Résultats du J-Top :
#20 - The Bigaku - Matsuura Aya
#19 - Red - The GazettE
#18 - Ai ni iku yo - SAWA
#17 - Ambivalant ideal - lynch.
#16 - Blast My Desire - m.o.v.e
#15 - The woman - KOKIA
#14 - FOREVER LOVE - °C-ute
#13 - Jikoai, jigajisan, jiishiki, kajô (instrumental) Selfish Love -aishitekure aishiteru kara- - -miyavi-
#12 - Arriety's Song - Cecile CORBEL
#11 - REVOLUTION - VAMPS
#10 - JOHN - LM.C ( passage en classique )
#9 - I wanna be - Stance punks
#8 - DEVIL SIDE - VAMPS ( passage en classique )
#7 - Namida no Regret - SCANDAL
#6 - One Night Carnaval - Kishidan
#5 - Ride on track, Need your Fuck - die!!die!!color!!!
#4 - Hard Rock Thunder - Polysics
#3 - SEXY BOY ~soyokaze ni yorisotte~ - Morning Musume
#2 - MORE MORE LOVERS - ASÔ Natsuko
#1 - Ukigumo - Higedriver
Commentaire de MOI 8D :
- AnaaChan wa URESHii >w< ! Y'a plein de clip que j'adore profondément dont mes 2 clips groooos coup de coeur : Namida no Regret, Red & MORE MORE LOVERS
- Alors qu'est ce que j'ai a dire.. Déja vous l'avez remarqué, il y a quand même quelques clips du H!P ;) pas mal . Ensuite, "2 clips de VAMPS *O* SUGOiii >< ( Oui je suis une fan de VAMPS u.u ) dont DEVIL SIDE ( coup de
special VAMPS ) qui passe en classique" alors le passage en classique, c'est quand un clip reste longtemps dans le Top 20 (dont un passage dans le top 10), au bout de 7 semaines il part.
- Ensuite .. Ah oui, j'ai un autre coup de coeur ! C'est Arriety's Song de Cecile CORBEL, alors je vous conseille vraiment de l'écouter elle est sublime ( Note : C'est la chanson du nouveau film d'Hayao Miyazaki, et oui c'est une française qui chante :) )
- Et vous allez me trouver bizarre mais... J'adore Ride on track, Need your Fuck ( "la musique que vos voisins adorent" - Cécile (présentatrice de Nolife :)) ) Bizarre mais c'est comme ça
- Une autre chanson que je vous conseille vraiment d'écouter : More-More Lovers d'ASÔ Natsuko :3 Na-CHAAAAAAN :D !
( Anecdote : Avec Momochiii, on l'a vu en concert à Japan Expo 2010 & ON LUi A PARLE >< ! J'ai encore la photo ! C'était trop bien ! ) ses chansons sont souvent Ending d'anime comme : Ichiban Ushiro no Daimaou ( Everyday sunshine line ), MM ( More-More Lovers ) & CardFight Vanguard ( Diamond Star (new) ) Idol vraiment génial (& présentatrice de Japan in Motion sur Nolife ;) ) "yume ga mitai irabarete mo shôganai kedo watashi no meni wa kimi ga kira kira Dôshite ?" Génial ;) demandez à Momo elle est trop bien ( gros délire avec xD ) !
- Détail : Aitai lonely Christmas est en 33e position, le clip vient juste de rentrer dans le J-Top et c'est déja super qu'elles soient à cette position :) ( la meilleure entrée de la semaine étant SCANDAL - Namida no Regret ;) ( J'ai voté pour les 2 clips :D ))
Dans les nouveaux clips ( faut voter pour eux pour qu'ils soient bien placés dans le J-Top la semaine prochaine ;) ) alors il y a :
» Koe ni naranakute - MATSUSHITA Yûya ft Sista ( très bien )
» OK - MEG
» Diamond Star - ASÔ Natsuko
» Onna to Otoko no Lullaby Game - Morning Musume ;) !
Je mettrais Ami Ami Idol après x) ( enfin les clips qu'il y avait dedans :) )
Je mets tout ce que Josodio ( le présentateur :D ) dit même si on le sait déja :
- Après les Morning Musume, c'est au Berryz Koubou de venir sur le sol Américain ( Anaa dit : bientot le français n'est ce pas ;) ! Peut être pas cette année mais j'le sens bien pour 2012 :D ) le 22 - 24 avril prochain
- Kikkawa Yuu a annoncé la fin de sa formation au Hello! Pro Egg
- Shining Power : 24e single de Berryz Koubou & 6e ending de Inazuma Eleven
( Anaa dit : alors j'explique un truc.. Chaque semaine dans le J-Top il y a obligatoirement 1 nouveau clip du H!P, la semaine dernière c'était Aitai Lonely Christmas ( meme pas Dance de Bakoon :O ), cette semaine Onna to Otoko no Lullaby Game, et a chaque fois après le J-Top durant Ami Ami Idol, il y a le nouveau clip qui passera la semaine prochaine, et donc bah ce sera Shining Power ;) )
- Ôsaka Koi no Uta - Morning Musume
- Haru no Arashi - MANO Erina
- Maji Bomber !! - Berryz Kôbô
- Sempai -LOVE AGAIN - Country Musume
- The Last Night - Matsuura Aya
- ZYX - Shiroi TOKYO
- Ambitious ! Yashinteki de ii jan - Morning Musume
- Otoko Tomodachi - Mitsui Aika; live Morning Musume Tour 2007 Fall Bonkyû ! Bonkyû ! Bomb ! ( dancebackers : v-u-den )
Fin de Ami Ami Idol
Clip spécial Idol :) ( ça suit toujours Ami Ami Idol ;) ) :
- Aitakatta - AKB48
- Yuke Yuke Monkey Dance - Berryz Kôbô
- Naichau Kamo - Morning Musume
Je vous remercie d'avoir tout lu :)