Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 20 Fév - 20:27
Alors, avec la plus grande gentillesse, je me suis proposée a faire le sujet du nouveau Kara des Ai-Shiteru :) Et oui, je parle bien de Noëlle, Mizu & Aiiri
Ce sera donc Shouganai Yume Oibito des Morning Musume :) Leader vocale pour cette chanson : Noëlle
Et les répartitions de nos trois stars ;) Kocchi ~
Et j'impose ma critique 8D ! Alors je vais faire un truc global :)
Cette chanson vous va très bien, vous l'avez super bien faite :) j'adore les solos de Noëlle *OO*, la qualité de micro de Aiiri passe presque inaperçue et sa voix est superbe, aucune fausse note pour Mizu et une qualité de voix splendide :3 ! J'aime tous les "shouganai yume oibito" ! N'empêche Nono a plein de solos xD [ EDIT : viens de comprendre pourquoi x) ] ! Enfin j'aime :)
Dernière édition par AnaaChan le Dim 20 Fév - 20:44, édité 2 fois
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 20 Fév - 20:41
Ouch Merci =) J'ai oublié de préciser que j'étais la leader vocale sur cette chanson xD Airi l'avait été pour Ooki Hitomi et la prochaine c'est Mizu =)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 20 Fév - 20:42
Oh j'ajoute ça x)
« Invité »
Invité
Dim 20 Fév - 20:43
Faites un PV ou une video =)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 20 Fév - 20:56
Fait =)
« Invité »
Invité
Dim 20 Fév - 21:19
J'aime bien ^^ Vos voix vont bien ensemble et vos solos sont PERFECT =) Le "Shouganai" d'Aiirin est vachement KAWAAAIII *-*
*flemme de faire un Bilan sérieux* ^__^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 20 Fév - 22:13
On a bien gérer moi je trouve les filles ;) Hmmm On avait décidé la prochaine chanson ou pas ?
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 20 Fév - 22:55
Noëlle et Mizu vous êtes des déesses *^* J'adooore vos voix ** Sukii [ Pour la prochaine chanson on voit si on a des demandes et si non , tu choisis vu que c'est toi qu'on va entendre le plus , il faut que la chanson te convienne Chisamizu ^^ ]
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 21 Fév - 14:00
J'aime, J'adore !!! La chansons vous va bien. les solo de nono sont toujours aussi parfait.
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 21 Fév - 17:47
Pas parfait non plus >-< Merci beaucoup KazuChii <3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 21 Fév - 18:05
Si ils sont parfait
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 21 Fév - 20:42
Encore une fois Kazumi a Raison :) * met un + à Kazu * Jaaan ~ Tes solos sont parfaits Noeru :)
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Noëlle-sama siiiii tes solos sont parfaiiiiittts <33 Ma A-pyon de n'amouuur chériiiie c'est trop trop trop troppppp kawaiiiiii <3 ta voix est trop magnifique suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse xD Mizuuuuu ta voix elle est toute douceeee dedans *o* ce genre de chansons te vont biennn!
J'SUIS FAAAAAAAAAAAAAAANNNNN <33333
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mar 22 Fév - 11:42
Oui Airiin ta voix est magnifique... je ne trouve pas mes mots. Nyaa a raison, les chansons douce te vont bien
« Invité »
Invité
Mar 22 Fév - 14:56
Ho Sugoi c magnifique moi qui chante comme une casserole XD
« Invité »
Invité
Mer 23 Fév - 18:21
Parfait les filles bravo ! J'suis sur que ca va etre encore plus magnifique la prochaine *O*
Noeru : t'assure ma Noeru *O* j'te jure tu gère dans celle la °__° mais t'es chiante tu magace a avoir une voix trop kawaii T__T Aiirin : toi tu m'enerve aussi u_u Ta une voix trop belle tu magace xD <3 Mizu : Kawaiiiiiii *O*
Bilan de tout : VOUS MAGACEZ A AVOIR DES VOIX TROP BELLE T___T