Je suis Pi-chicchi, 10ans, je suis une fille et je voudrais chanter et aider. Pour l'instant, je n'ai pas d'enregistrement car le logiciel beugue sur mon ordinateur. J'espère au plus vite qu'il marche.
Dernière édition par Pi-chicchi. le Jeu 24 Fév - 16:59, édité 1 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 24 Fév - 10:15
HAAAAAAAAAAAAAA ! J'étais obligé de poster ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Tu vas aller en taule tu sais ! Nan mais la j'suis DEAD avec ton "Pitch Pitch Piiiiiiiiiiiiiitch" xD Ah nan mais c'est pas possible xD
Pi-chichi; tu vas en voir de belle ici x)
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 12:51
Bienvenue!^^ Je suis pas la plus petite du forum!! Yaay!!
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 14:21
Bienvenue :D (Mikan c'est un HS mais j'aime ta Signature avec Risako et captain *O*)
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 14:30
Merci Minako!^^ Un peu de HS ne nous tue pas hein? Comme le flood!^^
Euh j'arrête il y a des admins dans le coin...
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 16:11
Merci !
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 18:18
Mais de rien!^^
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Jeu 24 Fév - 19:15
Ouiii soeur on lance des modes :3 * Non c'est Hyun A ^^ *
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Jeu 24 Fév - 19:37
Ah nan mais trop, on est super famous j'te dis 8D
O.O Hyun A des 4Minute ? O______O Je croyais qu'elle avait un visage moins rond XD Mais maintenant que tu me le dis, je la reconnais (fastoche en même temps XP)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 24 Fév - 20:06
... J'ai pas dit bienvenue? Mais je vais m'éclater la tete contre un mur xD
Bienvenue! Des soeurs? Encore? x) Ca manque pas ici hihi xD
J'espère que tu t'éclateras bien ici =P
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6