Hoshi No Kyoku


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
« Invité »

avatar

Invité


Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:25

Pseudo : Nana
Prénom : Tina
Âge : Un demi-siècle 13 ans
Localisation : Île-de-France, Essone
Groupe(s) préféré du H!P ? Morning Musume. Ensuite, les °C-ute, les S/m, et enfin les BK.
Chanson(s) préféré du H!P ? [Morning Musume] - Nature is good, Kimagure Princess, Sono bamen de bibiccha ikenai jan, Fantasy ga Hajimaru, Lucky Girl... [°C-ute] Kiss me Aishiteru, Dance de bakoon, Edo no Temari Uta II. [S/m] aMa no Jaku, Chokotto LOVE... Ainsi que Urara - Nakazawa Yuko, Watarasebashi - Matsuura Aya, Hare ame nochi suki - MM Sakura Gumi... et pleins d'autres.
Groupe(s) préféré autre ? Secret, Kara, Miss A, SNSD.
Chanson(s) préféré autre ? Magic, Madonna, Spotlight, Shy boy, My boy, I want you back [bref, tout leur répertoire XD] (Secret) ; Oh!, Run devil Run, Gee (SNSD) ; Breathe, Bad Girl Good Girl, Step up (Miss A) ; Lupin (Kara) ; Go away (2NE1)
Loisirs : PC (I am one of the best Geek on this world =P) ; Chant, danse, lecture..
Comment avez-vous connu le forum ? Oula, ça remonte... j'étais inscrite il y a assez longtemps et je n'étais plus revenue, je crois que je l'avais connu grâce au partenariat entre les forums. Mais maintenant je reste ♥ =)
Voulez-vous chanter ? YEP (mais c'est déjà le cas, merci infiniment, d'ailleurs, pour m'avoir acceptée moi et ma voix quelque peu... terrible)
Avez-vous un micro ? Oui, mais Kim me l'a volé après que son chat ait avalé le sien.
Nom de scène ? (Si vous chantez) Nana
Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vous chantez) Aucune idée... depuis que je prend des douches xD
Comment situeriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?) Moyenne, mais plus grave qu'aiguë.
Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée) Je ne sais vraiment pas faire ça. Je ne pense pas être très douée.
Code du règlement : Valide
Autres : (facultatif) Tu as bien bossé, Mizu =). & J'espère apprendre à toutes vous connaitre, aussi folles que vous êtes (on va bien s'entendre héhé) ♥ =P


Dernière édition par Nana le Lun 28 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:29

La chanson des miss A est Step Up pas Step It *et au passage, t'aimes les meilleures *-* *
Contente d'etre la seule VRAIE star dont on parle dans ta presentation *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:34

Ah ouais j'ai confondu avec Breake It, merci, j'ai corrigé ^^
Une star ? Où ça ? Ah, oui, ton chat =)
Revenir en haut Aller en bas
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:35

Méchante xD *s'en va avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Invité »

avatar

Invité


Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:52

Nana tu vas pas me croire mais j'habite pas loin de chez toi =o on est dans le meme departement
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 20:58

En Essone ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty
Lun 28 Fév - 21:00

ouais =D (si tu fais la chorale de l'essone on va peut etre se voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nana, nf : Personne au cerveau endommagé possédant la faculté de s'attacher rapidement aux gens (*sors*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES GENS GENS DU FOFOOOO !!! *sors* SHIKI DUB AVEC AKIO SUR UN MEDLEY NARUTO SHIPPUDEN !!! A NE PAS MANQUER !! *sors*
» Absence de Nana [Du 18/o2 au 21/o2] || [Du 23/o2 au 27/o2]
» Nana - Beginner
» Nana & Kido - Only you
» Encore un nouveau gens °°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Accueil :: Important :: Présentations-