Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 15:52 | |
| Je vois pas c'est toi ton problème Aishiteru!? :0 T'es belle, mais les cheveux détachés tu le serais encore plus tu sais (: |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 15:56 | |
| MlleHina : Thanks >//< C'est gentil Aishiteru : Reste toi même, être les autres c'est nul tu sais ? XD [Quand j'étais plus petite je voulais ressembler a tout les autres mais finalement je me suis dit pourquoi je devrais ressembler a ces cons ? Je suis moi-même et je l'assume XD] |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 15:59 | |
| - Gweniie a écrit:
Aishiteru : Reste toi même, être les autres c'est nul tu sais ? XD [Quand j'étais plus petite je voulais ressembler a tout les autres mais finalement je me suis dit pourquoi je devrais ressembler a ces cons ? Je suis moi-même et je l'assume XD] +10000000000000000000000000000000000000000000 ! :O |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 15 Mai - 16:58 | |
| Vous êtes toutes trop belles *w* |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Dim 15 Mai - 17:03 | |
| Je syis trop d accord avec tii gweeny en mm temp je te dis que tu es magnifique |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 15 Mai - 17:05 | |
| "je te dis que tu es magnifique"
Euuuh o__o Bah euh ... Merci. >///< |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Dim 15 Mai - 17:05 | |
| DP: gomen.
Ma cherie tu es trop belle donc arrete fe te plaindre |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 19 Mai - 20:40 | |
| *Crise* Putin ! J'suis le petit canard ici , vous êtes toutes belles :o NAN MAIS C'EST QUOI SA ? SA DEVRAIT ETRE INTERDIT D'ETRE AUSSI BELLEUUUH é______________è Bon , y a Gwennie qui dit de pas dire qu'on est moche , SO JE VOUS PRESENTE LE CANON QUE JE SUIS ... nan c'est trop dur , je vous en supplie ouvrez pas le spoil D8 - Spoiler:
Hahahaha , j'suis de doooooooos !! Bon , moii avant le mariage de ma cousine (je suis rouge because c'est au Maroc et je deviens rouge quand j'ai chaud XD) ETTT UN CAUCHEMARD POUR LA ROUTE , MOI EN NOIR ET BLANC (jsuis sympa j'vous met pas de couleurs U__U) <33
|
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 20 Mai - 4:31 | |
| Mais t'es trop jolie /o\ BAKA |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 8:10 | |
| Seriously ?? Je pense que t'as pas bien vu Noeruu XDD Mais merci mercii mercii >____< <3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 14:20 | |
| Mais euuuh Faut écouter quand je parle allez vas y répète après moi : JE SUIS BELLE [OH PUTIN C'est DUUUUR DE LE DIRE ><] Euh sinon moi je te trouve belle =) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:14 | |
| Bon : I'm so CUTE [Nan mais Gwen' t'es dur ! C'est pas possible T__T] Mais merci much much <33 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:35 | |
| Je sais Je sais !! SI TU ME DIT PAS QUE T'ES BELLE TU ME FERA 500 POMPES XDDDD Je reconnais que c'est dur... J'ai tout de suite envie d'écrire le contraire après xD Je suiiiis Magnifiquement ... Bel ... le ... ARRRGH Bon j'arrête mon délire u__u" |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:47 | |
| Tous les membres de HNK sont kawaii, chut les gens! ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:48 | |
| TOUUTES OUI , SAUF UNE .... MOI |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:51 | |
| Mais je vais la taper elle! xD T'es inscrites donc tu as bon gout, donc tu es kawaii, donc ta voix est mimi donc t'as tout pour plaire, mais t'auras pas tout pour plaire si tu continues de dire que t'es moches parce que si tu continues bah j'vais te taper et du coup tu seras moins belle et comme je veux que tu sois kawaii comme tu l'es actuellement bah tu vas arrêtée d'être TÊTUE et tu vas croire ce que ej et dis : T'es kawaii point barre xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:52 | |
| mais t'es trop belle ma sayu-chiii ! ♥♥ :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:53 | |
| Je plussoie ma VDD! *mince j'suis pas dans le bon topic* -SORS- Non mais c'est vrai! Fuat arrêter de dire qu'on est moche quoi, ca sert à rien et on pourri le trombi! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 15:54 | |
| Hina :: *la peur envahie mon corp* Ook ok ok ok , je suis trop kawaii T_____T Nan mais n'empeche , IT'S REAL QUE J'AIME MES YEUX 8DD Akymo :: MERCHI ! C'EST TOI LA BELLE <3 |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 20 Mai - 15:58 | |
| Si vous continuez de parler flood je vais vous rendre belle moi. A ma façon. *sors la tronçonneuse*
OUST ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Mai - 16:00 | |
| BUUT on flood pas :o Si ? GOMEN T_T *bon now j'y go é.è* |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Dim 29 Mai - 21:41 | |
| Bon je suis new mais s'pas grave je viens de faire toutes les pages et vous êtes toutes trop belle (et ludo est BG :D) Bref je vais vous dire quelque chose !! Il fut un temps ou je complexais beaucoup beaucoup beaucoup comme vous, en plus même si mes yeux ne sont pas totalement bridé et bien genre j'étais assez brimé par mon origine et pour mon style de musique. Il faut du temps certe pour s'accepter mais s'accepter c'est s'assumer je vous dis et assumer ce que vous aimez donc on va dire que je me suis à moitié accepter parce que j'ai toujours un complexe sur mon nez ... Bref je vais aussi mettre des photo de moi mais vous moquez pas hein ? :D Bah après tout je suis banale ... - Spoiler:
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 30 Mai - 11:01 | |
| Tu te moques encore une fois de ta tête je te tue ^^ Et merci pour le mensonge (Ludo=Bg X_X) Alors Bg = boule de graisses XD |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 30 Mai - 13:57 | |
| *O*Vous êtes trop belle *w* Arrêter de vous rabaissez è_é
Me voila moi : 8D
- Spoiler:
La première photo c'est une amie qui m'as relooké et m'as pris en photo XD La deuxième c'est moi version normal x') Personnellement,je ne me trouve ni moche ni belle...Je me trouve...Normal ! XD |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|