri-no-yume.eklablog.com/
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Ven 8 Avr - 7:00

Bienvenue à toi,
j'espère que tu va bien t'amuser ici !!!!
Je suis Kazumi la fille de Sakumi et la Jumelle d'Anaa. Noeru est aussi ma Tata.
En bref Hnk c'est ma deuxième famille !!
=> sa sera bientot la tienne aussi.

J'ai vu dans ta présentation que tu est cambogienne --> on va bien s'entendre alors car je (ne suis pas cambogienne) suis vietnamienne.

Bon j'arrète la
=> la flème de faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sooyeon ~ Empty
Sam 9 Avr - 0:33

Sooyeon a écrit:
Groupe(s) préféré autre ? So Nyeo Shi Dae, je suis une grosse Sone mais je ne vais pas m'étaler sur elles sinon je vais écrire un roman xD (d'ailleurs j'ai vu que toutes les places pour SNSD ont prises, bouhouhou)
Noëlle a écrit:
Oui Gomen toutes les places sont prises pour les SNSD .___. Mais ça peut encore changer 8D [Oui oui d'accord je me tais ><]

Juste comme info, Nee Chan ne passe plus sur le forum, (elle a même été remplacée pour Sayumi) cependant elle est toujours dans les STSD pour Soo Young...
Sachant qu'elle a fait sa demande le Dimanche 14 Novembre, que ça commence a dater et qu'on a pas de nouvelles d'elle.. ce serait gentil de laisser à Soo Yeon..
Bref, après moi j'en sais rien peut--être que vous l'avez eu par msn ou skype, ou autre.. Mais c'est bien de libérer des places quand on vient jamais.... Une pure fan des SNSD? on sait déjà que question rapidité y'aurait pas trop a reprocher /o\ [enfin, je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Sooyeon ~ Empty
Sam 9 Avr - 8:11

Je ne me rappelait plus que Nee Chan avait une fille dans le groupe, je vais faire ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Sam 9 Avr - 8:39

Tiens tiens ? Une place se libère peut-être ? x) Mais le truc c'est que je ne pense pas pouvoir au final, j'ai toujours plus de micro xD
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sooyeon ~ Empty
Sam 9 Avr - 11:10

Tu n'as pas un truc du genre micro Singstar au pire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


Sooyeon ~ Empty
Sam 9 Avr - 23:51

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Sooyeon ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sooyeon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-