Voilà , je me suis dit pourquoi pas chanter ces 2 chansons ! Et je fait le faire ! Je fais vous expliquer pourquoi ! xD
Furusato :: C'est une chanson qui me touche beaucoup! J'adore la chanter alors je fais la chanter! xD
Vidéo ::
Namida ga Tomaranai Houkago:: C'est la seule chanson que j'entent plus Asami. Ma préfére de la génération 5. <3 Et en plus le titre parle d'école , alors pourquoi pas! xD
Vidéo ::
J'ai chanter deja Furusato mais j'attent que j'ai tout fais. Merci a tous~!
UsaChiin!
Dernière édition par UsaChiiin le Mar 21 Déc - 16:55, édité 1 fois
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 13:07
Bonne chance!! :D
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 13:09
Merci! <3
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 16:59
DP/ Ajoute des vidéo! J'attent a vous tous un petit jugement sur mes fandubs! = D Merci! Aussi je vous demande de faire un petit questionnaire !
Es ce que UsaChiin a progrésé ? Vous préférez la quelque des 2 chanson ? Quel chanson va mieux a UsaChiin ? Vous lui donnerai combien (sur 10) ?
Merci! = D
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 18:50
C'est trop mignon ! Moi aussi j'aime beaucoup Furusato ! Je peux faire ton questionnaire ?
Es ce que UsaChiin a progrésé ? Je ne sais pas, je viens d'arriver xD Vous préférez la quelque des 2 chanson ? Furusato ! Quel chanson va mieux a UsaChiin ? Furusatoww' Vous lui donnerai combien (sur 10) ? 9 ! x)
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 19:02
Merci! <3 Oui cette chanson est trés belle ! = ) Elle me donne defois de pleurer. Ben , vas'y Tout le monde peu faire le questionaire! Oh 9/10! O.o C'est une super note Merci Shiidou! <3 Tu trouve que je chante bien Furusato ? = O
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 20:06
Kyaaa mais ta voix est trop... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *O* Ton Furusato est tout simplement .. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E (lui aussi xD)
Furusato: 10/10 *O*
Oui tu t'es beaucoup amélirorer <3
Ton Namida Ga Tomaranai Koukago est trop joliie <3 Ta voix est trop kawaii :3 Dessus
Namida Ga Tomaranai Koukago: 8/10 ^^
« Invité »
Invité
Mar 21 Déc - 20:10
Les notes m'étonne ! xD Comparé a mes notes de cours! Je préfére que c'est toi ma prof' Nao! xD Merci beaucoup! Si tu l'aime tellement Furusato! Je te la passe en MP3! xD Non je blague!
euh... si tu chante mieux... je sais pas je viens d'arriver aujourd'hui x) Mais j'adore 10! 10 et re 10!! tu chante trop bien! c'est sur que c'est autre chose vu comment je chante >.> mais tu chantes trop bien toi =D
« Invité »
Invité
Jeu 23 Déc - 14:25
Oh Merci beaucoup! Sa me touche beaucoup! = D Mais j'en suis sur que tu chante mieux que moi!
« Invité »
Invité
Jeu 23 Déc - 16:44
alala non je crois pas xD
« Invité »
Invité
Jeu 23 Déc - 17:07
Ben je pense que si moi! = D
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 24 Déc - 16:09
Ya en pas qui chante mieu que les autre ici sur HNK tout le monde chante bien !!