Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:07
A mon tour ! Moi aussi je pars en vacances x) Et je vais dans un bled paumé ou y'a pas internet lor=yellow]question de survie x____x] Donc je pars ... Lundi :) et je rentre Samedi ! En espérant être la samedi soir pour pouvoir enregistrer le J-Top ! Ah oui j'ai oublié de dire : je vais en Suisse :D Non je ne suis pas une riche qui va dans un hotel et tout et tout .. J'ai de la famille la bas x) ! Alors je ramenerai des chocolats x) mais je pense que je les aurai mangé sur le trajet du retour u.u ...
NICE HOLIDAYS ;) ! [ Pas de news Buono! pendant une semaine :o ! L'horreur x___x ]
AnaaChan vous dit : ... TchusssLes gens :3 ! ( je suis la demain u.u ! )
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 12 Fév - 14:08
JE VEUX UNE CARTE POSTALE ><
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:16
Si j'en achete xD !
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 12 Fév - 14:19
Tu en achètera u.u [XD]
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:25
Haaa tout l'monde part TT
Bonnes vaaacs! Amuse toi bien ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 14:29
Thank you :) mais ça dure pas longtemps [Anaa va faire la réserve d'anime dans l'ordi, parce que je pourrai rien faire d'autre T-T ]
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 12 Fév - 14:43
Bonne survie ~! *zone C powaa, les vacances *-* * Profite bien de tes vacances! ^^
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 15:11
Merci Kidooooo' x)
« Invité »
Invité
Sam 12 Fév - 16:41
T-T Mais oui tout le monde paaart!
Bonne Vacancees :3
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 12 Fév - 18:09
Thank yooooooooooooooou :)
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 14 Fév - 7:03
DP / Je m'en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! A samedi x) ! Si je peux pas venir d'ici la :) Vous allez me manquer T-T