Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 4 Fév - 18:44
Rappel du premier message :
Voila je sais, on a a peine une preview du single mais comme certaines peuvent mettre du temps a apprendre / enregistrer je lance le kara maintenant pour qu'il sorte à la sortie du pv. Avec des liens & tout le reste ca pourrais faire un putain de coup de pub *oui je suis toujours comme ca xD*
Bon, vous voyez, ce single est assez équitable, donc j'aimerai avoir 7 personnes. ^^ Sachez que si vous vous inscrivez, vous vous engagez a rendre ce kara à temps, je veux bien accepter un retard de 3 jours maximum APRES la sortie du pv. Oui, c'est stricte mais ca me gonfle les retards xD *ex fonda d'un forum de dub, j'ai eu ma dose*
Bon Risako est ma préférée, je la prends XD Désolée u_u Faut bien être égoïste de temps en temps ^^"
Machi wa KIRAKIRA shite (Kyou mo nigiwau sunlight) Watashi DOKIDOKI shite (Hitori samayou moonlight) Dareka ni aisaretai Furueru tamashii Nanka konya wa daitan ni naresou
Aitsu doushiteru kana (Kyou mo sasou sunlight) Hisashiburi atsumarou (Minna ga tsudou moon light) Honki de aisaretai Koboreru ENAJII Kitto konya wa atsuku naresou ne
Kibun dame dame dame FUU
Saa HEROINE ni narou ka Yuki dase Sagaccha DAME Hora machi chuu wa kizuiteru Saa kagayaichaou ka Watashi kara Atarashii watashi Hora minna minna chuumoku no HEROINE
Yume ga KIRAKIRA shite (Itsuka kagayake sun light) Koi wa DOGIMANI shite (Itsuka tsukamou moon light)
Ima made kanjiteta dare ka he no JERASHII Nanka konya wa subete fukkire sou na
Kanji dame dame dame FUU
Saa HEROINE ni narou ka Daitan demo MINI demo OK Hora machi chuu ga sawai deru Saa kagayaichaou ka Yume janai subarashii mirai Hora minna minna akogare no HEROINE
Saa HEROINE ni narou ka Daitan demo MINI demo OK Hora machi chuu ga sawai deru woo~ Saa kagayaichaou ka Yume janai subarashii mirai! Hora minna minna akogare no HEROINE
Dernière édition par Kido [One Winged Angel] le Mer 23 Fév - 19:24, édité 13 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 23 Fév - 13:59
Je sais tu m'la dit u____u j'le fait dans l'aprè midi u_u dé ke jorai manger! *hai boude encore*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 23 Fév - 14:00
Dépêche ou je te fouette x)
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 23 Fév - 14:04
owiiiiiiiii! *p* *sooor loiiiiiin*
heum heum oui oui jme dépèche. u_u
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 23 Fév - 19:26
Lolo m'a fait parvenir son enregistrement par msn, vous êtes toutes absolument géniales les filles! Les refrains sont sublimes, nos voix vont vraiment bien ensembles je trouve =) J'ai déjà entamé le montage, mais j'attendrais d'avoir une bonne instru pour sortir le kara. Normalement, ca arrive bientot, donc pas d'inquiétude =)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 23 Fév - 21:23
Elle est sortie l'instru je crois ...
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 23 Fév - 21:25
Euh non, le single sort dans 2 semaines ^^'
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 14:49
Ok que 2 semaine à attendre *-*
« Kido キド »
Team Fofo'
Jeu 24 Fév - 14:54
Normalement on l'a toujours quelques jours avant que le single sortent officiellement *pourquoi? j'en sais rien u___u* Mais c'est en effet approximativement dans 2 semaines. J'en profiterais pour arranger tout ça jusqu'à que ce soit parfait *-* *oui c'est impossible mais pas dans ma tête xD*
« Invité »
Invité
Jeu 24 Fév - 14:56
xD Okeiii =) ganbare <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 25 Mar - 15:12
Elle est sortie l'instru maintenant x) !
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 2 Avr - 13:26
Pas grave, j'avais la flemme xD MERCI! Je vais ENFIN pouvoir le finir.. je crois.. xD
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 2 Avr - 13:34
J'ai hate de vous écouter
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 2 Avr - 19:48
Tu me dis si c'est pas bien hein ? =O
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 2 Avr - 19:49
C'est juste magnifiquement superbement trop beau trop kiffant je surkiffe ta voix xD Non serieusement, j'aime trop trop xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Ven 15 Avr - 20:30
Euuuh, merci *-*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 1 Mai - 12:30
C'est bon, il est sorti ? Kido, t'as fait le mix ?
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 1 Mai - 12:31
J'suis surchargée j'ai pas eu le temps de finir, y'a encore des décalage et tout.. ><
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 1 Mai - 12:40
Ok, pas grave... (mais je veux qu'il sorte moi, je suis malheureuse sinon ! ^^)
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 7 Mai - 15:46
Après cette loooooongue attente, voila enfin le kara. Le montage est pas géniale, désolée, c'est le premier vraie montage son que je fais depuis plus d'un an .__.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Dim 8 Mai - 18:19
J'AIIIIIME !!!! Il est trop génial, j'adore, le montage est trop bien ! (depuis le temps que j'attendais ^^)
« Kido キド »
Team Fofo'
Lun 9 Mai - 14:33
Désolée d'avoir trainé, j'avais des trucs a faire et pas trop la motivation faut l'avouer xD
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 9 Mai - 16:35
Pas grave, on t'en veux pas ^^
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 9 Mai - 16:46
*O* <3 Il est beau ! Beau comm tout ! :Q dommage que sa sature un peu mais il est vraiment très bien fait ! <3