Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| Bien Mizu t'es ma 2e seur XD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:54 | |
| Pas de Justin Bieber un monde saint Amen ^^ |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Fév - 20:57 | |
| sdglkrfs X_________X Tokio Hotel............................HORREUUUURRRR
J'adorais ce groupe avant moi OO la tarée quoi u_u ai même un t-shirt d'eux *va vomir* Ils ont des têtes de de de de de choucroute nucléaire qui a cramé dans le four du micro-onde et le chanteur chante comme ... un abat-jour u_u |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:59 | |
| Et toi comme une culotte avec tes cheuveux en en en poils na Non je plaise je peux aller vomir Et les regarder dans mon vomi XD |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 11 Fév - 15:57 | |
| Le saviez-vous ? Une fan s'est suicidée car ses parents ne voulaient pas qu'elle aille au concert de Tokio Hotel; elle leur a écrit une lettre avant de se jeter du haut d'un immeuble . Eh bah vous savez quoi ?! MOI Z'VAIS ME MUTILER PARZCE QUE MAIS PARENTS VEULENT PAS QUE J'AILLE VOIR JUSZTIN BIEBER EN CONZCERT ! ["Z" c'est le cheveu sur la langue u.u !] JUSZTIN BIEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! Z'VAIS GRAVER TON NOM SUR MON BRAS ! - Spoiler:
( Pour ceux qui n'aurait pas encore compris, ce que je viens de dire; c'est de l'ironie, et non, ce n'est pas mon bras u.u ... mais bon, je suppose que ce n'est pas le cas x). )
Dernière édition par AnaaChan le Ven 11 Fév - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 11 Fév - 16:36 | |
| Met en spoiler c'est gore X-x
Moi j'avais Lorie en Tee-shirt 8D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 11 Fév - 16:50 | |
| Tsuki tu redit un truc comme ca meme en deconnant t'es cuit u_u
J'avoue moi aussi j'etait fan de TH avant xD J'etait en gros kiff sur Tom u_u MAIS MAINTENANT JE SUIS INTELLIGENTE :D *sors*
Et je n'aime que les gens intelligent (a) donc Michael Jackson bien sur :P |
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 11 Fév - 17:36 | |
| Mina, chacun son point de vue, et s'il te plait pas tant pis pour toi mais interdiction de raler sur les membres du fofo comme tu fais è__é sinon c'est toi qu'est cuite u.u |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 11 Fév - 17:59 | |
| Gnagnagna u_u toi ta carément oublier de dire que t'aimais bien Michael alors chut u_u Désolé désolé mais bon tu me connais hein T__T |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 11 Fév - 20:07 | |
| Moi perso, j'aime de tout: -Avril Lavigne -Taylor Swift -Kate Voegele -Katy Perry -Evanescence -... |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Sam 12 Fév - 15:07 | |
| MICHAEL JACKSON ! <= who else ? :) Après , je suis pas trop chanteurs , chanteuses ... Je suis plus sur des groupes genre System Of A Down , The prodigy , The Bloody Beetroots et tous les autres groupes de ce genre ... Après , j'écoute des musiques de film ( inutile vous direz ) Mais , je sais pas j'aime trop x) Genre les musiques d'ambiance dans les films d'horreur , J'ADORE ! ( https://www.youtube.com/watch?v=-ShA41y9-Zg&feature=related, ca par exemple , j'adore . Ca monte en puissance et tout .. Musique de zombie 8D ) Ensuite , bien sur la musique asiatique en tout genre , d'anime et tout le reste ... Et enfin , Fuck le rap français , la musique française ( sauf mylene farmer ) et musique trop commerciale ( genre le Waka Waka de shakira , c'tait bien au début , mais ca gonfle au bout d'un moment --' J'dis pas ça contre les fans de shakira , car moi même j'ai été à un de ses concert :) ) Seul musique française que j'aime écoute , c'est Saez Suis-je la seule à écouter du métal alternatif ou du hardcore ? :D J'fais peur avec ma musique de métaleuse ? x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 12 Fév - 15:45 | |
| Ana Chann qui aime Biber BEURk Chacun ces gouts Momochi t'aime bien Mymylene Farmer *o*
|
|
| |
|
« Anaa »
| Sam 12 Fév - 15:47 | |
| Bon Tsuki a pas du vraiment comprendre que c'était de L'IRONIE ! --' nan mais justin bieber quoi --' ... Pauvre gosse, il aurait pas du faire de la musique ... Le pire c'est que je l'ai écrit en dessous |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 12 Fév - 15:48 | |
| Merci AnaaChan Je t'adore ^^
|
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 12 Fév - 17:24 | |
| Momochi => Spécial tes gouts musicaux xD
Genre la meuf pour Justin Bieber avec on bras.. non mais le suicide etait une meilleure solution, au moins les gens se seraient pas moqué d'elle *sors* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 12 Fév - 18:18 | |
| C'est bien Momochii :D Non mais AnaaChan j'te jure en voyant le bras la j'y est cru j'ai eu la frousse genre : NOOON ELLE AUSSI ELLE TOMBE DANS LE GOUFRE O_O ? |
|
| |
|
« Anaa »
| Sam 12 Fév - 20:40 | |
| Naan mais ca va pas la tete !!!! xD ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 12 Fév - 21:17 | |
| J'ai eu peur T___T Me refait plus jamais ca u_u *crise cardiaque* |
|
| |
|
« Anaa »
| Sam 12 Fév - 22:50 | |
| D'accord d'accord u.u Mais tu me crois vraiment capable de graver Justin Bieber sur mon bras :o ?! Encore Suzuki Airi je dis pas mais Justin Bieber quoi ! Non je n'ai pas encore atteint ce niveau de débilité >< |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 13 Fév - 10:30 | |
| En ce qui me concerne, j'aime bien (voire je kiffe, j'idolâtre, j'aime passionnément (*sors*)) Mon 'ti Makayèl d'amour, Michael Youn ^^ C'est mon gros bébé d'amour à moi ! *sors encore* Sinon, j'aime bien Michael Jackson, comme certaines d'entre vous, et aussi les musiques de films et des années disco, années 80, 90... Je ne connais pas beaucoup les musiques de maintenant, je n'aime pas particulièrement... Et le rap, ne m'en parlez pas, je zappe si j'en entends ^^'... Après, chacun ses gouts :) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 13 Fév - 19:09 | |
| Je connais une meuf elle s'apelle (s'apellait) Kido elle dit (disait) que Mylene Farmer c'est Nul donc je vais (je l'ai) TUERRRR è_é GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 22 Fév - 16:26 | |
| Sérieux je sais pas ce que vous avez contre Justin Bieber . ( et ce n'est pas ironique ) Je comprends pas ce qu'il vous a fais personnellement de mal pour que vous l'insultiez à tout bout de champ comme ça .. Ça me rappel MJ .. C'est limite la même chose en faite , personne ne l'aimait , les gens ne savait même pas pourquoi , tout ce qu'ils savaient c'est qu'il ne l'aimait pas . Excusez moi , mais c'est tellement devenu une mode de ce foutre de la gueule du p'tit Justin que vous avez suivi cette mode . On demande à ce gosse de chanter , de danser et de se la jouer beau gosse c'est tout . Il a rien demander lui , il voulait juste faire de son métier la musique , c'est pas de sa faute si des millions de kikoo lol l'aime .? Moi j'aime pas sa musique , c'est pas avec mes gout musicaux super étrange que je vais aimer du Justin Bieber , mais moi au moins je lui crache pas dessus sans arrêt juste pour suivre la mode qui consiste à une seule chose : Le descendre à mort . Voilà mon coup de gueule est passé :D C'était Sofia Momochiii |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 22 Fév - 18:07 | |
| Momo Je croyais que t'étais ma friends TT MAIS TU M'AS TRAHII TT Justin Biber c'st une merde ^^ |
|
| |
|
« Noeru »
| Mar 22 Fév - 19:46 | |
| Chut, on a pas le droit de dire des méchancetés comme ça sur les gens qu'on connais pas xD
Moi je l'aime pas parce-qu'il se la joue trop "Hé ouais je suis beau, j'ai réussi et je suis riche", et on peux pas dire le contraire, il s'est déja niqué tout seul xD aprés bon moi je le trouve pas spécialement beau et j'aime pas sa musique voila ^^ |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| A part les stars asiatiques qui amaient vous? | |
|