| Ohayo!! Watashi wa Caro-chan desu!! =) | |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 19:26 | |
| coucou! Ici Caro-chan mais on peut m'appeler aussi caro, carotte, Akko-chan (un manga qui en francais s'appelle Caroline et en japonais s'appelle Akko-chan xD) ou autre ^^ Pseudo :Caro-chan Prénom :Caroline Âge :13ans Localisation :région parisienne ^^ Groupe(s) préféré du H!P ?comme ci je pouvais choisir =O Chanson(s) préféré du H!P ?c'est pareille elles sont toutes si bien =D Groupe(s) préféré autre ?je pense les hey! say! jump ou the gazette enfin je sais pas y en a beaucoup ^^ Chanson(s) préféré autre ?beauuuuucoup xD Loisirs :le violon, le chorale, le badminton, le cosplay, les manga, tout ce qui tourne autour de la culture japonaise, la cuisine, la danse etc... Comment avez-vous connu le forum ?Je l'ai trouver sur internet =D je ne sais plus par contre si c'est grace a une vidéo ou a un autre forume de fandub ^^ Voulez-vous chanter ?bah bien sur que oui =D Avez-vous un micro ?ouiiii ~~~~~~<3 Nom de scène ? (Si vous chantez)euh.... très bonne question x) Depuis combien de temps chantez-vous ? (Si vouschantez)je sais pas x) Commentsitueriez-vous votre voix ? (Aiguë, grave, moyenne ?)moyenne je pense Pouvez-vous et/ou souhaitez-vous mixer ? (Harmonies ? Logiciel de mixage ? Si oui, joignez une chanson ou autre chose que vous avez mixée)non je ne peux pas je n'y comprend absolument rien xD Code du règlement : Valide Autres : bon dites moi ce que vous pensez de ma voix et soyez franc(he), ca fais maintenant un peu plus d'un an que je cherche pour trouver un forum comme ca mais a chaque fois on me dit le forum que je trouve est mort :( mais je suis contente d'avoir enfin trouver!! Youpi!! Sinon je voudrais dire tout de suite je suis une petite fofolle alors x) et comme l'on découvert certaine personne je suis aussi un peu perverse sur les bords xD Sur ce musique!!! :D
Dernière édition par caro-chan le Lun 28 Fév - 20:02, édité 2 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 19:28 | |
| ah! et derniere petite chose! si vous chercher quelqu'un pour Koharu Kusumi ou pour un vocaloid je passe l'audition tout de suite!! sinon dites moi qui je pourrais faire ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 19:31 | |
| Hello CaroChii Bienvenue ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 20:09 | |
| Arigato gozaimasu ^o^ (excuser moi si il y a une faute d'ortographe x) ) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 20:10 | |
| dites moi, sur dix vous metteriez combien a ma voix? |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 22 Déc - 20:16 | |
| Bienvenue sur le fofo n__n Eh oui, il est bien actif ^^ Je suis Noëlle, la fondatrice et co admin avec Mizugachi & Aiiri Wang ainsi que toute la Team Fofo :) Si tu as des questions, n'hésites pas n__n Par contre je suis désolée mais je ne peux pas écouter ton enregistrement, il est trop bas >-< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mer 22 Déc - 20:18 | |
| ah! ._. j'en referais un ou je chante plus fort x) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Mer 22 Déc - 21:44 | |
| YOKOSO :D CARO-CHAN x) !! |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 23 Déc - 10:00 | |
| Bienvenue =) Je suis Mizu, co-admin^^ Alors, tout d'abord, fait attention aux doubles post, tu aurais pu éditer ton message tout simplement^^ Et ensuite, pense à te mettre un avatar^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Jeu 23 Déc - 11:55 | |
| Bonjour et surtout Bienvenue ! Je suis Aiiri si t'as des questions n'hésites pas :) ! Ici bonne ambiance garantie ! Tu pourras aller dans le " hello ! project " puis dans " pinku project " et tu verras quelles places il reste ! :D N'hésites pas à mettre un avatar et à mettre une signature :D ! Eclates toi sur HNK !
Après écoute de ton enregistrement :
J'aime beaucoup ta voix , par contre attention à la prononciation :D , tu as peut être une voix trop grave pour faire du Kirarin revolution , enfin il faudrait voir sur une chanson comme " Happy " où la voix de Koharu Kusumi est très aigüe , tu pourras me faire un Happy quand tu auras le temps ? ** |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 23 Déc - 11:59 | |
| ah oui ._. j'y avais pas penser la au ouble post je ferais plus attention la prochaine fois et pour l'avatar on peut mettre qui on veut? =o oui j'essayerais de mettre happy dès que j'ai le temps et si j'ai la voix plutot grave sur l'enregistrement c'est parce que je ne suis pas aller dans ma voix de tête je suis rester dans la voix de poitrine mais je peux monter plus haut normalement ^^ |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 23 Déc - 12:25 | |
| J'adore ta voix ! Ainsi que la chanson ! ^^ Tu as une superbe voix et j'espère que tu vas bientôt nous mettre un nouveau fandub ! =D
Bonne continuation :D |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 23 Déc - 19:19 | |
| Enregistrement retiré. et voila pour Airi: happy =) mais j'ai que le début x) par contre je n'ai toujours pas pu aller dans ma voix de tête car c'est trop bas et donc si j'y vais ça fais moche =s alors voila ^^ si il en faut un autre dite moi quelle chanson vous voulez entendre =D |
|
| |
|
« Michiko »
Membre Age : 27 Messages : 417
Feuille de Dubber YouTube: xMichiCo Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| |