Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 22 Fév - 19:58
Rappel du premier message :
Alors bonjour ou bien bonsoir ;3. Je me pseudote Michi et j'ai 12 ans. Je veut bien chanter, c'est un peu pour sa que je me suis inscrite, mais je ne sais pas envoyé les enregistrements *escusez moi si c'est marqué quelque part j'ai pas tellement chercher* sinon je peut aider pour quelque chose.^^ Et puis Aika est juste ma déesse !! ♥.
Auteur
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 23 Fév - 8:47
Paumée de la technologie ? Enfin sa dépend x). Et puis comment ne pas aimer Miya? C'est la mieux des mieux des BK, enfin avec Captain ♥(a). Et l'accueil ici est plus que sympa il est top de chez top ! x)
« Invité »
Invité
Mer 23 Fév - 9:38
COUPIIIINEEEE *w*
Moi aussi J'ADOORE AIKAA <3 On va bien s'entendre toute les deux x) Sinon, bienvenue =D
« Michi »
Mer 23 Fév - 9:39
YEEEAH ♥. MAIS NORMAL AIKA C'EST LA MIEUX DES MIEUX !!! LA PLUS KAWAII DES KAWAII !!! LA PLUS BELLE VOIX DES PLUS BELLE VOIX !!
Escusez moi j'arête (a)
« Invité »
Invité
Mer 23 Fév - 9:46
MAiiS TROP *o* <3
Bon on arrète de flooder xD
« Invité »
Invité
Mer 23 Fév - 10:42
Pourquoi j'laurais parier que entre vous ca allait etre la grande amitié (a) *sors*
« Michi »
Mer 23 Fév - 10:47
Nan mais tout les fans de Mittsi je les aimeeuuh ♥
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Mer 23 Fév - 14:18
Bienvenue Michi :)
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mer 23 Fév - 14:41
Comme on va bien s'entendre !! Mitsui Aika Saiko
bienvenue chère amie :D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2