Ono Haruna : Haru Ogawa Tomomi : Noëlle Sasazaki Mami : Yuutsu [Remplacée par Kido]
Pv :
Spoiler:
Hajimari no CHAIMU ga ima kikoete kita desho ? Hajikeru ryuusei no mure tobidasu MELODY Hora Hm
ROKETTO kara mioroshita Kinsei no DISCO Ano ko to Saa odorou ka Konya wa party
Sousa Ima shikanai tobidasou yo Miracle guitar narasu no sa
Kaseijin no FURI wo shiteru Doseijintachi ga Gin iro no PIKAPIKA NEON wo yoru ni chiribameru Hora Hm
Donna ni SUPIIDO ihan no HADE na UFO mo Sawaide tanoshinde (Hey !!) Sakende abarete
Sousa uchuu no SUTEEJI ni tatte hoshi no RAITO wo abite Mawaru MIRAA BOORU no arashi Kagayake motto
Negai todoku hazusa Kitto kimi ni deaeru Futo miageta hoshi mo KIRARI to kagayaita
Sakasama ni tondeite mo yubi wo sasarete mo Chitto mo kizuki wa shinai SUPEESURENJAA
Sousa ima shika nai Tobidasunda [SUTAAPYONJANPU] Koko de yuuki dashite tobidasunda Akarui hoshi he
ICHIDO SHIKANAI JINSEI HORA MAE WO MUITE IKOU YO ITSUKA WA TADORI TSUKERU HAZUSA NIHON MADE HASHIRINUKETE IKUZO
( Je n'ai pas vraiment l'impression que Mami sert a quelque chose mais on verra bien pour la suite :) )
Rendu :
Ono Haruna : X Ogawa Tomomi : X Sasazaki Mami : X
Dernière édition par AnaaChan le Mer 22 Déc - 21:55, édité 2 fois
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 22 Déc - 10:50
Juste une question, tu as trouvé où les paroles codées^^ ? Ou alors c'est toi qui les a faite ?
Bonne chance les filles^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 22 Déc - 11:33
Ouais j'les ai faite ^^ ça prend pas mal de temps --', j'les ai pas trouvé autrement ...
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 22 Déc - 13:47
D'accord^^ Dommage, j'aurais bien voulu voir qui chantait quoi sur toutes les chansons^^ J'arrive pas à me repérer ><
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 22 Déc - 15:15
si je peux me permettre.. >_< le "hora hmm" de la partie de Haruna est bien faite par Haruna et non par Tomomi >_< (y a quà regarder les lives et les concerts pour le remarquer ^^)
Sinon, je rends mon enregistrement cet aprèm =)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 22 Déc - 21:54
Ah peut être ^^' je vais corriger la faute (j'ai fait en fonction du clip ...) Mais j'ai vraiment l'impression que Rina sert pas a grand chose ...
« Haru »
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 22 Déc - 22:11
Bon finalement Audacity et mediafire ont eu raison de ma patience, l'enregistrement viendra plus tard >_<
C'est pas grave tkt, mais tu peux me demander pour les réparts =) je connais Scandal depuis des années x)
Et Rina ne sert à rien côté vocals, c'est la batteuse après tout >< Et Mami non plus, sauf dans quelques chansons comme Ring Ring Ring ou Scandal Nanka Buttobase u_u
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 22 Déc - 22:13
C'est ce que je pensais aussi ^^
Ok bah pour le prochain single je te demanderai de l'aide :D ! Merci :)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Jeu 23 Déc - 10:46
Mami a mon avis, elle fait les harmonies ^^' Mais en fait y'a que Haruna qui chante tout XD
« Haru »
Jeu 23 Déc - 11:05
Oui voilà, Mami fait les Choeurs >_<
Non, Tomomi chante beaucoup aussi tu sais ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Jeu 23 Déc - 11:26
Ah ? Bon j'avoue je connais pas assez de chansons pour donner un avis XD Mais c'est Haruna qui a souvent le lead non ?
« Haru »
Jeu 23 Déc - 11:54
Oui c'est Haruna qui est lead vocale, en même temps c'est pas un girl's band, faut bien qu'elles jouent de leur instrument aussi xD
« Haru »
Sam 9 Avr - 18:54
Ce serait pas mal que Nono et Yutsuu se dépêchent nan?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 9 Avr - 19:09
Yuutsu est pas la, soit on la remplace, soit on fait avec >< J'ai enregistré, manque plus que l'instru de Mizu en fait xD
« Haru »
Sam 9 Avr - 19:12
Ah x) Pourquoi Yuutsu est pas là? O_o
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Avr - 19:13
Yuutsu passe plus sur le forum? Parce que s'il faut la remplacer ca m'intéresse d'avoir une membre des SCANDAL *-*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 9 Avr - 19:30
Euuuh XD D'où je dois faire une instru XD ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 9 Avr - 19:48
Parcequ'elle existe pas l'instru pour la chanson .__.
ben Kido on attends des Nouvelles de Yuutsu, si d'ici la on en a toujours pas tu la remplacera ^^ mais tu peux faire le single si tu veux, en remplacement =)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 9 Avr - 19:55
Bah au pire vous pouvez encore l'attendre, je connais pas tout a fait la chanson donc il me faut une petite semaine de plus >__<
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 9 Avr - 20:06
Oh mais t'inquiétes, je suis parée a attendre xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 9 Avr - 20:07
D'accord xD Bah tu l'auras peut etre dans une semaine alors :3 PArce que demain je vais chez mon papa, je pourrais rien enregistrer pendant la semaine..
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 16 Avr - 11:11
Voila j'ai tout, manque plus que Kido *-*
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 16 Avr - 11:12
Pas avant un ptit moment ^^'' Vers la fin de la semaine prochaine pi etre ><
« Noeru »
Team Fofo'