|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 10 Mar - 23:11 | |
| Ceci n'est absolument pas une déclaration d'amour , car je suis mariée avec sa soeur * sors*
Coucou , alors , aujourd'hui une chose splendide est arrivée , Ludo m'a trouver des nouveaux surnoms ** : " Femme de Jiro , Jiro's Wife , Madame Jiro , épouse de Jiro & amour de Jiro " et il m'a appelée comme ça ** Du coup , je tiens à dire que Ludo est Mon préféré de HnK désormais ! ** et je vais lui payer pleins de p*** de luxe ! Vous devriez tous prendre exemple sur lui et m'appeler comme ça maintenant x') *sors* , voilà c'était ma petite déclaration x'D
Ludo Saikou |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:16 | |
| Merci XD t'étais pas obligé d'en faire un topic *pété de rire* |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Mar - 23:23 | |
| xDDD Trop fort! J't'appelle aussi comme ça si tu veux, A-pyon neko reiina en chocolat feme de Jiro u_u xD *ça fait légèrement long comme surnom ._.* *demo tu m'adores plus que t'adores mon frère, hein A-pyon? o_o xD* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:26 | |
| Je suis sur que non parce que Jiro il veut que de A-Pyon |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:27 | |
| Cherchez pas. Elle m'aime plus que vous, c'est moi qui lui ait fait découvrir Jiro 8D
MOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
*retourne sur skype* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 10 Mar - 23:32 | |
| C'est mon préféré , j'ai pas dis qui était ma préférée , bah voui c'est le seul mec de toute façon , nee ? x')
Nono m'a fait découvrir Dieu du coup c'est une méga déesse , nee ? x) Ma Nono elle est unique ^o^
Ma N-Pyon panda en sucre rose , le surnom devient un peu trop long avec Jiro , nee ? x') Sukiiii |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:33 | |
| Ahh ben voila je suis son pref gars (ya que moi TT donc elle a pas le choix) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Mar - 23:35 | |
| Nan nan il est pas trop long ton surnom comme ça 8D et une folle Pyon se doit d'avoir un surnom trèès long u_u xD *et on peut le raccourcir en A-pyon NRCFJ! Ca fait nom de code ! xD* |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:36 | |
| Je suis une déesse ? *-* Non. Aichan est une déesse et je n'arrive pas à sa hauteur donc je ne suis pas une déesse xDD
AIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *-* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:37 | |
| Alors on va dire moi je suis le nounours Nyaa le panda et Nono La méga déesse ou demi déesse |
|
| |
|
« Noeru »
| Jeu 10 Mar - 23:38 | |
| Ouaw xD Méga Déesse c'est clairement contraste à demi déesse xD |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Jeu 10 Mar - 23:40 | |
| Noëlle-sama = Mega demi déesse, voilà la question est réglée xD *sort* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Jeu 10 Mar - 23:41 | |
| Haha ! Vu que tu m'as appeler comme ça même si y en a un autre mec qui débarque tu sera mon préféré :B * traitement de faveur * ça me fais penser que mon pote Valentin c'est toujours pas inscris èwé Je vais le tuer ^o^
Aiirin avait envie de faire un topic à la con , mission accomplie \o/
Ouiii Nom de code j'adooore : N-Pyon PESR **
Nono c'est une déesse comme Ai-Chan ^o^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 23:46 | |
| Merci ma Airii anata wa my Best friend desu ^^ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
| Jeu 10 Mar - 23:50 | |
| J'ai encore eu une idée géniale pour les noms de code 8D x) Ca l'fait encore plus, pour notre opération ENFOLISSAGE DE TOUT LES PEOPLE DE CE MOOONDE! *OO* alias le plan EDTLPDCM! xD ....Nos 50 maris on va les enfolir aussi en fait? xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Noeru »
| Ven 11 Mar - 0:02 | |
| J'ai cru lire "Bébé" Et la, j'ai eu la peur de ma vie XD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Ven 11 Mar - 13:28 | |
| xD Nono s'imagine des choses .... 8B
Ludo pour le com d'avant celui là : Kakkoiiii ** *Sors*
Ma N-Pyon on va les enfolire , même si y en a qui sont tellement con ( Jiro ) que y a pas besoin , genre il veut faire une blague à un de ses pote parce que lors d'un tournage de drama il lui a fouttu de la farine partout quand il dormait , Jiro met un laxatif dans un ver et en prend un pour lui , pendant qu'il parle a la camera , l'autre qui se méfie et du coup échange les verres , après jiro boit ( X-x ) et il parle à une caméra et tout et pis on voit qu'il se force à sourire et au bout de deux minutes , il se met à courir .... Jiro est con T^T |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 11 Mar - 13:30 | |
| XD Noëlle c'est aussi Bébé Nyaa tu connaissais pas cette face caché d'elle ?? |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|