Et le stress t'en fait quoi?xDD Nan devant ceux de la chorale mais pas tout le monde...
Auteur
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Fév - 16:22
ah j'avais pas vu le nouveau topic de flood lol
désolée de l'interruption, veuillez reprendre xd
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 16:24
Mikan fait titeuf et tu vas en cours comme sa XD
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 16:30
xDDD T'es malade!!! Tu sais pas qu'y a quelque chose qui s'appelle la réputation au collège? Peut-être le jour du mauvais goût.
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Fév - 17:07
He bien moi j'ai mes cheveux qui frissent naturellement et ..J'aime bien mais apres si je coiffe ça fait ondulé et moche et si je coiffe pas j'ai des noeuds xD VDM Moi je dis u.u
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 17:08
xDD En gros toi aussi tu vis en gros calvaire avec tes cheveux
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 26 Fév - 17:09
xD Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Et j'ai un remède a ça ! ... LiSSEUR :D !
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Fév - 17:10
Voilaaaaaa xD Mais le pire c'est qu'il me faut toujours un lisseur sous la main car ma frange frise aussi ! xD
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 17:12
OO Moi aussi sinon j'ai carrément une crinière de lion!
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 26 Fév - 18:03
PUTAAAAiN J'AAAiME ♥ ! Mizu ! Du son pour toi x) !
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 26 Fév - 18:04
The World <3 J'suis fan , fan , fan !
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:05
Opening de Death Note et "Raison d'être" de Claymore si j'me souviens bien
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 18:06
OO J'adoooooore!!!!
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 26 Fév - 18:06
Opening de Death Note : Vouii :) Mais j'ai jamais vu Claymore donc je sais pas .....
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Fév - 18:07
J'aime trop the WORLD ! Opening 1 de DN <3 Raison d'Être c'est pas un ending de Chobits ?
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir la frange qui frise Oo En plus, en ce moment elle est trop longue, alors c'est en mode plaquée sur le côté pour pas l'avoir dans les yeux et c'est trop moche T^T De toutes façons faut que j'aille chez le coiffeur je commence à avoir des fourches T^T
Dernière édition par Mizugachi le Sam 26 Fév - 18:08, édité 1 fois
« Yuii »
Membre actif ;-)
Sam 26 Fév - 18:08
Pareil que toi Mizu T.T
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:10
YOMi EST UN PUR BEAU GOSSE DE SA RACE ! MEC JE T'AiME x) [ Après Nono bien sûr x) ! ] Que du bon *-* En trans' ..
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:24
Attention chibi è__é !!
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 18:26
Noëlle qui veut pas perdre Anaa, c'est choupinou!
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:28
Disons que si elle me trompe elle le sentira passer xD
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 18:29
xDD Sa risque pas, a mon avis c'est rien qu'un gros fantasme...
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:33
De toutes facons je la surveille 8D
« Invité »
Invité
Sam 26 Fév - 18:34
Bah oui t l'admin foda donc personne t'arrête hein(essaye de ce faire bien voir...Je suis désespéré...)
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:40
XD t'essayes de te faire des bonne relations afin d'obtenir un poste 8D ?? je suis désolee mais on payes pas encore nos employes 8D
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 26 Fév - 18:42
Pas encore ? Ca veut dire que tu compte le faire un jour, un bon point pour les admins ça xd
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 26 Fév - 18:44
Oui .. Je comptais un jour vous payer en pipas, on les vens pas super bien a argeliers. y'en a trop. mais finalement non, trop radine :)