Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Déc - 21:04
Rappel du premier message :
Bon, on a fait beaucoup de topic de flood mais au final, ils finissent toujours à l'abandon =O Ce n'est pas bien ! Un topic de flood est fait pour vivre, et pour qu'il vive il faut poster =D Donc, voici le topic officiel du flood !
Ici, on parle de tout et de rien =3 (Sans blague XD)
Donc, je commence le topic du flood avec quelques bonnes nouvelles : Primo : BUONO SAIKOUUUUUUU Deuxio : CHISSAA SAIKOUUUUUUUUUUUU Tercio : Je veux une nouvelle cover de Chisa et Chisa dans un single avec les Buono!, ça roxerait trop 8D
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Déc - 13:04
Tape Tsunku Aruiteru sur Youtube ;)
EDIT :
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Déc - 13:15
Contrairement à ce qu'on peut penser, Tsunku chante pas mal bien quand même^^ Mais c'est pas moi qui vais écouté sa chanson XD
EDIT : Mouahahah regardez moi ça XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Déc - 15:31
Ouais bah... ca va mais sa fait bizarre de le voir chanter ^^' & Aruiteru ... C'est très très très ... TAiHEN DESSU >< !! Enfin j'aime pas sa version >< J'ADOOOOORE LA DEUXiEME ViDEO xD !! J'aime trop Nozomi qui dit "j'me suis éclaté a faire ça" xD ! Trop bien :P
C'est bien Aibon & Nozomi qui sont soeurs jumelles ?
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 4 Déc - 15:38
Je m'appelle Emilie Joliiie .. ~ Je m'appelle Emilie Jolie ~ Je voudrai partir avec vous ~ Tout au bout du ciel sur vos ailes ~ Et je voudrais vivre avec vous, ma vie ~
:D :D :D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 16:34
Elles sont pas soeurs jumelles Aibon et Tsuji XD On les a surnommé les "twins" à cause de leur ressemblance physique quand elles étaient plus jeunes, et aussi à cause de leur groupe "W"... Mais elles sont pas jumelles xD
Vous avez toujours cru qu'une idol n'était bonne à rien ? Le duo GakiKame est là pour vous prouver le contraire ! Que la force des idols soit avec elle !!!!
« Invité »
Invité
Sam 4 Déc - 17:47
Quand Tsunku chante ca fait Peur O__O
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Déc - 18:11
Je n'ai jamais penser de la sorte u.u ( Intello' 8D ! ) AAAAH Trooooop bien :D ! J'aime la fin quand Gaki dit "Usou ! Usou ! Usou ! Usou" xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 18:42
Moi aussi j'étais morte de rire quand j'ai entendu ses "Uso! Uso!" XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 19:02
Mizuu' ! J'ai besoin de ton aide ! Je veux faire un gif un peu comme ce que tu as fait pour celui de Chisa dans ta signa' mais différente, tu peux me dire comment ta fait le gif stp ? ><
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 21:40
Hmm désolée c'est pas moi qui ai fait le gif >< Je l'ai piqué sur H!O ><
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Déc - 21:43
[Elle pique tous ses gifs sur H!O 8D] *je sors*
Sinon j'aime le nouveau kit de n'Haru :3 Et aussi .. je me fais un kiff en mettant tous mes groupdubs version Chipmuk xDD !! C'est trop drole :3
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 22:11
Ah ok xD ^^' ! MDRR t'as bien raison Tenshiiii :P Chipmunk Style 8D c'est trop la classe :D ! Moi aussi j'adooooore le nouveau kit d'Haru :D
Regarde les Miss France x) ! A penser a vous toutes quand ils ont fait version Japon 8D ( c'est tellement bon quand tu comprends tout ce qu'ils disent :3 )
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 22:14
Ah non mais avec Mizu on s'est dit qu'elles ne valaient pas Ai, Reina, Airi & Chisato xDD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 22:20
Exactement 8D ! Y'en a meme pas une de mieux que Malika Ménart u.u ! & Puis les Japonaises sont les plus belleeeees :D >< :3
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 22:22
Voila ! *O* Y'aurais une fille du H!P dans ce jeu, j'airais tué mon crédit XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 22:27
AAAAH moi aussi xD !! J'aurai appelé & gueulé au téléphone "VOTEZ POUR ELLEEEE !!" xD j'suis sur lundi on va me faire la remarque du style "Ah j'ai pensé a toi quand j'ai vu Miss France" --'
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 23:09
XD
Mes parents m'ont fait "Tu comprend ce qu'elle dit ?" quand ils ont passé la chanson où Dalida chante en japonais XD Ma réponse ? "Non, son accent est trop pourri" XD
Y'aurais Chisa dans les miss, j'aurais voté une centaine de fois à moi seule XD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 4 Déc - 23:15
Moi j'ai compris x) !!!! Trop bien :D ! ( d'avoir compris hein ! Nan parce que Dalida chantant japonais Xx ) La meme :D si sa aurait été n'importe quelle fille du H!P leur ordi pour les comptes des votes aurait explosé 8D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 9:00
Oui sauf que jamais une fille du H!P ne sera Miss France TT
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 11:07
Miss Japan :D ! & puis Miss Univers *O* !
EEEEEEH ! y'a des chances pour que MANO Erina vienne faire un concert en France :DDD ! ( A vu sa sur Nolife x) !! ) Trooooooop BiEEEEEN :D !!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 11:13
Manoeri ? Rooh non >< Pourquoi elle et pas les °C-ute --' ? Je suis pas très fan de Manoeri, ses chansons sont ennuyeuses à un point --' A pars Onegai Dakara... et Genkimono de Ikou qui sortent un peu de son registre pianiste modèle, enfin ><
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 11:19
Ouais ( moi c'est que Genkimono de Ikou ^^' ) Parce que en fait elle revient des USA & elle a dit que sa prochaine destination serait la France ( mais on sait pas quand ^^' & c'est pas sur ) & comme les Momusu ont fait la meme chose ( concert a L.A. puis a Paris ) ca va peut-etre etre confirmé .. Mais moi aussi j'espere que les C-ute viendront en France ( J'espere sa plus que tooout !! ... Ah non ^^' en fait j'espere surtout que se sera Buono! en France *O* ♥ J'en pleurerai :O ! )
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 11:54
Nan moi je veux les °C-ute >< Je veux voir Chisato en vrai, le jour où ça arrive, je me contrôlerai plus, peut importe si je peux ou pas, j'irai les voir XD Et je crois que je fonderai en larmes devant elle TT
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 12:54
Moi aussiiiiii >< ! Mais surtout devant Airiiiiiii <3 ~ j'pourrai meme pas m'évanouir pour pas louper un seul moment de sa venue *O*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 5 Déc - 13:40
Je m'évanouierai pas moi XD Pendant le concert je serais là : L-O-V-E LOVELY CHISATO ! XD