Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Invité
Mer 16 Mar - 14:14
NON è_é Alors tu traîtes plus de 75% des français d'handicapé?? Et je t'ai battu a Hey!Say j'ai déja tout rendu ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Mar - 14:17
Citation :
Alors tu traîtes plus de 75% des français d'handicapé?? Et je t'ai battu a Hey!Say j'ai déja tout rendu ^^
J4ai traité personne d'handicapé O__O Et moi c'est parce que j'avais autre chose a faire xD
« Invité »
Invité
Mer 16 Mar - 14:19
Ouais mais pas loin XD
Je t'avais dis que tu gagnerais pas ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 16 Mar - 14:19
Bah j'ai oublié alors.. xD Sinon je l'aurai fait lundi
« Invité »
Invité
Mer 16 Mar - 14:32
Hihi j'ai battue Kikim je veux mon prix pulitzer
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 16 Mar - 15:28
Lol XD
« Invité »
Invité
Mer 16 Mar - 15:35
Bon bref ... J'ai une new bizarre y a un gars dans mon école (fils d'un prof de l'école) Pour les 100 jours avant le bac il c'est déguisé en z*** sa fait peur XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 18 Mar - 16:20
Charts : Tegomass a la 2eme position, c'est pour Nyaa x)
Ecoutez bien ! Ya du Buono! en arrière plan 8D !! We Are Buono!, Rottara Rottara, Honto no Jibun, Café Buono! ♥
Putain l'op de Bakuman *-* & ONE OK ROCK *OO* Kyaaah *fan in love surexcité --'* par contre ils se sont planté ! En 10eme position, c'est l'ending de Infinite Stratos !! Je sais, je regarde u.u !!
*SORS !!*
Dernière édition par AnaaChan le Ven 18 Mar - 16:51, édité 1 fois
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2