Auteur | Message |
---|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 21 Jan - 21:23 | |
| Euh moi chez moi j'ai des vaches lol toi c'est montpellier heureusement qu'il y en a pas, mais dans le village de mon père, près du Canigou, il y en a lol Et puis Perpignan il y a beaucoup de vent c'est pas la meilleure ville du Sud lol Mais c'est sur à montpellier je veux y vivre aussi lol |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Ven 21 Jan - 21:26 | |
| Y'a plein de villes fleuries dans le sud Lolo... avec ou sans panneau d'ailleurs xD Genre Mourenx si je me trompe pas, j'y passe quand j'vais chez mes ancetres >.<
Nana mais c'est vrai quoi, le nord quand t'y vas et que tu viens du sud, plus tu monte et plus t'as envi d'pleurer (deja j'me sentais vraiment mal a bordeaux XDDD)
Les sudistes d'HNK, je vous aime! XD
Mizu t'es vers ou toi? Y'a personne au sud - OUEST ? T____T Le vrai ouest, pas le coin du milieu. *sors* |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Ven 21 Jan - 21:30 | |
| .....Mais tu m'as cassée dans mon délire TT j'essayais de trouver un bon point a ma ville XDDDD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 21:33 | |
| Sauf que.. y'en a pas. MWAHAHAHHA XD
Tu sais quoi? Je t'aime. xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 21 Jan - 21:35 | |
| y'en a pas? TT c'est injuste xDDD
...moi aussi je t'aiime xDDD *sort loin* |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 21 Jan - 21:36 | |
| - Kido Okamoto a écrit:
- Les sudistes d'HNK, je vous aime! XD
Mizu t'es vers ou toi? Y'a personne au sud - OUEST ? T____T Le vrai ouest, pas le coin du milieu. *sors* Ouai, moi aussi j'aime les HNKiens sudistes Moi je suis à Montpellier, la plus belle ville du Sud 8) |
|
| |
|
« Nami »
| Ven 21 Jan - 21:44 | |
| - Mizugachi a écrit:
- Kido Okamoto a écrit:
- Les sudistes d'HNK, je vous aime! XD
Mizu t'es vers ou toi? Y'a personne au sud - OUEST ? T____T Le vrai ouest, pas le coin du milieu. *sors* Ouai, moi aussi j'aime les HNKiens sudistes Moi je suis à Montpellier, la plus belle ville du Sud 8) Moi aussi j'aime les HNKiens(nouveau terme à mettre dans le dictionnaire lol) sudiste^^ Et ouais tout à fait d'accord Montpellier est la ville la plus belle du Sud(avec Nice, désolée mais je fantasme trop sur cette ville mdr) |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 21 Jan - 21:46 | |
| Non mais Franchement. le nord c'est bien parce-que c'est pas les mêmes mentalités aussi .. sans déconner, tu connais tout le monde, tu ris avec tout le monde. Personne pour te parler comme un chien, tous les gens sont sympas [Bon y'a des cas aussi hein mais .. beaucoup beaucoup moins] J'aime pas le sud pour les mentalités, je trouve aussi plus rien que j'avais avant, en même temps, j'avais passé toute mon enfance la bas quoi /o\ J'ai plus mes amis, mes vaches, mes champs T-T *démoralisée de la vie* le pire c'est que les gens s'y croient trop car ici il y a des plages et du soleil alors ça y est un nordiste qui se ramène on lui fait bien rappeler qu'il fait froid la bas mais sérieux .. En êté t'es pas en pull hein, tu passes tes journées en maillot tellement il fait chaud [je déconne pas non plus] beaucoup de gens ont des piscines et tout et a certains moments on va a la plage, même si c'est loin .. Et l'hiver il fait froid, c'est normal c'est une saison prévue pour le froid. On a du verglas et de la neige. Mais on a pas du vent glacé et des pluies même pas verglaçantes ..
Donc voila, je défend le nord mais faut pas critiquer sans y être jamais allé je trouves. Faut pas se fier aux idées qu'ont les gens. Le nord c'est bien, c'est pas qu'un endroit ou il fait froid [Et d'abord c'est qu'en saison je voit pas pourquoi les gens s'entêtent à dire qu'il fait tout le temps froid --"] il y a plein de belles choses dans le nord, toutes les villes sont industrialisées, y'a quelques campagnes autour c'est beau, c'est bien, c'est chaleureux et puis voila .. =) |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 21:50 | |
| Tu sors ca comme si les gens étaient pas chaleureux dans l'sud.... u___u |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 21 Jan - 21:51 | |
| +100000 pour Noëlle!!!
Le Nord a des bon points hein u_u |
|
| |
|
« Nami »
| Ven 21 Jan - 21:56 | |
| dans le nord ils sont pas tous comme tu le dis mdr peut être dans ta ville, mais dans d'autre endroits ils doivent être comme ici mdr Moi je sais que dans mes villages ils disent bonjours et tout le monde se connait, et dans les villes, ben c'est différent xd Vu que c'est plus grand on ne se connait pas mdr Bon moi je suis aussi dans la ville des catalans, donc les fetards, les têtus, et les inaccueillant de service, mais il existe des catalans très accueillant et une fois que l'étranger(on va dire ça comme ça xd) est ami avec un catalan, il peut être ami avec tout le monde xd Ils sont pas difficile en amitié mdr Après j'avoue, le vent, c'est le pire, en tout cas dans ma ville xd Je deteste le vent !! M'enfin l'été c'est agréable sur les plages xd Puis faut pas oublier Perpignan est le centre du monde(Selon Dali, un auteur catalan) mdr ça me fais trop rire car les catalans y croivent trop que la gare de perpignan c'est le centre du monde, j'habite juste à coté de cette fameuse gare, et ils font des travaux pour permettre le TGV Barcelone/Perpignan, et ont contruit tout un centre d'affaire et des magasins apellé El centro del mundo(C'est en catalan, mais aussi en espagnol). |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 22:01 | |
| Ca va, ils prennent pas trop la grosse tête chez toi XD
Moi je vois déjà d'avance "Billère - ville paumée." Heureusement je peux rattraper le coup avec "Pau - capitale du Béarn."
Oui bon j'habite Billère mais pau c'est juste a coté alors chut xD De toute facon je pense pas qu'on puisse vraiment classer les régions comme ca, vite fait. Apres tout les villes sont différentes X.X Je rigolais concernant le nord. Sauf pour votre accent pourri. xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 21 Jan - 22:02 | |
| ACCENT POURRIS? è___é chuut t'en as un aussi u_u |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 22:03 | |
| Trop pas.. moi? J'ai pas d'accent. Enfin peut etre sur les "in" "un" mais c'est tout T__T |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 21 Jan - 22:04 | |
| et avec les "ai" u____u XDDD et j'en trouverais d'autres u_u XDDD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 22:05 | |
| J'voulais te téléphoner mais j'le ferai pas X.X xD
Ce serait marrant d'ecouter tout les accent des HNKiens xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Ven 21 Jan - 22:06 | |
| ohhh mais tu peux hein XDDDDD *va prendre un bloc note*
ouais c vrai Oo XDDD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 22:08 | |
| OUI MA VILLE EST COOL - Wikipédia a écrit:
- Pau est la seule ville d'Europe qui peut se targuer d'avoir vu naître deux rois à l'origine d'une dynastie, laquelle règne toujours en ce XXIe siècle : Henri IV de France (maison capétienne de Bourbon en Espagne) et Charles XIV Jean de Suède (Suède).
EDIT / MA VILLE EST COOL *comment s'en persuader, partie 2* Elle est jumelée avec une ville qui s'apelle Kôfu au Japon et et et bah.. - Wikipédia a écrit:
- Personnalités de la ville
|
|
| |
|
« Noeru »
| Ven 21 Jan - 22:25 | |
| J'ai pas dit que les sudistes étaient pas chaleureux >< [Enfin si je l'ai dit, parce-que y'a un gros pourcentage comme ça oui u.u] Mais j'habitait dans une ville moi aussi [Capitale mondiale de la dentelle, on fait les robes des miss france attention xD] Et je veux pas dire qu'on se connaissait tous mais .. On s'est tous déja parlé quoi xD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Ven 21 Jan - 23:11 | |
| C'est une ptite ville alors XD |
|
| |
|
« Noeru »
| Sam 22 Jan - 10:33 | |
| Même paaaaaaas u.u Y'a eu des jeux télévisés la bas pis .. Pis .. Notre cantine était la 3eme meilleure de france u.u [J'invente rien vous foutez pas de moi xD] Alors que je me retrouve dans un lycée avec des vers dans les assiettes T-T [J'ai des preuves photo !] |
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 22 Jan - 12:41 | |
| Oh. En effet, ca fou un coup. xD
Pauvre Noelle u_u mais t'es allé dans le mauvais sud! *sors* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 22 Jan - 12:42 | |
| J'aime ta ville Kido *O* ! Moi je vous dit : 7.8 sisi représente *sors* HAHA ! Nan mais ... nan x) ! Bon je vis vraiment dans un trou paumé, donc on va parler de Limay, Sisi quoi Limay Beach 8D ( Nan mais c'est ironique u.u ici ya que des racailles .. ) juste a côté de Mantes la Jolie ( Ouais ouais ouais, Mantes la City quoi ! 78 de sang ;) (200) ) Bref vous voyez ou je vis quoi :P !
|
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 22 Jan - 12:43 | |
| Non pas du tout *google map* Ah si. xD
Burk du nooord, mais encore pire. t'es pas trop loin de Paris Oo *se flingue* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 22 Jan - 12:50 | |
| Paris y'a que quelques trucs de bien (style le quartier ou y'a pleins de resto' asiat' 8D !! ) mais sinon, C'EST MERDiQUE !! Ile de france quoi --' .. Bref :3 !! Eh message a passer x) ! Qui a des epreuves de Bac Blanc ou Epreuves communes de seconde ce mois ci ? Parce que moi je les ai la semaine prochaine ( horaires de malade x) ! ) mais pas Nono ...
Mitte mes horaires :3 : Lundi : 8h30 - 12h30 ( épreuve de français ) Mardi : 8h30 - 11h30 ( épreuve d'histoire ) Mercredi : PAS COURS ! Jeudi : 8h30 - 12h30 ( la je vais mourir --' -» SVT Physique Maths sans pause X.x ) Vendredi : PAS COURS !!!!!! Samedi : PAS COURS 8D !!
HS ! : OH ! Momoko ressemble a Ciel Phantomhive pour son e-Hello DVD :D |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|