Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Déc - 21:04
Rappel du premier message :
Bon, on a fait beaucoup de topic de flood mais au final, ils finissent toujours à l'abandon =O Ce n'est pas bien ! Un topic de flood est fait pour vivre, et pour qu'il vive il faut poster =D Donc, voici le topic officiel du flood !
Ici, on parle de tout et de rien =3 (Sans blague XD)
Donc, je commence le topic du flood avec quelques bonnes nouvelles : Primo : BUONO SAIKOUUUUUUU Deuxio : CHISSAA SAIKOUUUUUUUUUUUU Tercio : Je veux une nouvelle cover de Chisa et Chisa dans un single avec les Buono!, ça roxerait trop 8D
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 12:46
Ouais 8D *quand j'ai faim je les vole a mon frère 8B* Nan mais nan j'aime pas xD mais il en mange plus depuis un certain temps --'
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 2 Fév - 12:54
mdr cool kido, t'as de la chance, moi les seules chose qui porte mon nom c'est mes magasin de carrelage mdr
Je connaissais pas le site, dommage que je sois trop vieille mdr
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 2 Fév - 13:03
WAw Kido t'as la classe ! Mais depuis tout ce temps tu était un trans ? :O
« Invité »
Invité
Mer 2 Fév - 13:26
Y e n a qui sont trop allé au Cora surtout a la cafeteria Je me suis inscrit XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 13:34
Cette nuit j'ai fait un rêve ... que c'était les °C-ute qui venaient a la JE .. Rêve prémonitoire ? *-*
« Invité »
Invité
Mer 2 Fév - 13:53
Ou pas ^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 2 Fév - 13:54
Non pitié, je veux pas qu'elles viennent... T^T
Je viens de découvrir avec horreur que le "No wow wow" de Kiss me Aishiteru est en fait dit par Airi et non par Chisato. Mais leur voix se ressemble trop c'est pas possible Oo'
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 13:55
Faut pas qu'elles viennent cette annéeeuuuh xD j'pense pas y aller donc faut attendree~ u_u
Vous pouvez reprendre votre sujet de conversation u_u xD
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 2 Fév - 13:58
Les ARASHI font aussi la pub de la 3DS ! :P
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 13:58
Nyaa en mode "les arashi font dla pub, achetez!" *sors*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 14:01
Nan mais j'aime ce phone *-* surtout celui de Jun! xD *ça fait 10 minutes que j'essaie de regarder les 60 pubs sans m'endormir xD*
Anaa : J'aii vuu aussi *-* xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 2 Fév - 14:03
ARASHI?!!!! X____x *meurt* GROHNO?! *meurt encore plus* X______x
euhm Kikim t'été pas obligée de montrer le site la hein XDDDDDDD sa m'fait trop marrer encore u_u XDDDD et Ludo nan mais j'crois ya pas de Cora chez elle Oo XD et puis j'lé remarquer en mangeant mes compote u_u du coup jme sui di "PUT***! faut que j'le dise a Kikim sa!! OO XD"
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 2 Fév - 14:04
Moi je le savait que c'était Airi qui le faisait u.u
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 2 Fév - 14:08
mdr nya avec tes pubs^^ J'aimerai bien la voir n'empeche^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 2 Fév - 14:10
C'est quoi cora?
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 2 Fév - 14:12
Elle est belle la 3DS x) *sors* ... Ohlala Anaa a des idées en tête :3 ! *Quand j'ai rien a faire je cherche a bien m'occuper et la :D...* [Pete son cable toute seule u.u]
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Mer 2 Fév - 14:13
O____O ...quand j'disais que sa existait pas chez eux OO donc un petit cour de cora u_u XDD
C'est un magasin un très grand ou on peu manger et la dedans ya une cafétéria et euh dedans il y a ce monsieur Kido u_u XDDD
Mer 2 Fév - 14:25
je connaissais pa non plu merci pour l'info^^
« Noeru »
Team Fofo'
Mer 2 Fév - 14:28
C'est un magasin du nord HAHAHAHAHA xD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 2 Fév - 14:29
ouiiiiiiiii XDDDDc le magasin juste a coté de chez moi, ludo et nyaa u_u mdr
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 2 Fév - 14:35
..... C'est nul. *sors* Le nord c'est nul de toute facon u_u Vous demandez pas pourquoi ca va pas plus loin *sors très loin* Et c'est laid en plus u_u XDDD
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Mer 2 Fév - 14:37
Hey c'est le sud qu'est nul a pas connaître u_u XDDDD c'est comme l'histoire des chocolatines u_u le vrais nom c'est pain au chocolat u_u sa c'est le 2e nom u_u XD
« Noeru »
Team Fofo'
Comme le sud quoi 8D *Je peux aller loin moi aussi ;)*
« Nami »
Membre actif ;-)
Oh il y a des coins du nord pas mal xd Mais bon, nous aussi on a nos restaurants que vous ne connaissais pas: Genre le Rocher des Pirates !!! C'est trop génial ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 2 Fév - 14:38
Connais pas. *sors* Non bon en meme temps je vais pas faire genre mais je suis un peu une nolife je sors de chez moi (hors des cours) 3 fois par an XD Donc j'connais rien u_u mais tout c'que vous avez dit j'suis sure que ya pas chez moi Oo