| A part les stars asiatiques qui amaient vous? | |
|
|
« Invité »
Invité
| Mer 9 Fév - 21:50 | |
| Comme je suis un peu curieux que je veux vous connaitre mieux je voulais savoir quelles sont les stars américaine et françaises que vous aimez et les chansons que vous préférez d’eux
Moi perso: Mylène Farmer(oui mais non), Rihanna( Only Girl in th world), Black Eyes Peas (Boom,Boom), Lady Gaga(Alejandro), Paramore (CrushCrushCrush)
Voila comme sa je vous connaîtrais mieux ^^ |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 9 Fév - 21:59 | |
| :3 Moi ce serait plutot Avril Lavigne [je ne sais plus comment s'appelle son dernier ..] Katy Perry : Firework Après y'a la musique latino; et surtout la musique africaine [on dirait pas, mais j'en suis une ;)] .. Enfin, moi j'aime toute sorte de musique alors :P Lundi 13 Juin : CONCERT DE SHAKIRA :D Eh oui, j'y vais x) ! & les Black Eyed Peas bien sur ;) ! Ainsi que David Guetta ! Enfin voila .. La liste est très longue x) J'AIME TOUTE LA MUSIQUE ! x) [Classique, Rap, Métal, Zouk, Rock, R'n'B, Caliente ;), Coupé Décalé, Electro, ... )
Dernière édition par AnaaChan le Mer 9 Fév - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 9 Fév - 22:03 | |
| Euh bah, perso, j'aime beaucoup la variété française (interdit de se moquer XD) Sinon j'aime bien Justin Bieber Avril Lavigne, Paramore (la chanson de Twilight et Misery Business), Black Eyed Peas, Lady Gaga (Bad Romance, Poker Face, Just Dance), Shakira...^^ Bref, pas du rap et le RNB bof bof. Sinon je suis très fan des musiques de film ♥ Surtout celles des films de Tim Burton (donc celles de Danny Elfman principalement^^ :L'étrange Noël de Mr Jack, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolatrie... J'aime bien aussi celle de Sweeney Todd mais c'est pas Danny Elfman XD) Et j'adore les musiques de Disney aussi XD J'en ai une bonne centaine sur mon mp3 XD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 10 Fév - 5:18 | |
| Et moi euuuh .. J'aime que la musique Asiatique .__. C'est grave doc' ? Nan xD Sinon ça me dérange pas d'écouter de la variété, je déteste Juste le RAP GRR xD Petite préférence pour Katy perry, Lady Gaga =) |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Fév - 10:00 | |
| J'aime.....RIEN D'AUUUTRE que les stars asiatiiques xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 11:55 | |
| Mizu... TT MizuTT Mizu TT MIZU TT POURQUOI T'AIMES JUSTIN BIEBER TT non je plaise chacun ses gouts |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Fév - 12:09 | |
| hbhkygvjkyljnm!lbvkhj JUSTIN BIEBER X___________X
Hier chez l'doc ma mère a lu un magazine, et y avait lui dedans et moi j'ai mouru des yeux quand j'ai regardé TT xD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Fév - 15:47 | |
| Euh moi.. Avril Lavigne, Katy Perry, Lady Gaga, Evanescence, Paramore, un peu les Black Eyed Peas et David Guetta... euh... euh... jvois pas trop quoi d'autre xD Je deteste presque tout les artistes francais xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 15:47 | |
| T'es ma Friends kido VIVE PARAMORE
|
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 10 Fév - 15:55 | |
| Euh Paramore j'aime mais sans plus xD J'suis plus Evanescence & Avril Lavigne & Lady Gaga xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 15:56 | |
| Alala toujours des Gaga ces fans (jeux de mots pourrit ) *sort* |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 10 Fév - 15:58 | |
| Oui sors xD Nan mais Lady gaga est bien elle a son style & bosse comme une malade >.< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 16:06 | |
| Et Mylene Farmer aussi ^^ Dis moi oui mais non ne plus jamais non *Nananna* |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 10 Fév - 16:13 | |
| Oui c'est vrai mais ces chansons sont un peu a gerber XD *sors vite*
Enfin chacun ces gouts ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 16:14 | |
| COURSS VITTEEEE OU JE TE ZIGOUILLE
|
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Fév - 16:34 | |
| Kido ! Besoin de ton aide ! Le dernier titre de Avril Lavigne, c'est quoi ? J'ai un big trou de mémoire, ça me perturbe >< |
|
| |
|
« Kido キド »
| Jeu 10 Fév - 16:43 | |
| Bah le truc c'est que je la suit plus particulierement xD donc je pourrait pas te dire >.< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:20 | |
| Ben on va dire que j'en suis pas fan Mais Justin Bieber est nul (elle est pas la Mizu XD) Sa c'est de la femme
Dernière édition par Tsuki~Yuya le Jeu 10 Fév - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:23 | |
| de qui ? de michael ? :O clair justin c'est nul u_u mais jcrois que Mizu deconnais xD Elle la barré donc bon :X |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:25 | |
| Oui je l'aime pas trop ^^' Michael Mais bon j'espère qu'elle blaguait sinon plus de Tsuki
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:30 | |
| Roo T__T Y a des gens qu'on pas de gout *sors*JE DECONNE JAI DIT JE DECONNE JE SORS DESOLE T_T J'suis chiante et conne mais Michael c'est mon idol on va dire meme pire que ca donc bon j'menerve TRES facilement a son sujet le premier ou première qui dit du mal de lui jlui pete la tete a la gullotine è______é |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 10 Fév - 20:32 | |
| OO Calme non mais je dirai pas de mal de lui (ce monsieur plastique tout refait XD je dconne) |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 10 Fév - 20:49 | |
| Bien sur que je déconnais, bande de nounouille XD Ah non mais... Juste Imbibé... C'est juste... ENCORE PIRE QUE TOKIO HOTEL ! *Se pend* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| A part les stars asiatiques qui amaient vous? | |
|