Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Déc - 1:24
hey!!! On a fait un tit groupdub toutes les 3 et je l'adore tellement que je voudrais savoir ce que vous en pensez! ^^
Ai by Low Risa by Kiwa Reina by Nyaa 8D
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Déc - 13:43
Super :3 ! J'aime beaucoup :) !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Déc - 14:09
Mercii AnaaChan! ^^
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 26 Déc - 19:58
Low Une voix mignone !! très douce j'adore Kiwa Tu devrai un peu augmenter le volume de sa partie. Mais sinon tu a une belle voix Nyaa Ta voix est trop Kawaiiii
En bref j'adore !!
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Dim 26 Déc - 20:16
Mercii Kazumi-chan!!! ^^
Oui j'aurais du un peu augmenter le volume de la piste de Kiwa, baka atashi u_u xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Dim 26 Déc - 20:29
Merci Kazumi!^-^ c'est gentille!
« Invité »
Invité
Dim 26 Déc - 20:35
Comme je te l'ai déjà dit, c'est MAGNIFIQUE !!! <3 <3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 27 Déc - 0:47
De rien de rien. Mais non tu es pas baka Ninya (mon p'tit surnom pour toi). Juste tu as oublier sa arrive a tout le monde.
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Lun 27 Déc - 14:25
Merci Siidou! ^^
Et merci pour le surnom Kazu-chan xD il est kawaii *o*