Rappel du premier message :
je sais pas si j'ai le droit de poster mais bon :oops:
je voudrais savoir si quelqu'un a des Yaoi(avec des scène si possible U.U) ou des Ecchi qu'il me conseillerai =D
j'en ai vu beaucoup mais je ne me souvient pas des noms.
Mais si quelqu'un veut je me rappelle de quelques uns:
Gakuen Heaven: Yaoi U.U je le conseille c'est marrant x)
Tendre voyou:un Yaoi qui n'existe pas en anime mais qui est très bien °.° y a pas vraiment de scene mais bon c'est quand meme sympa!
Junjou romantica:MON GRAND PREFERE °Q° 2 saison(12 episode chaqu'une) de pur bonheur Yaoi, meme si les perso ne sont pas des beauté fatal l'histoire est génial :!: :!: :!: mais les scènes sont couper au milieu x)(en gros tu vois les préliminaires, des fois quelques milieux et a la fin xD)
Kirepapa:encore un Yaoi, histoire d'amour en 2 OAV qui montre l'histoire d'amour d'un pere avec le meilleur amis de son fils et la on a quand même quelque scène U.U
Fujimi orchestra:encore Yaoi(decidement xD)en deux partie de 29min chacune, la y a la scene quasi entiere mais ne regarder pas avec le volume si vos parent son a coté xD(le mec a joui et ma mere etait a coté sa a fait toute une histoire x) )sinon c'est l'histoire entre un chef d'orchestre et un maitre d'orchestre
bloody dolls:dernier Yaoi dont je me souvienne U.u elle existe qu'en scan elle aussi. C'est l'amour entre une poupée, le bloody doll, et son propriétaire. C'est vraiment mignon je trouve.
Ikkitoussen:alors me demander pas combien d'épisodes exactement je sais plus U.u c'est un Ecchi sous les très d'anime historique en quelque sorte qui raconte l'hitoire de guerre entre ecoles. Tout se que on peu en conclure c'est seins et culotte U.u mais c'était quand même vachement interessant °Q° xD