Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Mar - 22:57
Mais le fandub revient comme si on chanter en ecoutant un cd. C'est juste ca, que j'aime pas. Enfin, on ne vend rien, on dit pas que c'est nous dans les vidéos, la plupart du temps il est meme indiqué que le contenu apaprtient a up front, artiste sont untel, y'en a meme certain qui mettent les lien d'achat légaux Oo Apres, le reste est plus que compréhensible..
Mais bon, oui, on est pas en droit de raler, ca j'avais compris depuis un bail. ><
« Invité »
Invité
Sam 5 Mar - 0:33
Voila moi je dit pas que c'est les comptes qui ferment mais c'est juste pour le fric que leurs agences existe
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Mar - 1:48
bah oui. mais sans l'agence y'aurai pas eu de groupe du tout xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 5 Mar - 3:00
Oui, et en plus une agence n'existe que pour gagner de l'argent, ça ne sert à rien sinon .__. C'est la base de notre société^^ Tu ne crée pas une agence pour uniquement ton plaisir, il faut que tu puisses en tirer des bénéfices =)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Mar - 0:47
Désolée mais c'est trop bon x)
AICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Jeu 10 Mar - 0:58
J'ai pas tout compris la O___o xD pourquoi qu'elles rigolent tout le temp? Oo xD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Mar - 11:36
Ben je sais pas non plus xD L'autre ris comme un paummé xDDD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Jeu 10 Mar - 11:46
MDR c clair! on dirai que Ai elle l'aime pas trop la fille la u___u xD en meme temps la fille elle la fixe et tou O_o sa fais peur xD
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 10 Mar - 12:06
Ouais XDDD Mais on m'a dit que c'était un garçon .___. En même temps à rire comme un paummé, la pauvre Aichan xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Jeu 10 Mar - 13:06
c'est un mec sa? O_______O on dirait pas du tout O_____O xD
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 10 Mar - 13:29
Ouiiiiiiiii !! xD
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Mar - 15:03
mdr trop marrant
« Invité »
Invité
Jeu 10 Mar - 16:29
En fait elles rigolent parce que Ai a dit : Pourquoi la nourriture Americaine est aussi grosse (Double sens ) Voila
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 10 Mar - 16:42
Ai elle boit un Java Jump !!! Je kiff le Java jump moi
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 10 Mar - 17:08
Plutôt "Big size" => Gros format xD
« Invité »
Invité
Jeu 10 Mar - 17:19
C'est pareille >.<
« Noeru »
Team Fofo'
Jeu 10 Mar - 17:24
Non xD
« Invité »
Invité
Jeu 10 Mar - 17:27
Mais si Un gros format et une grosse taille c'est des synonymes XD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 12 Mar - 14:37
Je savais pas ou poster , mais à l'instant , j'avais envi d'écouté un dub du fofo , je vais donc sur la chaine hnk team , mais apparemment elle n'existe plus .. normal ?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Mar - 14:39
Y'en a une nouvelle, va dans news du forum
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 13 Mar - 0:40
Alors voila. J'en ai raz le bol des insultes et moqueries racistes à l'égard des Japonais & asiatiques. Surtout qu'ils redoublent d'intensité en ce moment. Si vous voyez tout ce qu'on peut trouver .. C'est tout simplement horrible .. J'ai créé une petite page, pour mettre au clair. s'il vous plait, aimez la et invitez vos amis. C'est important.
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 13 Mar - 7:34
100% d'accord avec toi Nono ! Je veux bien accepter le fait que des gens aient des propos discriminatoires à propos des asiatiques, parce que ça c'est partout pareil et qu'il y a des racistes et autres un peu partout, mais dans une situation pareille, je trouve cela vraiment déplacé de tenir encore de tels propos ou encore de faire des blagues de mauvais gouts ! Même ma mère qui n'aiment pas trop les asiatiques (trop de préjugés) est d'accord avec moi, ça prouve vraiment l'intelligence des gens quoi... Sérieux, je regardais Facebook et tout, et une amie à moi avait posté : "Pensée pour le Japon". Voilà c'est sympa et tout, je regarde les commentaires... Un type avait écris : "Nagez nagez petits sushis" ... Sans commentaire quoi. (le pire c'est que je le connais et que je l'aime bien --') Bref. Bonne idée.
(Mizu is back or not for now.)
« Invité »
Invité
Dim 13 Mar - 11:21
On se demande pourquoi ils sont rasiste de toute façon si les japonais ils éxistaient pas ils joueraient pas aux jeux et ils aurait pas des télés 3D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 13 Mar - 11:59
Grave, faut qu'ils sachent que les japonais ce sont des dieux ! Attend, un truc qui m'a fait marrer : Pour les NRJ music Awards, ils ont sorti "Oui, une invention géniale et les Black Eyed Peas vont faire leur performance dessus" [genre en fait tu vois 2 membres sur un écran 3D ] "c'est tout nouveau et tout" . SAUF QUE ! Ce n'est pas nouveau ! Les japonais l'ont créé il y a 2 ou 3 ans, la preuve avec le concert de Miku Hatsune, en 2009. Alors fermez vos g***** ! Ne dites pas que vous créé des choses qui existent déja --' !
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 13 Mar - 13:01
ANaa : le pire c'est qu'ils l'ont passé sur la 1 y'a longtemps pour Miku Hatsune xD